Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.

Aller en bas 
+18
mamouth 59
Snipair
denys_w
pilouch
Goofy
gilles M
Guillaume-54AK
jaak1
lerogerdu37
wovokaa
rvmarmotte
NOUNOURS
lucky001
MAD MAX
marley062
fabien-airguns
meja78
zac
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:28

Salut la team, Aujourd’hui j’ai réalisé un plutôt grand test.

Je vais vous détailler tout cela sans être trop pompeux je l’espère….

J’ai comparé 4 types de plombs, à savoir, le JSB Exact (0.547g), le H&N FTT (0.56g), le JSB Heavy (0.67g) et enfin le H&N Baracuda (0.69g).
Test réalisé avec ma HW100KT 16 joules

J’ai testé 3 choses: la précision, la conservation d’énergie et la pénétration.

Le test est fait à 27 mètres pour la précision ainsi que pour la conservation d’énergie.

J’ai regardé chaque plomb avant insertion dans le barillet,afin qu’il n’y ai pas de plomb déformé, abimé.

Quelques images de mon poste de tir et du poste de réception :

Confortable non?
Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Poste_10

Des cibles de 10cmx10cm, ça fait petit....
Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Poste_11

Les cibles sont fixés au ruban adhésif..... merci pilouch.... Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Pop
Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Poste_12





1 : test de précision


Température 12°, léger vent de travers venant de ma droite.


Après le test, j’ai tracé un rectangle délimitant la zone d’impact pour chaque carton, ce qui me permet de calculer la surface de chaque rectangle.

Bon pas de blabla, je constate que :

Le JSB Heavy (0.67g) a donné les meilleurs résultats avec une surface de 230 mm².
En second, le JSB Exact (0.547g) avec une surface de 312 mm².
En troisième, H&N Baracuda (0.69g) avec une surface de 354,6 mm².
Dernier de la liste, le H&N FTT (0.56g) avec une surface de364 mm².


Une photo du résultat :

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Rasult10Je ne suis pas étonné du très bon résultat du JSB Heavy, mais plutôt déçu du H&N FTT, car je pensais le voir en première ou en seconde position.

2 : test de la conservation d’énergie :

Lequel de ces 4 protagoniste conserve t-il le plus de puissance à 27 mètres ?

J’ai noté les valeurs que me donnait le chrony aussi bien lorsque je réglais la lunette pour chaque type de plombs que lors du test de précision, je voulais au moins 10 valeurs par plombs.

Ici, une photo de mon cahier de notes, je rentre tout ça dans Excel et on verra bien :
Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Sdc10610

La formule pour calculer l’énergie est : (vitesse en m/s X vitesse en m/s X masse du plomb en milligramme) /2 = énergie en joules :

Comme pour le test de précision, c’est le JSB Heavy (0.67g) qui a donné les meilleurs résultats avec une moyenne de 13,15 joules à 27 mètres toujours.

En seconde position, un bon joule en dessous c’est le H&N Baracuda (0.69g) avec une moyenne de 12,07 joules.

Troisième JSB Exact avec 11,81 joules de moyenne.

Enfin dernier, le H&N FTT avec 11,48 joules de moyenne.


Toujours que du bon pour le JSB Heavy, j’aurais pensé le voir arriver derrière le H&N Baracuda, car celui-ci est le plus lourd des 4 types de plombs, mais il n’en est rien.

Donc c’est surement dû au coefficient balistique du JSB Heavy ?

Résultat d'un JSB Exact à 27 mètres:

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Anergi10

Me voilà avec Excel les moyennes tombent:
Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Anergi12

3 : test de pénétration :


Bon là, c’était pour le fun.


J’ai changé de place et je tire donc dans un annuaire à une distance d’environs 16 mètres.Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Annuai10

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Annuai11

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Annuai12

Le JSB Exact, je le retrouve à la page 177.
Le H&N FTT, je le retrouve à la page 197.
Le JSB Heavy , je le retrouve à la page 287.
Et enfin le H&N Baracuda, à la page 331.

Là, je les retrouve classé par ordre de poids du plus lège au plus lourds.


Conclusion :

Je garde une très bonne impression des JSB Heavy, bonne précision, bonne conservation d’énergie, bonne pénétration. C’est pour moi ma nouvelle référence !!!!

Le H&N Baracuda ne m’a pas trop déçu, bonne précision aussi, excellente pénétration, mais ne conserve pas aussi bien l’énergie que le JSB Heavy. Ce plombs est je pense réserver à une arme d’au moins 20 joules. C’est le dernier type de plombs que j’ai testé et portant, j’avais rechargé ma HW100 en air, juste avant de le tester.

Le JSB Exact ne m’a pas trop déçu non plus avec une conservation d'énergie proche du Baracuda

Le H&N FTT m’a déçu, je le voyais franchement en tête, mais niveau précision, il s’est trouver le plus mauvais ainsi qu'en conservation d'énergie et niveau pénétration, il est juste un poil devant le JSB Exact.

Voilà, je vais surement ne tirer que des JSB Exact Heavy pour ma HW100KT, mais il me reste 3 boites de JSB Exact, 1 boite de Baracuda, un fond de H&N FTT……


Dernière édition par zac le Sam 17 Avr 2010 - 6:54, édité 10 fois

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:34

merci pour ce test!!,(j'aime aussi la cara,le poste de tir(home made ?....morceaux de rameur+cric?)et le jardin!!) Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:39

bravo pour le test en combien de joule la hw 100 7.5 joule Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. 810266
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:40

J'aime bien ce genre de test aussi!

Je dirais 16 joules non?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:42

Dans ma Diana 54 qui fait environ 25 , le résultat est identique aux tiens .
Le plus mauvais est le H&N field target c'est vraiment une merde question précision .
Le JSB EXACT HEAVY est vraiment supérieur à tous les autres plombs et j'en est essayé environ 20 sortes .
Moi je ne tir plus que cela .
Les JSB EXACT sont très bons aussi mais pour une carabine entre 10 et un petit 20 joules à cause de leur poids un peut plus léger .
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:49

Oui 16,39 joules la hw100kt je l'ai inscrit au test


Dernière édition par zac le Dim 11 Avr 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:55

Bravo pour tes testes zac Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22098
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:09

Bravo pour ces superbes tests Zac !
Comme tu le dis, j'aurais cru moi auusi que les H&N FTT obtiennent de meilleurs résultats !
C'est étonnant pour des plombs "a priori" prévus pour le FT smil 84
En tous cas, ça tombe très bien ! Il me reste 3 boîtes de JSB Exact Heavy ! Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. 48ca_111 Guild's Warrior   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:02

bonsoir ,JSB Exact on les trouvent ou? au meilleus prix sinon NOUNOURS tu peux m'expédier tes 3 boîtes gratuitement cela va de soit et te te remercie par avance Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. 218311
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22098
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:10

Aucun souci guyguy ! Un modo se doit de donner l'exemple !
Le temps de les vider et je te les envoie ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. 48ca_111 Guild's Warrior   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. 02410
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:15

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:17

NOUNOURS a écrit:
Aucun souci guyguy ! Un modo se doit de donner l'exemple !
Le temps de les vider et je te les envoie ! smil 85

tu lui laisse 1 plombs pour qu'il puisse le teste Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. 28769
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:19

on lance le boitevidethon,donnez des boites a guyguy!!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:25

Salut Zac,
rien de tel qu'un comparatif sérieux pour savoir vraiment de quoi on parle, sur ce plan là, tes tests sont parfaits, merci de partager ainsi ton expérience thumright
Personnellement je teste actuellement les H&N FTT, ce sont de bons plombs (on a connu pire...), mais nettement inférieurs aux Baracuda sur tous les plans.
Avec les Baracuda ce qui est étonnant, est que même en réglant la cara à faible puissance (180 m/s environ), ils sont excellents question précision (ce qui n'est pas logique vu le poids pour cette vélocité...), la force d'impact, je n'en parle même pas, ce n'est pas du tout comparable aux FTT.
Des plombs très polyvalents pourrait-on dire.
Les JSB sont connus pour leurs bons résultats et ton test grandeur nature est une invitation parfaite pour les adopter après essais.
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:52

Merci wovokaa et merci à tous.
Bon le test est fait avec un HW100 donc je ne peux pas affirmer que le JSB Heavy peux convenir à tout le monde.....

Il me tarde de le tester dés que possible au stand à 50 mètres, mais il m'en reste peux.J'avais jamais "oser" le tester au stand, car je le croyais trop lourd à cette distance.
Mais je testerai, promis.

Mais déjà à 27 mètres il s'est révélé le meilleur en précision et puissance.
Test fait, avec un peu de vent ce qui n'est pas plus mal, car là ce sont des conditions réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:53

NOUNOURS t'auras moins à payer pour me les expedier Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. 28769
par contre je voulais ouvrir un compte chez cartouche il faut un numéro de licence, sinon impossible d'ouvrir le compte j'ai envoyé un mail et si je trouves le magasin pas trop éloigne de la gare je vais en train faire un tour il y a un direct Bruxelles /Mulhouse vais voir ça @+
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:55

guyguy57 a écrit:
NOUNOURS t'auras moins à payer pour me les expedier Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. 28769
par contre je voulais ouvrir un compte chez cartouche il faut un numéro de licence, sinon impossible d'ouvrir le compte j'ai envoyé un mail et si je trouves le magasin pas trop éloigne de la gare je vais en train faire un tour il y a un direct Bruxelles /Mulhouse vais voir ça @+

il me semble que si tu marque que des 0 cela marche (dire de je ne sais plus qui sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:59

Bravo zac un test parfait sous tout rapport

PS: Ce n'était absolument pas pompeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:03

Bravo pour ces superbes tests et magnifiques cartons, Zac

LES JSB EXACT HEAVY vont très bien avec ma Diana 350mag.(groupement et précision) 30 joules.
LES BARACUDA HEAVY eux vont très bien dans ma gamo CFX royale 23 joules(groupement et précision).
LES JSB EXACT HEAVY vont très bien avec ma HW97k 20 joules (groupement et précision).

Je n'ai jamais eu mieux que ça avec d'autre plombs; et j'en ai essayé beaucoup de sortes et de marques.

@ + de jaak1


Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Belgique
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:05

rvmarmotte a écrit:
guyguy57 a écrit:
NOUNOURS t'auras moins à payer pour me les expedier Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. 28769
par contre je voulais ouvrir un compte chez cartouche il faut un numéro de licence, sinon impossible d'ouvrir le compte j'ai envoyé un mail et si je trouves le magasin pas trop éloigne de la gare je vais en train faire un tour il y a un direct Bruxelles /Mulhouse vais voir ça @+

il me semble que si tu marque que des 0 cela marche (dire de je ne sais plus qui sur le forum)

Oui ça fonctionne avec des 000000 , Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Beerchug Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Thumbsup
je me suis aussi inscrit.
@ + de jaak1 Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Belgique
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:08

[/quote]

il me semble que si tu marque que des 0 cela marche (dire de je ne sais plus qui sur le forum)[/quote]

C'est moi le chez plus qui !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:19

Superbe teste fait avec une superbe arme et en 16Joules une bonne puissance pour le 50mètres.

Je suis aussi un peu sur le cul si je puis-dire par les résultat des H&N FTT je croyais aussi les voirs dans les premier car il son normalement concu pour le FT.

Je suis aussi sur le cul que se soit les JSB heavy les premiers en classement surtout avec une 16Joules car je pensais plutôt voir les Jsb exact en premier mais c'est vrai que les heavy son très bon et surtout avec le jupe qui est légerement plus relevée si tu vois ce que je veux dire....


A mon avis se sera les JSB exact les meilleurs à 50mètres.

As-tu déjà essayé les JSB express tu veras il son léger mais frenchement il son très précis même à 50mètres testé dans ma HW50S de 16joules.

En tout cas je trouve ton teste très très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
gilles M
Régulier
Régulier
gilles M


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 18/01/2010

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:49

Merci pour ce test,
Mon armurier vendant des baracudas, je vais les essayer dans ma Diana 23 joules
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:43

Tests très intéressants et liés à ta PCP thumleft

Les JSB font toujours des enthousiastes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Invité
Invité
avatar



Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:42

ok merci j'en n'ai trouvé 10€ les 500 chez cartouche on verras bien si ça va merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty
MessageSujet: Re: Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.   Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: JSB Exact VS H&N FTT VS JSB Heavy VS H&N Baracuda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» test cometa exact heavy et jsb exact heavy
» test plombs jsb exact, exact heavy,rws basic en photo dans un annuaire
» Test JSB Exact VS JSB Exact Heavy VS JSB Straton sur HW50S
» jsb exact heavy
» Passage de JSB Exact Heavy 4,52 à JSB Exact 4,52 sur 25m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: