Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Hämmerli Firehornet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:19

bonjour a tous et a toute
j'ai entendu dire sur d'autre poste que le pistolet Hämmerli Firehornet fais
7,5 joule et sur ce site il fais 3,5 joule comment cela ce fait il y a un problème quelque part ou ce sont des menteur http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1300_107/products_id/13087
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Re: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:25

et sur ce site waffen http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_57&products_id=2913 il est en vélocyté 160m/s ça fait presque 6 joules
quelqu'un pourais m'expliqué svp merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Re: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:38

je ne connais pas cette arme mais les 3.5j annoncée par le site me paraisse correspondre a toutes les armes de poings a part je ne sais plus je crois un revolver à 4.8 ? à voir
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/mon-petit-hammerli-firehornet-t31156.htm

aprés j'ai trouvé ça
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3971
avec ceci comme données
Puissance : 160 m/s.????? ne font pas 7.5j=5.76j avec plomb de 0.45gr
Energie : 7,5 joules.???

je n'ai pas fait de recherches plus poussées
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Re: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:45

il est donné 5 joules chez umarex
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Re: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:50

donc il ce sont trompé dans les caractèristique chez scheiner ou alors ces le même modèle mais en moins puissant si je comprend bien ou alors c'est eux qui on fait une erreur ? en tout ca merci guyguy57 pour ton aide c'est sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Re: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:53

seulement 5 joule j'avais deja lu le topic que tu as posté guyguy il disent qu'il fait 7,5joule et sur diffèrent site il est écrit quelle en fait moins
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Re: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:01

ben oui c'est bizarre il m'intéresse aussi moi
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Re: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:37

moi aussi en plus il pas chère du tout je n'ais trouvé aucune review pour ce pistolet
si quelqu'un a le firehornet qu'il me dise ce qu'il en pense et si ya moyen d'envoyé une review du pistolet firehornet merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Re: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:30

 Hämmerli Firehornet  Pop
Revenir en haut Aller en bas
nicolashnikof
Régulier
Régulier
nicolashnikof


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Re: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:58

il ya bien quelqu'un qui connaissent cet arme ou alors  Hämmerli Firehornet  Chop
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Re: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:00

oui mois il me donne envi
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Re: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:50

sur celui que je vais acheter (longuement éxaminé chez mon dealer  Hämmerli Firehornet  0trampol ) il y a gravé "7,5j" sur la culasse. donc je penses que ca doit etre a peu pres ca (sur le forum j'ai lu une review qui disait, apres un test au chrony, un peu plus de 8joules.)
En esperant avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Re: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:55

pbblt a écrit:
salut
je m'en suis acheté un,
pour avoir un pistolet à piston ressort "rigolo",  Hämmerli Firehornet  Banana_s
(j'avais que l'hammerli et le gamo pr45)

pour les 7.5 joules je confirme même un peu plus, avec un 4.51 en 0.53: 173ms ce qui fait à poil près 8 joules.

en fait le système , c'est que l'ensemble canon-piston recule lors du départ du coup. Le pistolet est censé moins "sauter", bizarrement ça marche et on perd pas en précision.

le manchon qui se met en bout de canon n'est ni un silencieux, ni un poids,  Hämmerli Firehornet  613862
c'est tout simplement une aide pour briser le canon et armer !!!
si on ne le mets pas, à l'usage on peut se faire mal à la main, puisqu'on va prendre appui sur le porte-guidon,
le guidon quant à lui est monté sur un ressort, il se rentre lorsqu'on appuie dessus ( pour éviter de le déformer en armant?)

le réglage du tir: je le qualifierai pour le moins d'innovant. en fait c'est une demi-lune qu'il faut tourner pour le latéral, et une vis décentrée pour la hauteur, à mon grand étonnement, ça bouge pas quand on tire. par contre étant donné la précision de ce système, il faut contre-viser en latéral si on veut faire de la précision (mais on y arrive)  Hämmerli Firehornet  28769

pour finir
je le trouve marrant et effectivement à 20 mètres on arrive à faire sauter les canettes, mais à deux mains, accuse quand même 1.3kg sur la balance la bestiole, à une main c'est pas la peine d'y penser  Hämmerli Firehornet  Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Re: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Hämmerli Firehornet  Empty
MessageSujet: Re: Hämmerli Firehornet     Hämmerli Firehornet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hämmerli Firehornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hammerli Firehornet
» Hämmerli Firehornet
» Recherche diagramme ou éclaté du Hammerli Firehornet en air comprimé
» pièce de 2€ VS Hämmerli Firehornet (5m)
» mon petit Hämmerli Firehornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: