Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les photos de cette rubrique

Aller en bas 
+4
jc_bp
Alba
John
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Les photos de cette rubrique Empty
MessageSujet: Les photos de cette rubrique   Les photos de cette rubrique EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:17

Comme dit dans le résumé de la rubrique, vous avez acheté un tee-shirt dans la boutique du forum ?
Vous avez un mug ?
Alors postez ici une photo cocasse ou unique de votre personne avec l'article en question !
Une fois la rubrique assez complète, nous organiserons un concours de la meilleure photo et il y aura un cadeau à la clé !

Alors, foncez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les photos de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Les photos de cette rubrique   Les photos de cette rubrique EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:36

Et pas de photos trop hot ! n'oubliez qu'il y a des mineurs Les photos de cette rubrique 0trampol ou alors vous me les envoyez avant en MP pour approbation popcorn (surtout le tee-shirt moulant, mouille)

Les photos de cette rubrique Lollollo Les photos de cette rubrique Je_sors


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Les photos de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Les photos de cette rubrique   Les photos de cette rubrique EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:43

mickasun a écrit:
dopage des ventes ? smil 84 thumright


Remarque bien déplacée : je ne gagne pas un centime sur ces ventes !
Les gens qui me connaissent savent que je bosse pour le forum depuis 2 ans et demi et que jamais je n'ai pensé me mettre quoi que ce soit dans les poches bien au contraire !

Il faut un peu recadrer les choses : ca peut parfois surprendre, mais je suis bénévole à 100% pour tout ce qui touche à ce forum.

Alors, je suis un peu vexé de ce genre de remarque, je l'avoue. S'il est étonnant que des gens de mon espèce existent encore, j'en suis peut-être le dinosaure !

Alors, je n'ai jamais forcé qui que ce soit à profiter du forum, de la boutique, mais ce qui me fait marrer, c'est que les gens qui postent des photos dans la galerie par exemple, sont, pour la plupart, ceux qui n'ont pas fait le moindre centime de don au forum alors que cette option est payante et que j'y vais de ma poche.

Idem pour le logo du forum qui a été gracieusement offert par une membre (Blackbird pour le citer) et qui ne m'a pas fait payer pour la réalisation du logo !

Alors des sous-entendus comme quoi je m'en mettrais dans lees fouilles ça a un peu tendance à m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Les photos de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Les photos de cette rubrique   Les photos de cette rubrique EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:44

Si tu savais mon pauvre David a déjà achtée 3 villas sur la Cote d'Azur grace a ces ventes... Les photos de cette rubrique Wall Plusserieusement on peut vous assurez que personne du forum ne gagne rien dans cette boutique c'est juste pour tout ceux qui passent du bon temps ici, qui viennent par plaisirs pour partager ses connaissances et encore plus pour y apprendre, cette boutique c'est un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Les photos de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Les photos de cette rubrique   Les photos de cette rubrique EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:53

Le forum lui a fait indirectement gagner une chose (merci broma)....
Un P99 airsoft, pour tirer sur ceux qui viennent bouffer son jambon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les photos de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Les photos de cette rubrique   Les photos de cette rubrique EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:59

c'etait de l'humour (et c'est sincere), je vous respect enormement pour le taff que vous faites et l'ambiance que vous apporter...
et ce n'est pas de la leche, pas mon style.

voila... j'ai recadre, si tu le souhaite supprime mon 1er post, je ne me vexerais pas, d'autant plus, si il est mal interprete.
Les photos de cette rubrique Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les photos de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Les photos de cette rubrique   Les photos de cette rubrique EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:13

Pour ma part, je suis persuadé de la sincérité de Mickasun !


Moi j'ai pris deux T-shirts (pour aller draguer en boite Les photos de cette rubrique Love ), un Mug (parce que ma femme va être jalouse comme elle n'aura pas le sien !!!! smil 85 ) et des badges !!!
Je vous posterai un truc...


Avec tout ça, David a pu se payer une Diana 54 toute neuve... si si !!! il me l'a dit !!! smil 86

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Les photos de cette rubrique 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Les photos de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Les photos de cette rubrique   Les photos de cette rubrique EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:16

jc_bp a écrit:
Avec tout ça, David a pu se payer une Diana 54 toute neuve... si si !!! il me l'a dit !!! smil 86


Chuuuuuuuut !

Pfiouuu ... et encore heureux que t'as pas parlé de la Quackenbush !
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Les photos de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Les photos de cette rubrique   Les photos de cette rubrique EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:46

ben ?? david !, tu donne rien au autre modos ?????

Les photos de cette rubrique Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Les photos de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Les photos de cette rubrique   Les photos de cette rubrique EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:57

marceau a écrit:
ben ?? david !, tu donne rien au autre modos ?????

Les photos de cette rubrique Emotico2

Si, toi tu as eu droit à une opération de chirurgie esthétique, enlarge your ears... Les photos de cette rubrique Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Les photos de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Les photos de cette rubrique   Les photos de cette rubrique EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:13

marceau a écrit:
ben ?? david !, tu donne rien au autre modos ?????

Les photos de cette rubrique Emotico2

Oui, une voiture chacun ... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Les photos de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Les photos de cette rubrique   Les photos de cette rubrique EmptyMar 9 Jan 2024 - 12:03

En Français stp en Français merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Régulier
Régulier
jeanmichel


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 199
Age : 64
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 21/01/2022

Les photos de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Les photos de cette rubrique   Les photos de cette rubrique EmptyMar 9 Jan 2024 - 12:24

bonjour ..
comment faire pour avoir acces a la boutique .. Les photos de cette rubrique Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Les photos de cette rubrique   Les photos de cette rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de cette rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amelioration d'une 460 magnum
» Détente réglable pour le GAMO Compact
» rubrique liens
» Le but de cette rubrique
» Plus de rubrique reviews ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Les photos de la boutique-
Sauter vers: