Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Graisse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:18

Si il y a de grosse bavure tu peu passer un coup en faisant gaffe de pas creusé, avec une petite meule rouge qu'il y a sur la photo prés de la boite.... voila? il y plus qu'a.. graisse - Graisse - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:22

Pour le prix c'est en gros moins de 10 euro les deux gommes et sa dur trés longtemps... Commev c'est une petite piéce peut être que tu peu polir avec si tu as des disques feutre(et sa a l'air)..
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:24

J'ai pas tout compris désolé,
de gauche à droite : disque de feutre , pâte à polir, truc pour polir

graisse - Graisse - Page 2 Img2565yr4.thgraisse - Graisse - Page 2 Thpix

Ce que j'ai dit est vrai, ou c'est totalement faux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:30

Ou sinon si ce que je pense être de la pâte à polir en est bien il y a la pièce entourée qui est de la même matière.
Puis-je l'utiliser directement sur ma gachette ?
graisse - Graisse - Page 2 Img2564pb6.thgraisse - Graisse - Page 2 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:38

Bon apparament plus personne n'est la graisse - Graisse - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:42

Alors pour moi sur ta premiére photo sa y ressemble bien en effet... Sur la seconde tu entour la fraise (ou petite meule ) que je te conseillais pour lissé les bavure s'il y en a.. Mais ce n'est pas pour moi de la pate a polir. En revenche a coté enfin juste au dessus il y as un rectangle vert qui ressemble a de la pate a polir.. la pate s'utilise en deux grosseur differente. A voir mais je pense d'abors le vert aprés le blanc qui doi être plus fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:45

graisse - Graisse - Page 2 0trampol graisse - Graisse - Page 2 0trampol smil 86 Faut pas être si impacient... graisse - Graisse - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:50

Oui désolé, mais la patiente n'est pas mon fort ...

Donc si j'utilise tout ce qui est sur cette photo c'est bon ?

http://img82.imageshack.us/my.php?image=img2565yr4.jpg

Mais peut tu me dire comment m'y prendre stp ?

Je fait tourné le dremel avec la tête qui est tout à droite, je le pose sur le petit bloque, le laisse tourné puis je fait tourner sur ma gachette ? Ensuite je prend le disque de feutre à la main et je met un petit coup sur la gachette ?

Si oui, lors du polissage dois je laisser longtemps ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:57

Question peut être stupide : ce que j'appelle pâte à polir c'est solide donc est ce vraiment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:11

Bon pour commencé si tu as des bavures ou autre tu passe un coup de petite meule rouge (celle que tu avais entouré) un coup léger sur les angles mais sans forcer.
Regarde se que c'est que le rectangle vert sur ta photo pour moi c'est peut être de la pate a polir . il y a souvent deus pate a utilisé pour une bonne finition. Je pense que la verte doit être la premiére a passé, pour ce faire tu place ton disque sur le dremel tu fais tourné et tu frote le coté du disque contre la pate; juste un peu et tu aplique le disque plein de pate sur les parti de ta gachette.
Pour finir tu fais de même avec la pate blanche pour une finition mirroir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:12

La pate a polir ressemble a une gomme d'écolier en gros, c'est une pate trés dur .

Par contre la pate a polir se passe un disque en feutre et RIEN d'autre. La fraise que tu veu utilisé en papier de verre se n'est pas bon. Utilise les petite (pierre) rouge pour juste ébavurer les angle mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 8:50

pour moi la pate a polir c'est du Belgome Alu ou mirror ou autre chose du meme style
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:21

Pour être sure, je vais allez à casto tout à l'heure et comparé la pâte à polir avec le petit bloque que j'ai, car sa ne ressemble pas trop à de la gomme pour écolier, ce n'est pas la même matière :s
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:30

ce doit etre plus dur!et pas la peine de charger!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:31

As tu vue la photo que j'avais mise ? Penses tu que ce soit cela ? Veux tu une nouvelle photo pour mieux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:50

voici une autre photo

graisse - Graisse - Page 2 Sanstitreds6.thgraisse - Graisse - Page 2 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:58

pas facile sur photo,tu fait un test!!fait tourner ton feutre,tu viens au contact,pour en" prendre" un peu,tu passe sur du métal,au début,ça peux faire un peux "caca"et au fur a mesure,ohhhh magie,ça brille!apres tu devrai avoir un truc qui resemble a ça!graisse - Graisse - Page 2 Piston10un conseil,suivant les gouts,attention au bronzage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graisse - Graisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graisse   graisse - Graisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» graisse
» graisse du ressort
» overdose de graisse!
» Quelle huile ou graisse ?
» graisse ressort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: