Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Question TOZ (eh oui encore)

Aller en bas 
+3
Dousnt
nikita67
cd33
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cd33
Régulier
Régulier
cd33


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:43

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir une TOZ 78 et j'ai deux questions :

1. La TOZ 78 était livrée avec une seule clé (celle avec le creux) ; l'armurier va essayer de trouver l'autre (celle qui ressemble à un tournevis) mais s'il n'y arrive pas, je me demandais si l'un d'entre vous pouvait me dire exactement quel type de tournevis pourrait la remplacer (question largeur du tournevis, pour que ca marche du 1er coup et que je n'abime pas les vis)

2. C'est une TOZ 78 -01 L (c'est ce qui est marqué sur la canon)... pourtant elle est filetée ! alors qu'il me semblait que la filetée était la TOZ 78-04 L (je n'ai pas demandé à l'armurier de la fileter) ; je trouve ça bizarre... est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré une TOZ 78-01 L filetée?? Question TOZ (eh oui encore) Bangin_s (ou alors le fournisseur de l'armurier l'a filetée sans rien dire??)

je l'essaye bientôt et je vous tiens au courant

merci pour les futures réponses...
Revenir en haut Aller en bas
nikita67
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nikita67


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 385
Age : 57
Localisation : suisse (Valais)
Date d'inscription : 11/12/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptySam 24 Jan 2009 - 11:18

salut,

tu prend un tournevis plat grandeur n°3 fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
cd33
Régulier
Régulier
cd33


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptySam 24 Jan 2009 - 19:57

merci je vais essayer

j'ai cherché sur le net des clés de Toz mais j'ai l'impression que c'est introuvable!
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:51

J'avais aussi cherché mais c'est, comme tu dis, ... Introuvable !!
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:40

j'ai reçu aucune clef avec et aucun soucis, pour le filetage, cerataines 01 ont été filetée par la suite, ou alors, si ton canon et ton boitier de culasse ne sont pas au même numéro, c'est un réassemblage., aucun soucis de toute façon, ça nuit pas à la précision
Revenir en haut Aller en bas
cd33
Régulier
Régulier
cd33


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:09

salut, merci

Elle a peut être été filetée par la suite; je sais pas si c'est en France ou En Russie.

En fait en l'examinant, je remarque que tout est très bien fini, sauf au niveau de la vis qui rattache le canon au corps de l'arme (on voit qu'elle a été dévissée et pas qu'un peu), sur la poignée, et sur le bois à proximité de cette vis; je ne sais pas si on enlève le canon pour fileter mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas sortie d'usine comme ça; pourtant elle m'a été présentée comme neuve, et encore une fois, tout le reste est d'excellente facture et très bien fini contrairement à ce qu'on dit des Toz.
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:42

ça a pu être fait à la sortie de l'usine à la demande de l'importateur.
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:06

A mon avis, c'est un assemblage,( une toz d'occaze vendue comme neuve par l'armurier, )les Russes ne font pas n'importe quoi, ( j'ai 3 TOZ différentes), il y a des cahiers des charges précises et des références aussi pour chaque...

Une TOZ neuve doit être livré avec 4 chargeurs ( 2 de 5 coups, 2 de 10 coups,) sinon, c'est que l'armurier a refourgué les autres ou compte le faire, because l'importateur, Tecmagex, les fournit comme cela, avec manuel d'instruction, 2 ou 3 outils pour les organes de visée et le démontage, et aucune vis ne doit porter des marques de démontage, signe évident qu'un assemblage a été fait.
Cela ne changera en rien la précision de ta carabine, mais une TOZ 01-L ,n'est pas filetée, a une joue bavaroise, et coutait 139 euros il y a quelques mois ( 1 an , au plus, c'est là que je l'ai achetéé) chez Tecmagex , justement ......
Ne pas le dire au client , c'est déjà être malhonnête.
En fait, c'est le canon-culasse d'une Autre TOZ monté sur une autre crosse, ou bien la culasse est encore différente ( pas de problème non plus en terme de tir) , tu peux le voir si la culasse ne porte pas le mme n° de série que le canon.
Les Russes sont hyper sérieux en termes de marquage des armes ...ton armurier semble l'être moins, lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:13

j'ai pas reçu les outils avec l'arme...
effectivement les russes sont serieux, sauf pour l'usinage du rail, j'ai du relimer mes colliers
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:00

Les Russes ont placé , sur ces TOZ 78 un rail de 9,5 mm environ ( pied à coulisse numérique) mais très bombé...
Je crois me souvenir que sur les anciennes 78-04, ce rail mesurait 10,3mm...
D'ou la difficulté pour les colliers , même ceux dits " réglables ( 9-11mm) de s'adapter exactement à cette courbure.
En outre , les Russes, sur de nombreuses petites armes de chasse 22lr ( dont sont issues toutes les TOZ 16,17 78-01,04, etc...) ne montent pas les lunettes comme les Occidentaux avec 2 colliers, mais avec un seul, et une lunette plutôt courte, on peut le voir en allant sur leur site russe.

Ils ont des dioptres particuliers, des optiques particulières, des organes de visée rarement compatibles avec les organes européens, on aime ou on aime pas, mais au niveau de la précision et de la fiabilité, aucune négligence...
Souvent, les armuriers français récupèrent au passage les outils, les chargeurs livrés en plus ( j'ai vu des Toz livrés avec 1, ou 2 , ou 3 chargeurs, mais j'ai vu aussi que certains armuriers vendent entre 15 et 30 euros le chargeur supplémentaire des toz)
Moi, à part limer ( ce à quoi je m'attendais , d'ailleurs) les colliers pour les adapter au rail de cette toz 78 ( pas de la 17 , les colliers s'adaptaient nickel), jamais eu la moindre mauvaise surprise, en achetant directement chez Tecmagex, importateur de la Marque.
Mais c'est vrai aussi que le succès grandissant de cette série de Carabine peut faire baisser la qualité ( pièces en composite sur le tunnel du guidon) , tout en se mettant à la mode ( fut retouché forme tulipe, pas très original, joue bavaroise) ou amener des améliorations ( très bonne détente réglable, le point noir des anciennes Toz, et maintenant nettement meilleure que celle de la cz 452 , que je possède également)
Mais, une fois en cible, on oublie tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cd33
Régulier
Régulier
cd33


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: à BOLLEROT BERNARD   Question TOZ (eh oui encore) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:10

à BOLLEROT BERNARD

En fait je commence vraiment à me poser de sérieuses questions et votre remarque me conforte

Comme vous semblez en connaître un rayon je vais vous dire comment m'a été livrée la toz :

- une seule clé;
- pas de notice;
- traces de dévissage sur la vis qui se trouve au niveau du boitier de culasse (avec traces sur le bronzé autour), et traces plus légères de dévissage sur la vis qui se trouve au niveau de la longuesse; je me demandais si ces traces de dévissage n'étaient pas dues au fait que le canon aurait été fileté a posteriori (faut-il dévisser la canon pour le fileter?);
- petit éclat derrière la culasse, auquel je n'ai pas fait attention au début car il était tellement carré et tellement au centre que j'ai cru que c'était d'origine et maintenant je me demande si, au mieux, cet éclat n'a pas été fait au moment du filetage par un armurier pas soigneux; autre bizarrerie, un petit trait de teinte différente et un très petit trou dessus, au niveau de la poignée;
- la boîte est en morceaux avec des morceaux de scotch mais ça ça peut ne rien vouloir dire vue que l'armurier l'a lui-même commandée;
- quand je regarde le canon de face (désapprovisionné évidemment) eh bine le canon flottant n'est pas du tout au centre de la longuesse;
- je vais revérifier mais il me semble que le numéro est le même sur la culasse et le canon;
- enfin les vis de réglage du boîtier de détente semblent n'avoir jamais été touchées.

que dites vous de ces indices mon cher watson?
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:17

la notice est en anglais sur papier "restrictions soviètiques"^^, de toute façon pas besoin de notice, 2vis pour séparer le corps de l'arme du fut, 1 pour régler la course, une pour le poids de la détente, simple au possible et efficace. pour fileter le canon il est recommender de démonter le fut et éventuellement la platine pour éviter de les abimer, mais pas dévisser le canon du boitier, de toute façon, seul un très bon armurerier avec du bon matériel peut fileter correctement un canon? j'ai aussi un éclat dans le bronzage du boitier de culasse mais je sais pas si c'est d'origine, de toute façon le bronzage intérieur par vite avec l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:17

PS: les lunettes russe sont des imitations de la lunette du nagant, très petites donc faciles à regler.
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:38

Du veux dire du mozin-nagant? (Belgo-Russe... pas biélorusse)
Egalement la forme actuelle des chargeurs de la 78...

Tu as eu 4 chargeurs, j'espère???
Bon, tout cela ne remet pas en question la précision de cette carabine, il faut maintenant la tester en cible, et si, comme je le crois, elle groupe très bien tu oublieras vite ces petits inconvénients..
Allez, une ou 2 bonnes munitions , une cible, et une bonne lunette, et en avant le plaisir
A moins que tu n'aies pas de lunette, il va falloir régler le guidon ( hauteur ( facile ) dérive ( très très fin, ne pas taper dessus avec n'importe quoi)
Il faudra calculer de combien il faut monter, descendre , ou dériver le guidon, il y a une formule précise !!!!!!
Allez, bons tirs Question TOZ (eh oui encore) Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
cd33
Régulier
Régulier
cd33


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:44

à BOLLEROT BERNARD

oui j'ai eu les 4 chargeurs

bon, de toute façon j'aurais du réagir avant; il a mis tellement de temps à l'avoir, et s'était trompé de modèle dans un 1er temps (en livrant une toz 78 17) et il me tardais tellement de l'essayer que j'ai pas fait gaffe ; ce ma servira de leçon

à SPONZ

tu sais où trouver des lunettes russes??

la vis qui a été dévissée est la vis qui relie le canon au fut ; je pense dont que toutes ces bizarreries sont dues au filetage fait après la sortie d'usine et que c'est à cause de ces manip que la vis est usée et que le bois juste derrière présente un petit éclat

à+
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:35

Comme quoi il y a de grosse différence entre armuriers Question TOZ (eh oui encore) Wall

Pour ma part quand j'ai acheté la mienne, l'armurier la déballé devant moi fait vérifier les numéros de l'arme même les chargeurs sont numérotés Question TOZ (eh oui encore) Yikes .

J'avais la boite, 4 chargeurs au n° de l'arme testé devant moi pour être sur qu'ils accrochaient, la toz 78-04l, 2 manuels fr et anglais et 2 clés en fer

Si tu n'a pas tout ca c'est qu'il y a une erreur quelque part

C'est vrai que sinon c'est une superbe arme avec deux points noirs : les chargeurs en plastiques assez léger mais pas cher, et le rail assez dur à adapter à nos standards
Revenir en haut Aller en bas
cd33
Régulier
Régulier
cd33


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:51

salut

à propos de la notice, j'en ai trouvé une en anglais sur internet mais il manque les pages 4 et 5; si tu les as tu peux me les scanner?

en fait j'aurais du l'acheter sur le net, avec le délai de rétractation et un site avec pignon sur rue pas de vrai risque... faut pas que certains armuriers se plaignent de disparaître; je trouve que vendre une toz 78 04 et vendre une 78 01 filetée après ca n'est pas pareil et qu'il fallait m'en avertir.

je vais quand même aller le voir pour lui dire ce que j'en pense et exiger la 2e clé;

demain je la teste j'espère que ca va faire passer la pillule

à+
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:39

Voici le scan de la page

Question TOZ (eh oui encore) Img00810
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:51

sur une CZ 452, les chargeurs aussi sont en plastique ( ce mot là n'existe plus, on dit "composite", cela signifie qu'on ne sait même pas en quoi c'est fait!!!)

Sur une Anschutz biathlon 3500 euros, les chargeurs aussi ne sont plus métalliques...Mais en zithel, un matériau inaltérable à la chaleur, au froid, très léger et très résistant aux chocs
Ce n'est pas toujours un inconvénient : le métal se dilate, rouille, pèse + lourd

Comme on le voit , un armurier consciencieux déballe l'arme en présence du client et là, on s'aperçoit que les Russes ont tout mis: quand il manque quelque chose ou qu'il y a quelque chose d'anormal ( hormis des défauts de finition, car les Russes sont moins perfectionnistes que les Allemands à ce sujet, mais aussi, sinon plus rigoureux en ce qui concerne la robustesse et la fiabilité de leurs armes) c'est qu'il y a eu une bidouille après la réception , par exemple, une TOZ 01L ne doit pas avoir de filetage, sinon, c'est qu'un autre canon a été placé à la place de celui d'origine , on a donc mis ce canon fileté "pour vendre mieux l'arme " , car des clients préfèrent avoir l'option silencieux en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:50

A propos des chargeurs, savez-vous où en trouver ?? J'ai un peu cherché sur le net, mais je trouve aucune pièce ... Si quelqu'un a une info, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:18

il y a 2vis qui relient le boitier au fut, une avant la platine, une après.
les lunettes de TOZ je sais pas où les trouver, je les avait vu sur le catalogue ou la notice, sinon les viseurs AK et SVD coutent dans les 300€ mais aucun interet pour le tir
Revenir en haut Aller en bas
cd33
Régulier
Régulier
cd33


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:27

merci ced 23 pour le scan!

à BOLLEROT BERNARD :

tu penses qu'ils ont carrément mis un autre canon? Mais que feraient-ils du canon d'origine?

tu ne penses pas qu'ils ont pu simplement fileter le canon d'origine et le remettre en place?

le marquage commence par 06; je crois que c'est l'année de fabrication

à sponz : quel lunette as tu sur ta toz?

Je l'ai testée sur 25 m mais ya de très très gros réglages à faire; pas eu le temps de les faire, je les ferai la prochaine fois; je pensais pas qu'il y aurait d'aussi gros réglages à faire; c'est pas grave mais j'avais entendu dire que les toz étaient déjà pas mal réglées en usine pour le 50 m
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:16

j'ai une SUTTER 6-24x50 mildot lumineux sur 11degrée avec corps de 1pouce. certaines personnes pensent que c'est de la mauvaise qualité mais elle se règle très bien.1/8 d'inch à 100m et très bonne clarté jusqu'à x20 et faut pas perdre de vue que le matériel chinois n'est plus de la mauvaise qualité, norinco à même vendu certains de ses fusils d'assaut à certaines unités de l' US Navy, j'ai un ami qui l'a montée sur du 243w sans le moindre soucis et elle coute 80€ avec les frais de port.

Question TOZ (eh oui encore) P1060722
Revenir en haut Aller en bas
cd33
Régulier
Régulier
cd33


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:22

sponz,

qu'as tu fait à ta toz?
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:41

j'ai juste changé la crosse (elle est pas encore finie), pour pas abimer la crosse luxe, et pour pouvoir la personnaliser en gardant la crosse d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question TOZ (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: Question TOZ (eh oui encore)   Question TOZ (eh oui encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question TOZ (eh oui encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CP99 et ppk
» question
» ma 1er question
» Question T.A.R
» cfx question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: