Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Match SM d'entrainement

Aller en bas 
+10
Sakis
jc_bp
SOLEX
schtroll
Roswell
Goofy
Tommy
Joss
alexandre
Shura
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptySam 28 Juin 2008 - 18:28

Bonjour à tous et à toutes.

Cet après-midi, en vue des championnats de France SM, j'ai fait un match d'entrainement sur carton.
Le but était de me mettre en condition de match, de vérifier mes réglages sur les 4 distances et d'entrainer ma coach.
Beaucoup d'objectifs donc ! Match SM d'entrainement 0trampol

Arme : contender .22 LR, canon de 10", dioptre Anschutz.
Cartouches : CCI standard.
Position : couchée (discipline pistolet petit calibre production).
Condition match : 10 cartouches à chaque distance pour un score sur 40.

A 25 m : la poule !
Match SM d'entrainement Pouleia5.th
Le groupement est pas mal du tout. Rien à dire pour cette distance, le réglage est excellent ! Donc un 10/10.

A 50 m : le cochon !
Match SM d'entrainement Cochoned7.th
Le groupement n'est pas mal non plus malgré quelques impacts un peu bas. Groupement homogène qui s'inscrit dans un cercle.
Résultat : 10/10.

A 75 m : le dindon !
Match SM d'entrainement Dindonuw7.th
Le groupement est ici aussi pas mal du tout mais un peu haut ! Le groupement s'étale plus sur la largeur que sur la hauteur. Du fait de la forme de la silhouette, les erreurs en largeur peuvent vite être problématique !
En tout cas, c'est un 10/10 !

A 100 m : le mouflon !
Match SM d'entrainement Mouflonoc7.th
2 balles sont passées juste au dessus du dos. Le groupement est, comme les dindons, un peu haut. S'il avait été plus bas, tout les impacts aurait été dans la silhouette. Comme le dindon, le groupement s'étale sur la largeur. Cela n'est pas très gênant du fait de la forme de la silhouette.
Cela nous donne, un 8/10 !

Résultat du match : 38/40. Je fait le un point de plus qu'aux championnats régionaux ! Un super score donc.

Analyse :
Sur les deux dernières distances, j'ai eu une tendance haute aujourd'hui. Cette séance devra être suivie d'autres afin que je vois où se situeront mes impacts. Selon les conditions de luminosité, de vent ou de forme, le groupement peut se déplacer. Le rôle du coach est de guider le tireur afin de faire les corrections nécessaires en cours de match. Ma coach va donc devoir continuer aussi son entrainement afin de m'annoncer la tendance de mon groupement.
Mais globalement, mes réglages sont pas mal sauf peut-être à 100 m. Il faut que j'axe mes entrainements sur les 2 dernières distances et il faudra que je paufine le réglage des mouflons. A suivre donc !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Match SM d'entrainement 48ca_111Match SM d'entrainement Forum94


Dernière édition par Shura le Lun 30 Juin 2008 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Régulier
Régulier
alexandre


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/01/2008

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptySam 28 Juin 2008 - 18:50

Respect là, tirer au pistolet 22lr à 100 mètres même couché, je ne savais pas que c'était possible, c'est limite avec une carabine 22lr mais avec un pistolet, puis surtout les groupement que tu as réalisé à 100 mètres, franchement je suis bluffé.
Match SM d'entrainement Yikes
Par contre, dans quel stand est tu allé t'entrainé ? Il faut qu'il y ai un stand avec des distances intermediaires si je ne me trompe pas non ?

Je pense que tu doit être confiant pour le championat, en tout cas tu n'as pas vraiment de raison de t'inquiéter !!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptySam 28 Juin 2008 - 19:06

Et bé, Shushu, t'es bon pour les Championnats de France dis-donc !!!! Match SM d'entrainement Thumbsup

Pour du résultat, c'est du méga résultat. Emmagasine bien toutes tes sensations, et hop, tu fais la même chose à Vitrolles !!!!

Championnats de France oui, mais c'est aussi beaucoup de plaisir. Alors tu mets le stress de côté et tu peux y aller super confiant !!!! thumleft


Alexandre, tu es de Chambéry, donc pas très loin de chez nous. Le 100m équipé pour la silhouette métallique est à Grenoble, au C.T.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptySam 28 Juin 2008 - 19:25

Exact Joss ! Tu as tout dit !
Emmagasiner les sensations pour les retrouver lors des compétitions.
Le but qu'il ne faut pas perdre des yeux : se faire plaisir ! Ne jamais quitter cette ligne directrice.

alexandre a écrit:
Respect là, tirer au pistolet 22lr à 100 mètres même couché, je ne savais pas que c'était possible, c'est limite avec une carabine 22lr mais avec un pistolet, puis surtout les groupement que tu as réalisé à 100 mètres, franchement je suis bluffé.
Match SM d'entrainement Yikes
Par contre, dans quel stand est tu allé t'entrainé ? Il faut qu'il y ai un stand avec des distances intermediaires si je ne me trompe pas non ?

Je pense que tu doit être confiant pour le championat, en tout cas tu n'as pas vraiment de raison de t'inquiéter !!

Merci pour tes encouragements.
Va faire un tour dans la rubrique SM du forum. Tu verras les photos du stand SM du CTG (Club de Tir Grenoblois).

Concernant la précision du .22 LR, en effet, avec un canon de 10", c'est assez impressionnant. Le .22 LR reste une bonne cartouche pour du tir jusqu'à 100 m.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Match SM d'entrainement 48ca_111Match SM d'entrainement Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:13

alexandre a écrit:

Par contre, dans quel stand est tu allé t'entrainé ? Il faut qu'il y ai un stand avec des distances intermediaires si je ne me trompe pas non ?

voilà le stand en question... Match SM d'entrainement 0trampol

Match SM d'entrainement Stand100mctgwr1
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:08

Bravo Shura tu attaques le championnat de France dans d'excellentes conditions thumleft

Ne te mets pas la pression, continues à te faire plaisir en entrainement pour affiner tes sensations... et banco aux championnat de France Match SM d'entrainement Icon_wink

Tout le fofo est derrière toi et te soutient quel que soit le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Roswell
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 21/02/2008

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:10

Bravo pour tes tirs!!
Le stand a l'air d'être super.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:10

Merci beaucoup Goofy et Roswell ! Match SM d'entrainement Love Match SM d'entrainement Smilejap

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Match SM d'entrainement 48ca_111Match SM d'entrainement Forum94
Revenir en haut Aller en bas
schtroll
Régulier
Régulier
schtroll


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : charentes
Date d'inscription : 24/08/2007

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:10

joli stand!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:22

Goofy a écrit:
Bravo Shura tu attaques le championnat de France dans d'excellentes conditions thumleft

Ne te mets pas la pression, continues à te faire plaisir en entrainement pour affiner tes sensations... et banco aux championnat de France Match SM d'entrainement Icon_wink

Tout le fofo est derrière toi et te soutient quel que soit le résultat final.

+1 Match SM d'entrainement Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:23

Match SM d'entrainement Smilejap

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Match SM d'entrainement 48ca_111Match SM d'entrainement Forum94
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:27

pour ton cochon
tu as passé une pige dans l'impact du centre
il semble plus large que les autres ou alors c'est la photo

Match SM d'entrainement Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:33

Exact Solex ! Bien vu ! thumleft
Je vais corriger mon topic.
J'étais resté sur un manqué car mon coach n'a pas annoncé l'impact.
Je n'ai pas cherché plus loin.

Cela fait donc un 38/40 ! Match SM d'entrainement Thumbsup
si seulement je pouvais faire ce score aux championnats de France ... Match SM d'entrainement Worship
Enfin, le principal est de participer et de s'amuser. Faire les championnats de France est déjà un événement en soit.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Match SM d'entrainement 48ca_111Match SM d'entrainement Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:19

Shura a écrit:
Exact Solex ! Bien vu ! thumleft
Je vais corriger mon topic.
J'étais resté sur un manqué car mon coach n'a pas annoncé l'impact.
Je n'ai pas cherché plus loin.

Cela fait donc un 38/40 ! Match SM d'entrainement Thumbsup
si seulement je pouvais faire ce score aux championnats de France ... Match SM d'entrainement Worship
Enfin, le principal est de participer et de s'amuser. Faire les championnats de France est déjà un événement en soit.

Juste un tout pitit pitit conseil, Shushu : ne pars pas dans l'idée que tu veux faire ce score aux championnats de France. Tu as fait un méga score en entraînement, ok. L'entraînement est passé.

Un truc que je fais quelques fois quand l'entraînement a bien marché : j'écris sur un carton, n'importe où, mon ressenti de l'entraînement. Ce qui a bien marché, moins bien marché. Après j'oublie. Et au moment venu, je relis mes notes. Ca évite de gamberger et de se mettre la pression.

C'est pas la peine de se dire que les France, c'est comme un entraînement (si si je l'ai entendu d'un tireur tout juste moyen en plus, faut le faire) parce que ce n'est pas vrai. C'est une manifestation officielle et la plus haute (du moins à notre niveau). Alors il faut essayer de s'en montrer digne. Mais ce n'est pas évident du tout (les gamelles de Michou aux France en sont la preuve !!!) PARTICIPATION et PLAISIR tu as parfaitement raison Shushu Match SM d'entrainement Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:29

Il est sur que je ne ferais pas ce score aux championnats de France. D'une car tirer à domicile est beaucoup plus facile qu'à l'extérieur. L'autre part importante est le stress d'une compétition de ce niveau où tout est millimétré et où la moindre faute est une grave erreur.
J'ai plus peur de la façon dont cela se déroule, peur de ne pas faire ce qu'il faut, ... Tirer est pour moi secondaire dans ma façon d'approcher la compétition.

Joss a écrit:
Alors il faut essayer de s'en montrer digne.

Exactement ! thumright

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Match SM d'entrainement 48ca_111Match SM d'entrainement Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:24

Joss a écrit:
.../...
Un truc que je fais quelques fois quand l'entraînement a bien marché : j'écris sur un carton, n'importe où, mon ressenti de l'entraînement. Ce qui a bien marché, moins bien marché. Après j'oublie. Et au moment venu, je relis mes notes. Ca évite de gamberger et de se mettre la pression.
.../...
C'est excellent thumleft
Ceci oblige a ne pas simplement subir une séance en se disant "c'était bien" ou bien "c'était bof"... Cela oblige à analyser pourquoi c'était bien et pourquoi c'était mal. Dégager le positif. On se contente souvent d'une pensée vague, par contre on écrit obligatoirement quelque chose de concis et clair.

J'écris toujours cela au dos du dernier carton de la séance. Cela m'aide bien à progresser Match SM d'entrainement 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:41

un seul mot... YOGOLO !!!!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Match SM d'entrainement 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyMar 1 Juil 2008 - 6:53

Merci Jc. Match SM d'entrainement Love

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Match SM d'entrainement 48ca_111Match SM d'entrainement Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:33

Bravo Shura !!! On sent que tu fais ça avec beaucoup de sérieux mais que tu y prends aussi beaucoup de plaisir, et en plus les résultats sont là !!! Quoi demander de plus ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:40

Merci Sakis ! Match SM d'entrainement Love Match SM d'entrainement Smilejap

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Match SM d'entrainement 48ca_111Match SM d'entrainement Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:16

Superbe Shura !
Grosse merde pour le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:17

Match SM d'entrainement Smilejap Merci Zap' ! thumleft

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Match SM d'entrainement 48ca_111Match SM d'entrainement Forum94
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:04

Match SM d'entrainement 0027Impressionants tes cartons ShuraMatch SM d'entrainement 0027

2 petites questions:
es ce que il y a des cas ou le groupement sert à départager 2 candidats?
es ce que il y a des endroits de la silhouette,même si la balle touche,susceptibles de ne pas faire la faire tomber?

_________________
Match SM d'entrainement 48ca_111Match SM d'entrainement Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:18

Yo Hinomura !

Très bonnes questions et merci pour tes félicitations.

- Non, le groupement ne sert à départager les candidats. Pour les ex-aequo, on les départage avec les barrages : des silhouettes sont placées à des distances supérieures : par exemple, la poule à 75 m. Et on recommence une série sur ces silhouettes.

- Il arrive de temps en temps que la silhouette touchée ne tombe pas ! Plusieurs causes :
* la balle effleure la silhouette : une "demi-balle" seulement touche la silhouette ! Là, l'impact peut ne pas être suffisant pour faire tomber la silhouette. J'ai eu l'exemple en coachant Tommy en pistolet Field : malgré l'énergie développée par une balle de .22 hornet, le mouflon à 100 m a été effleuré par la balle au niveau du ventre. La silhouette a vacillé mais elle n'est pas tombée !
* La balle tape sur un coté et la silhouette peut se mettre à tourner sur elle même si elle a mal été placée sur le rail. Il faut mettre la silhouette en position basculante : le bord arrière du pied de la silhouette doit être mis légèrement dans le vide à l'arrière du rail.
Il doit surement y avoir d'autres cas mais je ne les connais pas.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Match SM d'entrainement 48ca_111Match SM d'entrainement Forum94
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:25

Merci pour les infos Shura Match SM d'entrainement Smilejap .

Si tu devais choisir un moyen de départager les candidats,es ce que tu préférerais le moyen qui est utilisé actuellement(barrage) ou le groupement des impacts?

_________________
Match SM d'entrainement 48ca_111Match SM d'entrainement Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





Match SM d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Match SM d'entrainement   Match SM d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match SM d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZ match choked 48cm ou Lothar Walter match choked 60 cm ?!!
» match: plombs dome et plombs match
» TAU 7 MATCH
» hw 95 match, 7,5j ou 16j
» AIR MATCH 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: