Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme avec mon HW40

Aller en bas 
+12
Engagé Guignol
Zapata
DOO
Patrick18
mx-5/fred
zumpido
gesierfou
arbrakham
BOLLEROT BERNARD
wadcutter
zac
Jano
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:50

parfois quand je tire, au lieu que le coup parte, j'ai juste le clic de la detente, mais pas d'air pour propulser le plomb...
Jouvre le canon, le plomb est toujours la, et le piston n'est plus sous pression, au lieu de ca j'ai juste eu un tres leger pshhhhttt (2sec) a l'ouverture du canon...
ce probleme est vraiment aleatoire, 1 fois sur 20 env...
autre chose etrange, le pistolet fait vraiment tres peu de bruit (moins qu'un airsoft de 0,4j) est un manque de puissance ? normal ? je tire avec precision a 15m.

merci


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:57

Argh, je ne pensais pas que tu recrées un sujet aussi vite.
Je t’ai envoyé un mp qui contient quelques réponses.
Pour le bruit, le mien fait un « PAF » sec mais c’est vrai qu’il n’est pas très bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:46

Surement un joint à remplacer....

regarde ici:

http://www.airgunforum.ca/forum/viewtopic.php?t=15360&highlight=marksman
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:33

J'ai eu un truc analogue avec le mien cet été avec des diabolos "merd'hatlon":
je tires, le plomb part part pas et j'entend "un tres leger pshhhhtt"
et si je mets des plombs d'une autre marque plus de probleme!

j'en ai deduis que certains plombs sont peut etre trop gros ou trop irréguliers et que le hw40 est trés regardant!

Essayes une autre marque quitte a mettre le double niveau prix, ça en vaut souvent le coup!

Sinon pour le bruit le hw40 est plutot silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:38

wadcutter a écrit:
J'ai eu un truc analogue avec le mien cet été avec des diabolos "merd'hatlon":
je tires, le plomb part part pas et j'entend "un tres leger pshhhhtt"
et si je mets des plombs d'une autre marque plus de probleme!

j'en ai deduis que certains plombs sont peut etre trop gros ou trop irréguliers et que le hw40 est trés regardant!

Essayes une autre marque quitte a mettre le double niveau prix, ça en vaut souvent le coup!

Sinon pour le bruit le hw40 est plutot silencieux.

vu que cela m'est arriver avec des gamo match...hw40 - probleme avec mon HW40 42818-1 , c'est peut etre une piste a suivre... (effectivement, rien avec les RWS)

merci du conseil !

ps: decidement ce n'etait pas mon jour hier, en effet en voulant remonter ma visee arriere, j'avais un peu trop devisse, et au tir suivant, la vis a saute et je me suis pris le ressort dans la gueule ! celui ci a finis sa course dans le jardin ! hw40 - probleme avec mon HW40 Wall impossible de le retrouver...hw40 - probleme avec mon HW40 Bangin_s resultat, j'en ai mis un autre bcp plus "tendre", et c'est nettement mieux ! les reglages sont plus doux et dont plus pratique, la vis ne se deregle plus (plus sous tension excessive permanante) avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:05

Mickasun, ton hw 40 n'a peut-être rien de grave, mais le mien , le premier, a commencé a faire cela une fois sur 50, puis sur 20, sur 10, et finalement, il est devenu inutilisable, et je l'ai renvoyé PENDANT qu'il était sous garantie ( échange contre un neuf en 8 jours).

les joints n'y sont pour rien, les miens étaient en parfait état, c'est plutôt un problème de valve ( ou de joint de valve).
mon conseil, s'il continue à faire cela, malgré les plombs différents, renvoie le en précisant exactement le problème.

je ne comprends pas trop l'intérêt de changer la dureté du ressort( sauf si tu n'as pas le choix) car le réglage de la détente est un modèle du genre, réglée d'usine à 453 grs, et pouvant être allégée par le réglage d'une vis,contrairement au MARSKMAN 2004 que Rudy m'a prèté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:24

je viens de recevoir mon 2eme HW40 en echange du 1er ! (il est tout neuf ! cool) effectivement avec celui la, plus aucun probleme de fuite, je n'entend plus de fuite, je peux laisser le pistolet chargé pendant 2 minutes et effectué mon tir (inutile, mais juste pour le test), et surtout quand on tire, il fait clairement plus de bruit que le 1er ! (2xplus)

Tout est bien qui finis bien hw40 - probleme avec mon HW40 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:39

mickasun a écrit:
Tout est bien qui finis bien hw40 - probleme avec mon HW40 Jump_fir

Un succès !!!

Bravo pour le SAV... Tu l'a acheté chez qui ton pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:50

en fait j'ai renvoyé le colt en meme temps que le HW40, l'un a waffen osteimer et l'autre à sportwaffen, et j'ai recu les 2 nouveaux (tous les 2 neufs !) 10 jours plus tard hw40 - probleme avec mon HW40 Jump_fir et sportwaffen m'a meme remboursée les frais d'envois. hw40 - probleme avec mon HW40 Love
Revenir en haut Aller en bas
gesierfou
Intermédiaire
Intermédiaire
gesierfou


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 21/08/2007

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:08

Salut à tous, je viens de me rendre compte il y a peu que mon hw40 rencontre peut etre un probleme.
En effet lorsque je l'arme, si j'attend trop longtemps avant de lacher, alors la puissance et super faible. (attente de l'ordre de 1min30) Par contre si je lache rapidement le tir et puissant . Pensez vous que mon hw 40 aurai un soucis ou est ce normal, car c'est de l'air précomprimé qui s'échappe naturellement ? Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:09

je n'ai pas de HW40 (peut etre que mikasun va m'en offir un pour noel) mais a mon avis ce n'est pas normal qu'en si peu de temps il se soit enfui assez d'air pour que ton tir soit faible.

a ta place j'envisagerai de le renvoyer pour échange ou réparation.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:05

A mon avis, ton pistolet a un réel problème... l'air que tu comprimes en l'armant s'échappe progressivement. D'autres ont déjà eu ce genre de problème sur des pistolet fonctionnant sur le même principe (GAMO PR-45). J'avais d'ailleurs testé les deux miens: même après un temps très long, pas de différence de puissance décelable, donc pas de fuite.

Donc, et d'autant plus si ton pistolet est encore sous garantie, il vaudrait mieux le faire réparer....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyLun 17 Déc 2007 - 7:52

Et oui retour chez le fabriquant pour le changement des joints !
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:47

J'ai exactement le même probleme que mickasun

mais moi c'est à chaque fois que je met un plomb Rolling Eyes smil 84

ça fait 2 jours que je l'ai aprés un mois et demis d'attente, et j'ai tiré qu'une vintaines de plombs.

Ya moyen que je me le répare oiu il faut que je le renvoi.
Qu'en pensez vous. Car c'est mon seul gun et j'en ai pas trop profité Shit .
tous réconfort sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:57

Oui renvoie le, il est toujours sous garantie... Tu l'as acheté sur les sites allemands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:15

Oui sur le site www.versandhaus-schneider.de

Je sais pas ce qui vont pensez aprés les avoir "harcellé" de mail pendant presque un mois pour recevoir ma commande, si je la renvois au bout de 2 jours ils risquent de pas comprendre où j'ai mal smil 84 .

Comment leur expliquer que mon hw40 "détonne" quand je presse la détente mais que le plombs ne parte pas ?
Ce qui on déjà eu ce probleme avec ce site, à quelle adresse mail les avez vous contactez ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:44

Est ce que tu ouvres bien la "culasse" à fond quant tu le charges? Car si tu ne le fais pas, il se peut que le marteau soit armé mais que la chambre de pression ne soit pas sous pression. D'où 'clic' quand tu tirs mais pas d'air pour propulser. Quand tu ouvres la culasse à fond, il est normal d'entendre un pchit: C'est le piston qui se charge en air que tu vas comprimer en le refermant..

Voila, sinon il faut le renvoyer d'office, il est garantit.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

hw40 - probleme avec mon HW40 48ca_110
hw40 - probleme avec mon HW40 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:54

Oui je l'ouvre bien à fond.
Bien obligé si je veux mettre un plomb avec mes gros doigts ;)

Bon je sens qu'il faudra que je le renvois.
merci pour vos conseil.
je vais aller sur leur site pour choper l'adresse mail du sav.
Si vous l'avez nhésitez à me la donnez et à me conseillez thumleft
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:15

Alors on dirait bien que le tiens est defect, renvois le. Pas de chance, mais ca arrive.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

hw40 - probleme avec mon HW40 48ca_110
hw40 - probleme avec mon HW40 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:03

J'avais déjà signalé ce probléme il y a au moins 1 an ( puisque j'avais échangé mon 1er HW 40 , au bout de 6000 plombs pour ce problème qui , au début, parait accidentel, aléatoire, et qui s'aggrave au fur et à mesure.
Après vérification des joints apparents, j'ai penché pour un problème interne ( la valve et son joint, minuscule, et qu'il vaut mieux ne pas démonter sous peine de perte de garantie...
A l'époque, j'avais conseillé de le renvoyer immédiatement ...
Le mien m'a été échangé sans problème au bout de 8 jours et je tire avec ce 2ème HW 40 depuis ( des milliers de plombs, 8000 environ) mais je l'avais acheté en France.
Avec un petit mail en Anglais , ça devrait pouvoir s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:27

smil 84 smil 82 Shit Rolling Eyes

Euh je sais pas comment expliquer ce qui m'arrive.
Bon je me lance,

En fin d'aprés-midi je me décide à commencer à préparer l'expédition du hw40.
Et la je tombe sur les 500 plombs "nobel" et les 10 cibles livrées avec.

Je me dit que si ils me demandent de voir si ça marche pas avec leur plomb je ne saurai pas quoi répondre.
Donc j'ouvre cette boite, charge avec un plomnb et là ça marche smil 84 .
De suite j'enchaine avec l'un de mes vieux plombs et là ça ne marche plus Shit .
Puis extraction du "vieux plomb" manuellement, s'ensuit une serie (une dizaine) de coups sans aucun probleme avec les plombs "nobel" livrés avec.

Je vous dit ce que je pense faire d'aprés ce qui vient de m'arriver :

Je pense tirer uniquement des plombs "nobel" avec le hw 40, si il m'en manque acheter ceux qui sont recommandés sur ce forum thumright .
Et finir mes vieux plombs avec ma vieille carabine qui n'est pas du tout regardante sur la qualité (même si elle me le rend bien Rolling Eyes ).

-> Si mon probleme vient réellement de mes "vieux" plomb, je m'escuse sincérement d'avoir pollué inutilement ce topic et de vous avoir fait perdre votre temps à résoudre ce "faux" problème.Et j' invite dans ce cas aux modérateurs de supprimer tous mes posts sur ce topic.

Mais peut être qu'il y a réellement un probleme, donc je reste dans les plombs de qualité, et si un jour le probleme réaparait avec des "bon" plomb alors j'appliquerai vos solutions.

Encore pardon et merci de m'avoir accordé de votre temps pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:40

C'était quel plombs qui ne vont pas bien alors?

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

hw40 - probleme avec mon HW40 48ca_110
hw40 - probleme avec mon HW40 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:54

Engagé Guignol a écrit:
C'était quel plombs qui ne vont pas bien alors?

N'utilisant pas la boite d'origine, il faut que j'en retrouve une et la dépoussiere.
Promis il y aura une réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:11

Ok merci

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

hw40 - probleme avec mon HW40 48ca_110
hw40 - probleme avec mon HW40 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw40 - probleme avec mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   hw40 - probleme avec mon HW40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon HW40
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme pouvant etre dangereux avec weihrauch hw40
» Problème détente hw40
» Probleme de fibre optique sur HW40
» Problème détente hw40
» probleme HW40 a l'armement (pschiittt sournois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: