Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premier achat

Aller en bas 
+6
Gohan
Fastandfury
zumpido
HeReTiK
le novice
midooo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
midooo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
midooo


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: premier achat   premier achat EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:54

désolé de refaire un topics la dessus mais vraiment avec tout ce que jai pus lire je c'est plus du tout ou jen suis entre gamo 640 et cfx hw30 ou bien une diana il y a toujours un sujet ou on dirat que c'est la gamo cfx la meilleur puis apres ce sera la hw30

sachant que je cherche un carabine mois de 10 joules pour faire du tir jusqua 30m avec une lunette le tout dan un budget en dessous de 300 euros

je sais que cette question a été posé des milliers(voir millions) mais sil vous plait aider moi ...

je ne souhaite pas passer au dessus de 10 joules donc peu importe qu'elle ne puisse pas passer en version superieur


merci d'avance (trop de politesse tue la politesse) oui mais bon (il vaut mieu trop que pas asser)
Revenir en haut Aller en bas
http://calliedoguita.skyrock.com/
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2007

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:15

pour en dessous de 300 euro lunette et arme comprise tu risques de devoir te rabattre sur du gamo !
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:10

Salut,

le novice a écrit:
pour en dessous de 300 euro lunette et arme comprise tu risques de devoir te rabattre sur du gamo !
smil 84 Pourquoi ?

HW30S ( http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9705 )
+ Nikko Stirling GCA 2-7x32 Mil-Dot ( http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_148/products_id/8819 )
+ Ressort export ( http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1507 )
+ 10 boîtes de Geco ( http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/4349 )
+ Ballistol ( http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_926_835/products_id/299 )
= 265,75 + fdp (à peu près 15 euros je crois)

Ce n'est qu'un exemple, mais il y a tout ce qu'il faut et pour moins de 300 euros.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 7:05

il n'y a pas a hésiter entre du gamo et du weihrauch !

quand je vois quelqu'un hésiter entre une gamo 640 et une weihrauch hw30s je rigole bien !

il y a vraiment une grande différence entre ces 2 carabines !
Revenir en haut Aller en bas
Fastandfury
Régulier
Régulier
Fastandfury


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France (Angers)
Date d'inscription : 11/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 7:27

le novice a écrit:
pour en dessous de 300 euro lunette et arme comprise tu risques de devoir te rabattre sur du gamo !

Salut à toi le novice!

Ne dit pas te "rabattre sur du gamo" comme si c'était de la m.... Pas mal de gens pense ça sur le forum, mais moi j'en possède une (CFX) et je groupe 16 plombs sur 20 dans une capsule de bière à 25 mètres. Donc la précision y ai je pense.

Je sais que je vais pas me faire des amis en disant ça, mais je défend la cause, car à par la détente un peu dure mais changeable pour 24 euros, moi je trouve qu'elle n'envie rien à la Diana de mon cousin. D'ailleurs il en ai jalou donc...

Après je pense que pour la qualité du tir, la marque de l'arme ne joue pas autant que la qualité du tireur (bon c'est sûre qu'il y certains models (et pas marques) peut recommandable, car connus pour groupé sur du 2m², je pense à la QB 57 en particulier). Car si on "force" ou on dirige fortement quelqun vers un certain model alors qu'il à flashé sur un autre, on le prend le risque qu'il progresse moins rapidement.

Pour illustrer ça, j'ai fait du haut niveau en tir à l'arc, j'avais un arc à 800 euros, ce qui n'est pas cher pour un arc à poulie de compétition, mais qui avait tout mon coeur et avec lequel je fusionnait pendant les tirs. Tous mes concurent changeaient d'arc tout les ans pour avoir le dernier arc high tech à 1300 euros sortie chez Hoyt (l'une voire la meilleure marque celon les magasines) et ils me disaient de faire pareil et se foutaient bien de la gueule de mon arc d'un autre âge ^^. Bien... ils ont rigolé jaune qu'en durant toute la saison je faisait de meilleures cartons qu'eux.

Tout sa pour dire qu'on ne fera rien d'une ame si elle ne nous plait pas et que sa sert à rien de dénigrer une marque plus que les autres.


Voilà cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:41

Bonjour,

je comprend tout à fait ton point de vue Fastandfury, cependant, il a le budget pour, donc HeReTiK et zumpido l'ont orientés tout de suite vers Weihrauch qui est de meilleure facture que Gamo. Pour moi la HW30S serait un très bon choix. thumright

midooo, fait des recherches, il y a de nombreux topics sur la HW30S comme celui-ci qui regroupe des liens interressants comme t'en a donné HeReTiK vers le site sportwaffen-schneider (site allemand de confiance et pas chère). Il existe un tutoriel de commande vers ce site ici. Enfin, tu devrais lire ça si tu t'interresse à cette carabine.
A plus premier achat Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
julio206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julio206


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 23/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:59

Moi je suis l'heureux détenteur d'une gamo cfx et cette carabine est tous simplement magnifique, prodigieuse, somptueuse et d'une précision a réster clouer sur place. Donc je pense que tu ma compris il faut absolument que tu l'achète c'est une question de vie ou de mort !!!!

premier achat Smiley_9 premier achat Smiley12 premier achat Chop premier achat Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Fastandfury
Régulier
Régulier
Fastandfury


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France (Angers)
Date d'inscription : 11/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:02

julio206 a écrit:
Moi je suis l'heureux détenteur d'une gamo cfx et cette carabine est tous simplement magnifique, prodigieuse, somptueuse et d'une précision a réster clouer sur place. Donc je pense que tu ma compris il faut absolument que tu l'achète c'est une question de vie ou de mort !!!!

premier achat Smiley_9 premier achat Smiley12 premier achat Chop premier achat Smiley_a


Même si on est super heureux de nos CFX, je suis du même avis, il faut cependant exposer son gros défaut, la détente... et oui smil 82 il en faut au moins un de défaut...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:10

+ le bruit du ressort "tchoinggggg".... premier achat Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)premier achat Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:19

Les gars, ça ne sert à rien de lui conseiller une carabine juste parce que c'est celle que vous avez...

il faut être objectif, un exemple : j'ai une Diana 240 Classic, elle rentre dans son budget, je suis un fervent défenseur de la marque Diana, mais je ne vais pas lui conseiller une 240 tout simplement car sa détente est bien moins bonne que celle d'une HW30S (avec laquelle j'ai déjà tirer, ce qui me permet d'avoir une opinion valable hein)...

Même chez serma, la CFX est plus chère, les fdp aussi, et il faudrait en plus commander une détente à charlie... désolé mais je ne vois pas pourquoi midooo devrait prendre une CFX au lieu d'une HW30S, vraiment pas...

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
julio206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julio206


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 23/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:24

complétement ok avec vous mé cependant je pense que la gamo cfx est une trè bonne carabine et donc je lui conseil mé il faut savoir que je part d'un point de vue complétement objectif
Revenir en haut Aller en bas
Fastandfury
Régulier
Régulier
Fastandfury


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France (Angers)
Date d'inscription : 11/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:30

HeReTiK a écrit:
Les gars, ça ne sert à rien de lui conseiller une carabine juste parce que c'est celle que vous avez...

il faut être objectif, un exemple : j'ai une Diana 240 Classic, elle rentre dans son budget, je suis un fervent défenseur de la marque Diana, mais je ne vais pas lui conseiller une 240 tout simplement car sa détente est bien moins bonne que celle d'une HW30S (avec laquelle j'ai déjà tirer, ce qui me permet d'avoir une opinion valable hein)...

Même chez serma, la CFX est plus chère, les fdp aussi, et il faudrait en plus commander une détente à charlie... désolé mais je ne vois pas pourquoi midooo devrait prendre une CFX au lieu d'une HW30S, vraiment pas...

Désoler de créer la polémique, mais reli mes réponses, jamais je ne lui ai conseillé la CFX plus qu'une autre, j'ai défendu la marque Gamo point barre. D'autre part la CFX est une bonne carabine, et je suis aller sur d'autre forum qui en dise du bien et qui ne dénigre pas la marque.
De plus j'ai vu un post sur ce même forum, sur lequel david, oui notre grand chef, confirmait qu'il a vu une personne faire un carton à 100 mètres avec une CFX. Donc aux dernières nouvelles la HW30S le fait?

Mais après je n'oblige personne à acheter, jamais, je donne mon avis sur une carabine que je possède. Et pour le moment j'en suis pleinement satisfait, sauf pour la détente et je le répette sans cesse.

Perso c'est parce que je fait de beaux groupementx avec à 25 mètres (dans capsules de bière) que je la recommande. Après si il choisi la Weihrauch, j'en serais ravise aussi.

Mon point de vu n'est que subjectif...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
midooo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
midooo


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:32

merci pour vos reponses et j'avais oubler de preciser un gros desavantage ppour moi ca risque d'etre tres difficile de commander par internet et encore plus par virement

donc je crois que je vais aller voir un armurier et lui demandais c'est tarif pour une HW30S

et autre esthetiquement je trouve vraiment que la weihrauch (je vais me faire insulter) ressemble au carabines que l'on voit dans les fetes foraines la cfx quand a elle est vraiment jolie meme si ce n'es pas le plus important ca joue quand meme

donc direction larmurier du coin en plein centre ville de marseille ca doit pas etre bien dur a trouver

merci

dur de decider entre une belle carabine et une bcp moin joli mais plus perfomante
Revenir en haut Aller en bas
http://calliedoguita.skyrock.com/
Fastandfury
Régulier
Régulier
Fastandfury


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France (Angers)
Date d'inscription : 11/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:33

pascal a écrit:
+ le bruit du ressort "tchoinggggg".... premier achat Emotico2

A bon tu trouve????

moi je n'ai pas ça avec la version 10 joules en tout cas. Au contraire elle sonne bien et moins jouet que la diana de mon cousin ^^.

Après je ne sais pas pour la version 23 joules, mais avec le gain de puissance çe ne m'étonnerai pas trop qu'elle fasse ce "tchouinggggg" ^^ smil 85
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:47

@ fastandfury
Je réagissais surtout par rapport à ce message :
julio206 a écrit:
Moi je suis l'heureux détenteur d'une gamo cfx et cette carabine est tous simplement magnifique, prodigieuse, somptueuse et d'une précision a réster clouer sur place. Donc je pense que tu ma compris il faut absolument que tu l'achète c'est une question de vie ou de mort !!!!

premier achat Smiley_9 premier achat Smiley12 premier achat Chop premier achat Smiley_a
Je suis d'accord la CFX n'est pas une mauvaise carabine, mais le but de ce topic était de conseiller midooo pas de polémiquer sur Gamo.

Après on peut dire ce qu'on veut, ça reste à midooo de choisir et c'est vrai que la beauté de l'arme a aussi son importance...

premier achat Beerchug

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
julio206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julio206


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 23/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:51

tu a complétement raison HeReTiK
Revenir en haut Aller en bas
Fastandfury
Régulier
Régulier
Fastandfury


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : France (Angers)
Date d'inscription : 11/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:05

Je confirme heRetik à 100%

Comme m'a dit un prof de guitare que je fréquentait "si un pro comme moi te conseil une guitare à 500 euros de chez Gibson, mais que toi tu veux la Squier telecaster obey edition à 370 euros, prend la Squier, car tu en tirera un bien meilleure son". Il m'a bien expliqué que je peux avoir le prestige à porter de main, mais si ce n'est pas ce qui me plais, je n'obtiendrai pas un son aussi chaleureux qu'avec la gratte qui esthétiquement m'attire, ou du moins je l'aurai bien moins vite qu'avec l'autre guitare car à chaque fois que je la prendrai en main je me dirait que j'aurai pu avoir la guitare de mes rêves.

C'est valable pour tous, même pour les armes...
Revenir en haut Aller en bas
julio206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julio206


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 23/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:29

très belle remarque de ta part fastanffury premier achat Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Charléo
Régulier
Régulier
Charléo


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : Chez les Ch'ti
Date d'inscription : 03/06/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:44

HeReTiK a écrit:
@
Après on peut dire ce qu'on veut, ça reste à midooo de choisir et c'est vrai que la beauté de l'arme a aussi son importance...

premier achat Beerchug

Bonjour à tous !

100 % d'accord, remarque simple mais qui résume beaucoup de choses !

Je veux simplement ajouter une chose, j'ai eu une gamo cfx royal dans les mains pendant une heure avant de la revendre ( mauvais achat ) j'ai pu tirer quelques coups avec ( pas de jeux de mots merci ! ) ça claquait fort ! Elle était belle... Par contre, maintenant que j'ai la hw97k, je peux vous dire que la qualité de fabrication de la gamo et bien loin de celle de ma belle dernière, que j'ai voulu acheté pour son look spécial... Je l'ai équipé d'une Bushnell 6-18 X 50 et franchement j'en suis vraiment tombé amoureux...
Ok, je sais ce n'est pas tres contructif comme réflexion, mais si ça peut aider notre ami dans son choix....
Revenir en haut Aller en bas
midooo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
midooo


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:51

c'est bon merci tt le monde je vais acheter une cfx sur serma par contre je ne sais pas pour la lunette

la ji connais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://calliedoguita.skyrock.com/
julio206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julio206


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 23/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:58

moi aussi dans mon topic que j'ai posté je ne savais pas quelle lunette prendre on m'a conseillé d'en prendre une juqu'à 3-9 X 40 ce qui pourrait ètre le maximum tien je te laisse le lien des lunettes leapers, les moins chères sont celles de tout en bas et si tu veux il y a aussi des gamo !!!

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/visores_leapers/0-visores_leapers.htm
Revenir en haut Aller en bas
midooo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
midooo


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:54

oula c'est vraiment pas donner presque la moitié du prix de la carabine jirais voir cher les armuriers si ils n'ont pas moins cher mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://calliedoguita.skyrock.com/
julio206
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julio206


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 23/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:49

de rien c bien normal moi et mes collègues nous sommes là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
midooo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
midooo


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:04

mais une lunette 4 x 32 ce n'est pas sufisant ?
si jai bien compris x4 cela veut dire que la lunette grossit 4fois et c'est tout
alors qu'avec une 3-9 on peut faire un zoom de x4 a x9

et le 32 c'est le diametre de la lunette donc plus elle est large plus elle est lumineuse
c'est bien ca ?

merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://calliedoguita.skyrock.com/
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2007

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:37

oui ta tout compris enfin 32 ou 40 par exemple le 40 sera plus grand et donc plus lumineux et agreable :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier achat
» Premier achat
» Premier achat!
» premier achat d'une hw 77
» Premier achat PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: