Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Savage Mark 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Savage Mark 2 Empty
MessageSujet: Savage Mark 2   Savage Mark 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:40

Bpnjour,
je voudrais me racheter une 22. J'aime bien la Savage Mark 2. Pouvez-vous me faire part de vos impréssions pour ceux qui la connaissent ? Quelle est sa précision et sa finition ?
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Savage Mark 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Mark 2   Savage Mark 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:44

tu tombe dans ma manche, je suis un fan incontester de cette arme fabrique au Canada en ontario a lakefield, c est une arme de bonne qualite. Elle se vend maintenant avec le accutrigger qui permet d ajuster ta detente. Le plus difficile est de choisir le model de markII, regulier, crosse de plastic, crosse lamine, mire de competition, bull barrel ect.

Moi j ai choisi la crosse lamine avec le bull barrel et les montures weaver, avec savage tu en obtin toujours pleinnement pour ton argent.

La finition est bonne la conception est la meme depuis environs 40 ans, la detente reguliere n est pas de calibre competition mais mieux que plusieurs et le nouveaux accutrigger lui fait bien le travail.

Ma premiere arme fut une lakefield (aujourdhui savage) qui a maintenant 30 ans, elle fonctionne comme au premier jour et la finition est encore impecable.


voila celle que j ai choisi l an dernier

Savage Mark 2 364067


et celle qui fete ses 30 ans

Savage Mark 2 361270


C est bien simple quand vient le temps d acheter une arme neuve pour moi c est savage ou rien a preuve la 308 de sniper de savage que j ai presentement en commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Invité
Invité
avatar



Savage Mark 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Mark 2   Savage Mark 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:54

Salut matou, merci pour les renseignements...Je crois que je vais me décider pour le modèle bronzé et crosse bois alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savage Mark 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Mark 2   Savage Mark 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage Mark 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savage mark 2 FV ou mark 2 fv-sr?
» Savage Mark II BTV
» Ma savage Mark II FV
» Savage Mark II LV Cal. .22 L.R.
» Savage Mark I ou II?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: