Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 fennec multi-calibres

Aller en bas 
+4
Lepigeon
vanx_
mamouth 59
martin19733
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martin19733
Nouveau Membre
Nouveau Membre
martin19733


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Quebc
Date d'inscription : 17/07/2008

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:39

https://www.youtube.com/watch?v=LXYo-5ngaAY


Le nouveau de chez mass, le fennec .22 3000 psi 20 coups par reserve interne,10 coups par chargeur 800fps. Semi-automatique optionel automatique a 4500 lbs.
une bombonne type paintball 4500 psi peut etre utiliser avec des chargeurs de 45 coups en .177 a 1240 fps pour le mode automatique une bombonne tir 700 coups a une cadence semblable a la mg42.

le canon a 740 mm pas 1-10(semi). Peut tirer tous type de plomb et flechettes chaque projectile est enfermer dans une douille avant le tir et injecter par la suite....

3000 euro vendus avec 2 chargeurs de 10 coups....

construction bois acier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:34

tu peux decrypter les trois premieres phrases... ,je suis fatigue et pas trop adepte des textes a trous thumright

merci beaucoup fennec multi-calibres Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
martin19733
Nouveau Membre
Nouveau Membre
martin19733


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Quebc
Date d'inscription : 17/07/2008

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:51

manufacture d armes de st-justin modele fennec mutil-calibre

en .22

reservoire interne 3000 psi, autonomie 20 coups a 800 pieds par seconde
chargeur 10 coups.(sous declaration)

nessesite un reservoire avec racord type paintball de 4500 psi pour le tir automatique en calibre .177 a 1240 pieds par seconde chargeur 45 coups
cadence de tir en mode automatique semblable a la mg 42 (modele illegal en France categorie 1 armes de guerre) 700 coups par reservoir standard de paintball 4500 lbs

c est mieux maintenant :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:09

merci, c'est sympa fennec multi-calibres Icon_thumright
je ne connaissait pas...
des que ta video est dispo, je vais la regarder. meme deux fois fennec multi-calibres Pop


Dernière édition par loki le Lun 10 Jan 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:07

3000 euro fennec multi-calibres Yikes
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:47

"Peut tirer tous type de plomb et flechettes chaque projectile est enfermer dans une douille avant le tir et injecter par la suite...."

c'est le système d'enveloppe de chargeur ou carrément le principe du "sabot" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:48

vanx a écrit:
et une vidéo en mode automatique et semis auto avec des tests de précisions ? c'est de trop ?

peut etre que si tu demandais en utilisant le mot magique "s'il te plait" ca marcherai mieux...

t'est pas chez mamy, les bonnes manieres c'est pas une option...
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:51

lien pour illustrer le "sabot" http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?39654-Kinetic-Tank-Rounds-APFSDS-(including-in-flight-pics)
Revenir en haut Aller en bas
martin19733
Nouveau Membre
Nouveau Membre
martin19733


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Quebc
Date d'inscription : 17/07/2008

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:32

vanx_ le principe du sabot :) la decision qui a couter chers a
l allemagne....heureusement:))

Non projectile force, l acheteur choisi son pas, idealement un tour tous les 20 pouces pour le tir automatique.........

un chargeur standart, les plombs, ou autre projectile sont enfermer dans une douille reutilisable injecter de maniere conventionel....

Il est sur quand utilisant un gas non compressible des projectiles d acier 01 pourrais etre lancer a grande vitesse pour percer les blindages avec le principe sabot mais la ont est pas loin de la maison pour les fous:)))

disons pour le .22 tu achetes des flechettes .22 tu les pousse dans la douille tu insere les douilles dans le chargeur et click t es bon pour 10 coups.....si tu veux tirer des projectiles rond la meme chose ect....Des projectile non lethal pourquoi pas.......

Pour les films je desire faire sa de maniere professionel donner moi un peu de temps... pour patienter je vais vous envoyez quelques photos
d ici peu........

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:20

merci, des photos des douilles serait simpa car j'ai pas encore très bien compris... smil 86

il y un régulateur de pression ?, on peut avoir l'arme avec plusieurs canons? volume d'air embarqué sur l'arme?
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
martin19733
Nouveau Membre
Nouveau Membre
martin19733


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Quebc
Date d'inscription : 17/07/2008

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:25

Le regulateur est fixe cependant un regulateur variable pourrait etre installer, mais pas par le constructeur.

Le fennec peut-etre adapter de .177 a .50 bien attendus des pieces au niveau du bloque culasse doivent etre changer et le canon lui meme. Meme en calibre sur mesure livrer avec le moule a plombs pour le rechargement...

Pour le volume d air de l armes. Il donne une autonomie a 3000psi de 20 coups en .22. une bombonne externe peut etre relier a l arme pour le tir de loisir. Et a la demande du client elle pourra fonctionner en mode fixe nessesitant le rearmement manuel a chaque coups en conservant les autres mode de tir.

donc si tu veux un calibre fou-vanx .352 je le fais sans probleme....

Pour la brochure postal ecriver a fsa.fws@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:27

Joli techniquement, mais j'avoue avoir un peu de difficulté à voir le marché. 3000 euros... soit 4500$, c'est plus qu'un Anschutz supermatch, .22 ou à air, plus qu'un M1A national match, plus qu'une Sako TRG22... Bref, c'est-tu pas un cher le joujou?

Je m'interroge aussi sur la légalité de l'arme. Ai-je bien lu 800fps, semi-automatique avec chargeur 10 coups? Si oui, 800fps > 500fps implique que l'arme est classée comme arme à feu, donc il faut un PPA (permis de possession et d'acquisition). Les armes longues semi-automatiques doivent de plus avoir des chargeurs limités à 5 coups. Les chargeurs 10 coups sont légaux pour les armes de poings (autorisation restreinte).

Bref, toutes ces restrictions font que personnellement, sans vouloir être offensant, cette arme relève d'avantage de la curiosité technique qu'autre chose.

_________________
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein / 1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:43

la legislation au quebec est differente?
Revenir en haut Aller en bas
fernandel
Régulier
Régulier
fernandel


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : nevers
Date d'inscription : 29/01/2010

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:19

c est ca le fenec fennec multi-calibres 28769 fennec multi-calibres 28769
Revenir en haut Aller en bas
martin19733
Nouveau Membre
Nouveau Membre
martin19733


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Quebc
Date d'inscription : 17/07/2008

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:26

Lepigeon----Il va de soit que cette arme n est pas destiner au marche Canadien... Ensuite cette arme serais legal au Canada en dessous de 500fps puisque quel que soit la capaciter du chargeur elle ne peut etre classe arme longue puisque bull-up...............Donc cette arme au canada au dessus de 500 fps est classe prohiber...

Et pour le prix je sais que c est tres chers...........
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:45

Pour le côté bull-pup... j'avais effectivement omis de le relever... On entre alors probablement dans le restreint, mais pas forcement prohibée. Le FS2000 est bull-pup, mais est légal pour un civil. Mais en dessous de 500fps... plus aucun soucis. Bref, peut-être y aurait-il à proposer une version bridée.

_________________
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein / 1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
martin19733
Nouveau Membre
Nouveau Membre
martin19733


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Quebc
Date d'inscription : 17/07/2008

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:15

Tu veux dire une version automatique en bas de 500 fps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyVen 12 Fév 2010 - 5:13

Je ne suis pas à la GRC, donc en cas de doute, c'est toujours mieux de les contacter, mais en-dessous de 500 fps, et si l'arme n'a pas l'apparence d'une arme de guerre, je ne vois pas de restrictions. Il faudrait se replonger dans les textes de loi.

_________________
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein / 1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
martin19733
Nouveau Membre
Nouveau Membre
martin19733


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Quebc
Date d'inscription : 17/07/2008

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyVen 12 Fév 2010 - 6:13

lepigeon-comme je le disais plus loin :)Il va de soit que cette arme n est pas destiner au marche Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyVen 12 Fév 2010 - 6:55

hummmmmm
un gaz "non compressible"???????
de quel genre????????????
fennec multi-calibres Yikes
Revenir en haut Aller en bas
martin19733
Nouveau Membre
Nouveau Membre
martin19733


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Quebc
Date d'inscription : 17/07/2008

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:00

Papy----j explique tres rapidement-bon prenons par exemple une carabine a ressort conventionnel.... Si l air est remplacer par un gas non compressible la vitesse de sortis du projectile sera acrus puisque le gas est plus dense donc moins de perte de compression derrière le projectile....

Pour les puristes :))) Si une charge de poudre est placer derriere un piston etanche et que le gas placer entre le projectile et le piston est reputer non compressible alors tu peux attaquer des satellites :)))))))))(canon a particule nasa)

Pour le type de gaz vérifie les propriété des gaz....

http://www.thermexcel.com/french/program/therm3.htm

Revenir en haut Aller en bas
fernandel
Régulier
Régulier
fernandel


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : nevers
Date d'inscription : 29/01/2010

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:14

moi j aimerais bien le voir en action le fenec fennec multi-calibres Smiley11 fennec multi-calibres 28769
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptySam 13 Fév 2010 - 11:47

moi aussi j'aimerais bien voir ce propulseur à aircomprimé (ça fait moins bandit je trouve) en action :) et surtout ce système de cartouches accueillant un pojectile!

Allé, une petite vidéo à 50mètres reposé STP :)
Revenir en haut Aller en bas
martin19733
Nouveau Membre
Nouveau Membre
martin19733


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Quebc
Date d'inscription : 17/07/2008

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: tests   fennec multi-calibres EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:34

vanx_--fernandel -- Cette semaine je vais fixer un model a 500 pieds seconde et mercredi prochaine je vais filmer les tests cal(.232,80 grains), donc si vous avez des aspects que vous voudriez que je teste dite le moi avant :)) Sinon commander la brochure ou donner moi l adresse de votre armurier je pourrais lui en poster quelques une ....... fsa.fws@gmail.com (pour curiosité seulement le carnet de commande est remplis pour 1 ans) fennec multi-calibres Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:46

Salut Martin19733

pour moi le modèle peux être bien en pleine puissance, ce qui m'intrigue c'est le système multi coups et la précision au delà de 50Mètres (60Yards).

Merci :)

PS: je pense que tu peux laisser un lien pour la brochure sur le forum, ça doit éveiller la curiositée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fennec multi-calibres Empty
MessageSujet: Re: fennec multi-calibres   fennec multi-calibres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fennec multi-calibres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine pcp multi-calibres
» Les calibres
» Calibres
» nouvelle diana
» Calibres .45 et .50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: