Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armurerie région parisienne

Aller en bas 
+7
phanou
winch94
tony123
duckcar
Ulven
tozman
Hwang95
11 participants
AuteurMessage
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

Armurerie région parisienne Empty
MessageSujet: Armurerie région parisienne   Armurerie région parisienne EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:03

Bonjour,

ce message s'adresse surtout aux parisiens. Quelqu'un connait t-il des armureries vendant des pistolet à plombs ? Car vers chez moi je n'ai trouver que des armuriers vendant du matériel de chasse et aucun d'entre eux n'avais d'armes de loisirs.
Voila si quelqu'un peut me renseigner je le remercie d'avance.

( Désolé si ce message n'est pas à sa place mais je ne savais pas ou le poster )
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Armurerie région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Armurerie région parisienne   Armurerie région parisienne EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:03

a melun il vendent quelque pistolets et quelques carabines
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ulven


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Saint-Ouen-l'Aumône (95) - FR
Date d'inscription : 29/01/2009

Armurerie région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Armurerie région parisienne   Armurerie région parisienne EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:19

Je sais que l'armurerie de Gare du Nord, rue de St Quentin à Paris 10ème vend du CO2, peut-être des pistolets. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
duckcar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
duckcar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : fontainebleau - malakoff
Date d'inscription : 06/06/2010

Armurerie région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Armurerie région parisienne   Armurerie région parisienne EmptyJeu 10 Juin 2010 - 1:43

Slt, sinon à nemours à l'Apolo, rue de paris il me semble il en vend, il y en a une bonne quinzaine et le vendeur est bien sympatique, sinon dans la meme rue il y a une armurerie qui vend des carabine a plomb c'est sur par contre je ne sais pas s'il vend des pistolet à plomb cela fait 6 ans que je n' y suis pas allé ;)
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

Armurerie région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Armurerie région parisienne   Armurerie région parisienne EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:53

vu que tu es du 95 vas direct à paris armurerie de la bourse !
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Armurerie région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Armurerie région parisienne   Armurerie région parisienne EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:05

tu peus aller chez armurerie pascal porte des lilas ils ont pas mal de choses le magasin est petit mais bien rempli
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Armurerie région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Armurerie région parisienne   Armurerie région parisienne EmptyVen 11 Juin 2010 - 2:21

Citation :
vu que tu es du 95 vas direct à paris armurerie de la bourse

C'est quoi l'adresse exacte ?

Citation :
tu peus aller chez armurerie pascal porte des lilas ils ont pas mal de
choses le magasin est petit mais bien rempli

On peut y trouver une Diana 350 Magnum ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Armurerie région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Armurerie région parisienne   Armurerie région parisienne EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:49

en ac il a pas mal de choix,faut mieux les appeler avant!!
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Armurerie région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Armurerie région parisienne   Armurerie région parisienne EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:12

Moi, à Paris, je ne connais que l'Armurerie Bastille.. métro Bastille, près de l'Opéra...

Mais bon, j'ai une excuse pour n'en connaître qu'une là-bas: je suis belge!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7266
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Armurerie région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Armurerie région parisienne   Armurerie région parisienne EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:20

L'armurerie Pascal est sympa, j'ai pu y prendre en main quelques pistolets avant d'en chercher parmi vous !
Ils sont bien sympa, mais.... ça reste cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

Armurerie région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Armurerie région parisienne   Armurerie région parisienne EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:41

Dr Harry a écrit:
L'armurerie Pascal est sympa, j'ai pu y prendre en main quelques pistolets avant d'en chercher parmi vous ! Ils sont bien sympa, mais.... ça reste cher !!!
La marge de différence entre cette armurerie (entre autres) et nos fournisseurs "habituels" via Internet m'est incompréhensible : j'ai pu acheter un PPK-S chez Pascal à bon prix, mais il ne veut même pas approvisionner le HW-40 tant il le vendrait cher !!!
Pour moi, c'est du latin : des armes importées d'Allemagne toutes les deux, pourquoi une telle différence ?

Je me résume : si on veut avoir "un pied" chez un armurier (c'est toujours utile !) il faut aller voir toutes les pièces et demander tous les prix... et décider de temps en temps de "perdre" 15 euros...

Clappe
Revenir en haut Aller en bas
pascalrano
Intermédiaire
Intermédiaire
pascalrano


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : FRESNES
Date d'inscription : 16/04/2015

Armurerie région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Armurerie région parisienne   Armurerie région parisienne EmptySam 9 Mai 2015 - 13:19

Hello, étant de la région parisienne, mon impression par rapport a nos armureries, c'est qu'elles sont chères. De plus elles ne baissent leur tarifs même par rapport à des prix d'armureries de province. Peut être que leur clientèle est riche (ce n'est pourtant pas mon cas) ou que leur charges ne sont pas équivalente , mais tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
pascalrano
Intermédiaire
Intermédiaire
pascalrano


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : FRESNES
Date d'inscription : 16/04/2015

Armurerie région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Armurerie région parisienne   Armurerie région parisienne EmptySam 9 Mai 2015 - 13:22

Du coups merci le net en essayant de privilégier quand même le net français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Armurerie région parisienne   Armurerie région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la région parisienne.
» initiation en region parisienne
» nouveau en region parisienne
» HELP compresseur hs Où charger en region parisienne ?
» plomb JSB sur paris ou région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: