Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier post dans le rubrique !!!

Aller en bas 
+11
Shura
Joss
Sakis
Admin
mx-5/fred
Blackbird
alexgum
HiNoMuRa
John
Alba
jc_bp
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:37

jc_bp a écrit:
voui ! c'est le p'tit gars qui à tiré avec ton Python !!! il m'en parle encore des pistolets et des carabines !!! Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Beerchug

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Love Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Beerchug thumright
Vous êtes les bienvenus quand vous voulez !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 48ca_111Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:50

Ce sera avec grand plaisir !!!! Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Beerchug On est partant pour un autre WE de tir !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:50

jc_bp a écrit:
Ce sera avec grand plaisir !!!! Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Beerchug On est partant pour un autre WE de tir !

Excellent ! Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Love Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Beerchug

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 48ca_111Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:12

Shura a écrit:
jc_bp a écrit:
Ce sera avec grand plaisir !!!! Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Beerchug On est partant pour un autre WE de tir !

Excellent ! Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Love Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Beerchug

Eh Shushu, c'est toi qui "inviteras" tout le monde puisque nous ne serons plus au club (enfin en principe). Comme ça, on aura droit à TOUS les honneurs !!! smil 85

JC je suis sûre que, maintenant que Gaël sait qu'il peut essayer les armes des "grands", il ne va pas te laisser partir tout seul smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:19

Joss a écrit:

Eh Shushu, c'est toi qui "inviteras" tout le monde puisque nous ne serons plus au club (enfin en principe). Comme ça, on aura droit à TOUS les honneurs !!! smil 85

Rolling Eyes Shit Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Yar Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Boohoo

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 48ca_111Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:25

Mince... alors c'est décidé... remarques, je vous comprends ! comment c'est passé le WE dernier ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:38

jc_bp a écrit:
Mince... alors c'est décidé... remarques, je vous comprends ! comment c'est passé le WE dernier ?

Décidé, pour moi oui, je ne reviens pas. Le stand me rappelle trop de mauvais souvenirs sans compter le redémarrage de mes problèmes de santé. Michel ne sait pas encore. Il attend septembre.

Pour le week-end dernier, nous sommes allés faire un match amical à Vienne. Michou a assez bien tiré le Libre. Et on a eu des info. assez "croustillantes".

Pleure pas mon Shushu, on peut très bien refaire un w.e. au club, mais en tant qu'invités avec Titi et JC (et avec Gaël....), sans oublier Hinomura qui a intérêt à être disponible. Il ne faut jamais dire "jamais". Tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 7:34

Joss a écrit

Décidé, pour moi oui, je ne reviens pas. Le stand me rappelle trop de mauvais souvenirs


il y a d'autre club dans le coin?
ou cela signifie arrêt du tir?

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Beerchug thumleft

l'idée de constituer une équipe pour la prochaine election du bureau n'a rien donnée?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 8:01

SOLEX a écrit:
Joss a écrit

Décidé, pour moi oui, je ne reviens pas. Le stand me rappelle trop de mauvais souvenirs


il y a d'autre club dans le coin?
ou cela signifie arrêt du tir?

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Beerchug thumleft

l'idée de constituer une équipe pour la prochaine election du bureau n'a rien donnée?

Dans le coin, un stand du même genre non, il n'y a que des "petits" clubs. Il y en a un juste à côté du nôtre, (un ancien du club qui a réussi je ne sais comment à créer le sien) mais limité à 25M.

Nous sommes en second club à Chambéry (environ 50 km de Grenoble). Stand possédant un 100m mais pas d'installation silhouette métallique. Mais en utilisant des cibles papier, ça permet quand même de s'entraîner.

Donc pas d'arrêt du tir, oh ça non !!!!! mais on ne va pas arrêter de circuler (au prix où est l'essence, pfffttttttt).

Quant à constituer une équipe, avec nos copains, on y a bien pensé. Mais on ne franchira jamais le barrage des prises de pouvoirs lors des inscriptions ou réinscriptions des tireurs au secrétariat. L'an dernier, il y avait plus de pouvoirs que de présents. C'est dire !!!!! Et la campagne de dénigration de la part des zozos est tellement bien faite que pas un vient nous demander si c'est vrai ou pas. Ils gobent tout. Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:44

bon ben j'ai eu peur un moment

tiens nous au courrant
Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Beerchug thumleft

passe un bon week end et passe le bonjour aux autres si vous vous entrainez ensemble ce week end car c'est bientôt les CDF
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:07

SOLEX a écrit:
bon ben j'ai eu peur un moment

tiens nous au courrant
Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Beerchug thumleft

passe un bon week end et passe le bonjour aux autres si vous vous entrainez ensemble ce week end car c'est bientôt les CDF

Merci SOLEX, toi de même. thumleft

Je transmets ton bonjour aux copains, Shura et Tommy. C'est vrai qu'il ne reste que deux week-ends pour la silhouette métallique. Et Shura a un tit problème d'incompatibilité avec les mouflons !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:42

Joss a écrit:
Pleure pas mon Shushu, on peut très bien refaire un w.e. au club, mais en tant qu'invités avec Titi et JC (et avec Gaël....), sans oublier Hinomura qui a intérêt à être disponible. Il ne faut jamais dire "jamais". Tout peut arriver.

Et moi ... je peux pas venir ???? Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:45

gniark ! non !!! c'est réservé à JC, Gael et Hino !!!! smil 85

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:47

David a écrit:
Joss a écrit:
Pleure pas mon Shushu, on peut très bien refaire un w.e. au club, mais en tant qu'invités avec Titi et JC (et avec Gaël....), sans oublier Hinomura qui a intérêt à être disponible. Il ne faut jamais dire "jamais". Tout peut arriver.

Et moi ... je peux pas venir ???? Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Bigcry


smil 85 smil 85 Meuuuuuuuuuuuh si, mon Davidou, tu peux venir. Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Love

En fait, lorsque nous referons un week-end, tu as INTERET à être libre. C'est bien beau les blabla écrits, c'est même très sympa (j'ai hyper apprécié tout le soutien apporté par beaucoup de forumeurs Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Thumbsup ), mais c'est mieux de ..... plus près ! thumright



Flut, JC, tu as posté avant moi. Mais tu me casses la baraque là smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:46

Joss a écrit:
Et Shura a un tit problème d'incompatibilité avec les mouflons !! smil 85

Je confirme ... Et j'ai toujours pas pu me mettre d'accord avec eux ! Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Wall
Ils sont complètement antisociaux ! Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Emotico2

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 48ca_111Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:11

Faut les flinguer alors !!! Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 0trampol

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 6:53

jc_bp a écrit:
Faut les flinguer alors !!! Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 0trampol


C'est pourtant bien ce que Shushu essaie de faire smil 85

Mais c'est très indépendants ces fichues bestioles, j"suis sûre qu'elles se déplacent quand Shushu va tirer smil 85 smil 85 (il doit y avoir un sort sur ces mouflons !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Contenu sponsorisé





Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post dans le rubrique !!!   Premier post dans le rubrique !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier post dans le rubrique !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions"
» HW77k special edition (post déplacé, erreur de rubrique)
» Mon premier carton et Post
» LA 64 du 63 dans la bonne rubrique
» le bonjour bienvenu dans la bonne rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Les photos de la boutique-
Sauter vers: