Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Probleme .... ou pas???

Aller en bas 
+2
lgmq
i-need-cash
6 participants
AuteurMessage
i-need-cash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
i-need-cash


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/04/2009

Probleme .... ou pas??? Empty
MessageSujet: Probleme .... ou pas???   Probleme .... ou pas??? EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:55

Bonjour a tous.
Voila hier j'ais acheter ma 1ere carabine, une Shadow 640. Jusque la tout va bien lol. L'apres midi j'ais tiré, tiré.... et encore tiré. Pas de probleme je prend en main se petit joujou qui, je trouve, et une bonne carabine mai bon je suis novice et pas beaucoup d'expérience.
Le soir des potes viennent me voir ont tire les 3 tte la soiré et meme la nuit. ET d'un coup un pote me dit:"elle fai plus le meme bruit au dépard ta carabine" je la prend, je tire, et effectivement il ya un son plus métalique en faite on entend plus le ressort alor que avan on entendai un bruit plu dou. La puissance n'a pas l'air d'avoir changer tout normal sauf que ce n'est plu le meme bruit. Je pense pas avoir perdu de puissance mai j'ai pas encore trop retesté.
Pensez vous que je dois m'inquiété?
Pouvez vous me donnez votre avis s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 63
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Probleme .... ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme .... ou pas???   Probleme .... ou pas??? EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:11

Un démontage sera nécessaire pour trouver le problème.

Ou bien si elle est nouvelle, resserer toutes les vis.

J'espère que tu ne prêtes pas ta carabine aux potes, c'est comme une brosse à dent, c'est personel ça.
Revenir en haut Aller en bas
i-need-cash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
i-need-cash


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/04/2009

Probleme .... ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme .... ou pas???   Probleme .... ou pas??? EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:15

Et bien je suis que novice et donc je ne pourrai pas la démonter. Je pense attendre de voir comment sa se déroule et si je vois quil y a un probleme, je l'emmene en garantit.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Probleme .... ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme .... ou pas???   Probleme .... ou pas??? EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:20

Salut,

Citation :
J'espère que tu ne prêtes pas ta carabine aux potes, c'est comme une brosse à dent, c'est personel ça.

Je ne te suis pas, tu peux expliquer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 63
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Probleme .... ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme .... ou pas???   Probleme .... ou pas??? EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:09

C'est un conseil, une arme reste une arme et la sécurité et la responsabilité restent aussi (accident, mauvaise manipulation, etc), ce qui n'a rien à voir avec l'initiation qui pourrait se passer en club et sous surveillance et de préférence avec les armes collectives du club.

Cependant chacun reste libre de faire avec ses armes ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Probleme .... ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme .... ou pas???   Probleme .... ou pas??? EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:16

Ah d'accord, je pensait que c'était à cause de la modification du régime vibratoire dut à une mophologie différente ! Donc si c'est une question de sécurité, il n'y a pas de problème, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme .... ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme .... ou pas???   Probleme .... ou pas??? EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:21

Hi you need cash;

Vous n’auriez pas tirez à vide des fois ¿?

Autrement cela arrive un vice caché, par exemple le ressort cassé !
La démonter pour vérifier serait une solution, mais si tu ne le sens pas il vaut mieux éviter de sagouinier cette arme sous garantie.

Good Luck¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Probleme .... ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme .... ou pas???   Probleme .... ou pas??? EmptyVen 01 Mai 2009, 10:25

le ressort de la cara étant neuf, il a perdu de ça longueur, elle claque moins fort qu'au début, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Probleme .... ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme .... ou pas???   Probleme .... ou pas??? EmptyVen 01 Mai 2009, 13:22

Et puis c'est une gamo, marque réputée pour son 'twaaaaaang' caractéristique.

Je pense tout simplement qu'elle est rodée.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Probleme .... ou pas??? 48ca_110
Probleme .... ou pas??? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme .... ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Probleme .... ou pas???   Probleme .... ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme .... ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème HW 40
» Possible probleme sur SW 686
» gos probleme
» probleme de co2
» probleme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: