Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!

Aller en bas 
+19
HeReTiK
Gros tony
FRF1-57
armengaud
le novice
wadcutter
thomas22lr
max-02
Devilish Angel
lerascal
Rudy
zumpido
arbrakham
calicoba
Shura
clém22lr
Patrick18
Blackbird
nik
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nik
Intermédiaire
Intermédiaire
nik


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 16/10/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:04

Salut!

J'ai récupéré une vieille carabine à verrou "Squires Bingham type 14" maintenant nomé Armscor... j'aimerais me lancer dans un projet "custom" pour que cette hideuse carabine devienne un objet à mon goût.

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5264no4
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5267pm0


J'aimerais déjà virer la crosse bois, la remplacer par une crosse synthétique qui se verrons greffé une poigné pistolet et une crosse soit repliable soit M4... bon vous me direz que c'est du classique, ok mais j'aime bien, ... mais je bute sur le "chassis adaptable" de l'arme.
Comment faire? commander une crosse complete pour SKS par exemple et l'adapter a mon mécanisme et à mon canon?

http://www.atigunstocks.com/products.aspx?category=19&page=1&id=63

ou alors fabriquer carrément un chassis sur lequel je fixerais la poignée et la crosse?

est ce que vous pourriez m'aider en me donnant des idées et commentaires svp?

merci d'avance!


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:19

Ce genre de chassis, en nylon, n'est déjà pas forcément super au départ (un ami a une crosse de cette marque), mais est dur à travailler, il risque en plus d'y avoir pas mal de boulot (la SKS a un boîtier vraiment massif, pas mal de trous à reboucher).

L'avantage avec les crosses Ar15, c'est qu'elles sont tubulaires, et qu'il suffit d'un adaptateur, qui doit couter 35 euros par exemple chez l'Armurier Breton, qui se visse, et dessus ton monte n'importe quel crosse Ar15 avec son tube, du modèle de base réglementaire aux Magpull dernières nouveautés.

Pareil pour la poignée Hogue, je ne sais pas exactement son système de fixation (vis je pense), mais ça se monte à peu près partout. Au pire il y a plein de modèles différents, plus ou moins ergonomiques, avec les Nill avec grand repose-paume genre PSG1, ou les poignées bois MSE (un peu dommage à mon goût quand même).

Reste le "corps" de l'arme, le chassis, un fut prolongé, tu peux soit le faire en bois (le plus simple, retailler l'ancienne crosse, mais peut-être dommage), refaire cette partie en bois (ce que je ferrais, avec un bedding epoxy massif, pour pas trop me casser la tête au niveau du mécanisme, à adapter), ou si tu en as les moyens (tour et fraiseuse je pense au moins), travailler une poutre d'alu, comme sur les armes gros calibre ou de match.
Passer ensuite à une peinture epoxy, personnellement je prendrais noir mat, dugenre Duracoat, bref du solide. Eventuellement, puisque je vois quelques points de rouille sur ton canon, voir pour lui mettre aussi une couche d'une peinture adpatée (le Duracoat irait je crois, mais il faut tout enlever, bien dégraisser, comme toujours, et microbiller).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
nik
Intermédiaire
Intermédiaire
nik


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 16/10/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:10

j'avais penser aussi fraiser dans une barre pleine en alu, mais je n'ai pas acces à la machine... donc ça m'aurais trop couté.

je pense couper carément la crosse d'origine et y greffer les élément vendus par frankonia pour les carabines Rossi de chez ATI, je ne sais pas comment la crosse arrière et la poigné sont fixés sur le boitier d'origine, mais je vais aller leur poser la question.

sinon j'ai fait un montage vite fait, pour voir la compatibilité des pièces, et ça a carrément l'air d'aller. regarder la façon dont la crosse arrière vient en contact de ma crosse d'origine, en y introduisant 2 bonnes vis, vous pensez que ça peut le faire? sachant que mon boitier est pas loin devant dans la crosse, donc les vis ne peuvent pas etre longues...

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Rushprojetsb22webnk6

et pour l'avant je vais gérer ça bricolo!
question on peut acheter des rails picatinny seul, où il faut juste les visser sur une crosse? car si je n'arrive pas a adapter l'avant de la crossse, je pourrais aposer des plaquettes poly sur ma crosse et 3 rails, histoire de!

Pour la peinture, j'ai déjà commencé a poncer le canon, mais je vais le bronzer plutot que de le peindre... j'aurais juste "le reste" de ma crosse à repeindre en noir mat
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:22

Le montage est sympas mais pour la crosse je crois que ça va etre juste
il faut absolument trouver un système comme sur les carabine de match autrement les deux morceaux vont se désolidariser !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:23

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=1012&id_categ=14&categ_inter=14&PHPSESSID=0b240b7c664db7b36997aacf15940270
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:36

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EVP2271698-1
Revenir en haut Aller en bas
nik
Intermédiaire
Intermédiaire
nik


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 16/10/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:19

c'est pour ça que justement cette crosse est interressante car elle n'est pas plate au niveau de la jonction, elle fait une grosse encoche que je devrais reproduire à l'inverse sur mon reste de crosse d'origine, il me suffira ensuite de percer dans l'axe de la vis de crosse et de certir un écrou dans ma crosse d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:20

nik a écrit:
c'est pour ça que justement cette crosse est interressante car elle n'est pas plate au niveau de la jonction, elle fait une grosse encoche que je devrais reproduire à l'inverse sur mon reste de crosse d'origine, il me suffira ensuite de percer dans l'axe de la vis de crosse et de certir un écrou dans ma crosse d'origine.
ok alors ça devrai fonctioner
Revenir en haut Aller en bas
nik
Intermédiaire
Intermédiaire
nik


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 16/10/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:08

Voilà les travaux avances!! ->Noir mat!
Reste plus qu'à monter et régler ma Tasco 10-40x50 target et trouver un bipied "pas cher" et le tour est joué!
Vous en pensez quoi?

AVANT:
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5273mb5

EN COURS:
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5277nt8
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5278th0
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5280uu4
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5292du0
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5293nq4
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5297jz0

A SUIVRE RAPIDEMENT.....
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:12

J'adore les projets de ce style!
Félicitation! belle réalisation! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:14

Ce n'est pas trop mon style mais c'est un joli travail !
Félicitations ! thumright

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! 48ca_111[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:37

Hi Nik;

Tu n’as pas peur, et tu aimes bricoler, l’intention est louable, le bricolage est « spéciale ».
Bravos pour avoir le courage de te lancer là-dessus !

Ce n’est pas une carabine de grande marque, alors le risque est limité.
Je crains que tu ais un point faible au niveau de ta poignée pistolet et le « reste » de la crosse (je pense que cela va casser !).
Autrement c’est original, y’a de l’idée.

Perso, quitte a « flinger » cette carabine : je raccourcirais son canon de 10 bon cm (pour garder un certain équilibre visuel et réel, mais reste dans les 51 cm).
M’enfin, ce n’est pas mon arme.smil 86

Au fait as-tu trouvé le chargeur ? Il s’adapte ?


Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:43

J'adore !! moi je couperais complètement la crosse carabine et je racourcirais le canon
avis perso bien sur
j'aime bien les trucs modifié
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:06

Patrick18 a écrit:
J'adore !! moi je couperais complètement la crosse carabine et je racourcirais le canon
avis perso bien sur
j'aime bien les trucs modifié

Si on coupe la crosse, ce n'est plus une arme "d'épaule"...

Ca change de catégorie ??? (même sans toucher à la longueur du canon).
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:23

héhé ! bravo ça change de look !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:23

arbrakham a écrit:
Patrick18 a écrit:
J'adore !! moi je couperais complètement la crosse carabine et je racourcirais le canon
avis perso bien sur
j'aime bien les trucs modifié

Si on coupe la crosse, ce n'est plus une arme "d'épaule"...

Ca change de catégorie ??? (même sans toucher à la longueur du canon).
c'est vrai je n'y avait pas pensé mais je crois que c'est aussi une question de longueur de canon ou même de la lngueur de l'arme entière !

après tu un truc dans ce style là c'est mon exemplar !

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Oifpmoyi
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: !   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:25

arbrakham a écrit:
Patrick18 a écrit:
J'adore !! moi je couperais complètement la crosse carabine et je racourcirais le canon
avis perso bien sur
j'aime bien les trucs modifié

Si on coupe la crosse, ce n'est plus une arme "d'épaule"...

Ca change de catégorie ??? (même sans toucher à la longueur du canon).

Bien sûr! De mémoire: la longueur du canon ne doit pas être inférieure à 45 cm (sinon passage en 4ème), et la longueur totale de l'arme ne doit pas être inférieure à 85 cm (pareil: 4ème). En France évidemment.
Sinon la réalisation est sympa! Je trouve la crosse un peu trop évidée et comme Cali, j'ai peur pour sa solidité. La poignée pistolet est bien travaillée.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
nik
Intermédiaire
Intermédiaire
nik


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 16/10/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:36

Merci à tous pour vos compliments!!

la section la plus fine de la crosse fait 30mm sur 35mm, et c'est suffisant pour le mini recul d'une .22. pour donner l'effet plus radical de poigné pistolet à partir de la crosse d'origine, j'étais obligé d'évider beaucoup. en tout cas une fois la lunette le bipied monté et peut etre une hausse de joue réglable, ça le fera!
sinon au niveau de canon, déjà que c'est pas la meilleur des .22, j'ai peur de l'amputer au niveau précision... et le canon est déjà limite pour rester en 5 ou 7ème! reste a voir, si je lui met un sil, je raccourcierais le canon effectivement

pour le chargeur, ben tecmagex a comme d'hab un catalogue sur le net énorme, mais rien de dispo sans compter les choses qui ne seront plus disponible du tout, dont le chargeur Armscor...

Donc je cherche un chargeur Armscor 10 svp...
Revenir en haut Aller en bas
nik
Intermédiaire
Intermédiaire
nik


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 16/10/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:20

Voilà ma lunette Tasco qui est arrivée!! je l'aie montée histoire de voir la gueule et j'adore! surtout le sniper look avec le pare soleil monté!

Voilà un petit shooting:

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5299kr7
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5301ue1
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5304mq7
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5305dk5
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5306ug6
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5308pg4


Black is Black ^^:

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Carabineblackbe2
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5342dr0
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Img5343xx5
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:50

Hi Man;

Fais toi plaisir, c'est le principal, nous n'avons qu’une vie !
Bravos pour tes expériences (Bibi est incapable de faire ton travail du bois) !

Good Look Man¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
lerascal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lerascal


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 392
Age : 59
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:07

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Thumbsup [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Thumbsup

Super travail
et
Superbe photos , j adore les couleurs et les reflets sur le cuir
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:26

J'aime bien le résultat.


[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Punk
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:05

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Worship thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:34

avec la lunette c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:04

Franchement bravo!!! Sa à un excellent rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty
MessageSujet: Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!   [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet custom crossman 1377
» TOZ 78-01, c'est quoi???
» Photos crosman custom divers sur airgunnation.
» Mon projet
» Projet "russe"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: