Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Très intéressant sur les carabines à piston/ressort

Aller en bas 
+2
Bruno27
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Empty
MessageSujet: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort   Très intéressant sur les carabines à piston/ressort EmptyJeu 30 Juin 2005 - 6:46

C'est un excellent lien (en anglais).
Il explique parfaitement le fonctionnement d'une carabine a ressort et surtout, comment tirer avec !!!
Excellent ca se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Fougaz
Invité
avatar



Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort   Très intéressant sur les carabines à piston/ressort EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:08

Merci mais tu ne l'as pas en Francais Très intéressant sur les carabines à piston/ressort 0trampol
Je comprends un peu l'anglais mais la j'ai la flegme comme on dit
Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort   Très intéressant sur les carabines à piston/ressort EmptyMar 12 Juil 2005 - 7:07

En fait, c'est le soucis en ce qui concerne l'air comprimé, il existe un bon paquet de sites en anglais, car en Angleterre, ils adorent l'AC, mais en Français, c'est le vide presque total. Si tu fais des recherches sur l'air comprimé en français, tu trouveras un tas d'armureries, mais rien ou presque en sites d'informations.
C'est un peu pour cela que j'ai créé le forum, je ne trouvais rien dédié à l'AC a part quelques posts sur les forum d'armes en général ...
Revenir en haut Aller en bas
Sascha
Invité
avatar



Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort   Très intéressant sur les carabines à piston/ressort EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:06

Si aucun site n' existe, pourquoi ne pas en lancer un ? Je pense que bon nombre des membres de ce forum pourraient apporter une masse d' informations intéressantes et fiables. Maintenant, je ne sais pas ce que peux représenter en masse de travail, ni au niveau administartif la mise en place d' un tel site. Je trouvais juste l' idée intéressante donc je la soumet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort   Très intéressant sur les carabines à piston/ressort EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:11

Je pense que le forum est déjà une mine d'informations non négligeable.
Ici on peut poser ses questions, discuter avec les autres, un site ne serait qu'un "complément" du forum.
Le but serait surtout de tenter de mieux faire connaitre le forum au plus grand nombre de surfeurs pour attirer les pros de différentes techniques ...
Créer un site est aussi une masse de travail non négligeable que personnellement je ne peux pas me permettre pour le moment.
De plus, je ne suis pas disponible tous les jours ...
Mais qui sait dans l'avenir, je pourrais enviseager cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 875
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort   Très intéressant sur les carabines à piston/ressort EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:45

Le lien est mort, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort   Très intéressant sur les carabines à piston/ressort EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:48

le lien ne fonctione pas !
sniff
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7541
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort   Très intéressant sur les carabines à piston/ressort EmptyJeu 8 Sep 2011 - 6:17

D'un autre côté, le post date de 2005... En 6 ans, il peut se passer pas mal de choses...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort   Très intéressant sur les carabines à piston/ressort EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:50

en même temps les gars si vous cherchez une mine d'infos sur l'AC... cherchez pas trop loin vous etes sur le meilleur forum !!!
hormis ici ... je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort   Très intéressant sur les carabines à piston/ressort EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:50

Il est toujours consultable. Suffit de ruser un peu Très intéressant sur les carabines à piston/ressort 0trampol
Ici : http://web.archive.org/web/20090212115136/http://home.hiwaay.net/~ispellan/SpringRecoil.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort   Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très intéressant sur les carabines à piston/ressort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabines à air (piston-ressort) HW 97K et BSA
»  Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
» Les carabines chinoises à piston/ressort.
» Manque de popularité des carabines piston-ressort Crosman ?
» 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: