Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Norinco Fast Deer

Aller en bas 
+6
Sassan
calicoba
STOUFF63
pelo62
Satanduparadis
expresso
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:43

smil 85 encore une norinco ..................oui mais un peu différent de celle dont on a l'habitude

popcorn

popcorn


alors c'est une .22 en semi-auto, chargeur de 15, lunette Anschutz 4x15

popcorn

popcorn


Norinco Fast Deer  Sany0135

ok j'ai grillé une auto en 4 eme mais bon pour le fun (et surtout le prix:99€) j'allais pas me priver, par contre j'ai attendu mon auto 4 mois Norinco Fast Deer  Wall

seule hic j'ai passé 3 heures à la nettoyer , bizarre d'acheter une arme chez un armurier et quelle ne soit même pas propre pleine de graisse dégueulasse Norinco Fast Deer  Boohoo

allez quelque photos de détails:

Norinco Fast Deer  Sany0136
Norinco Fast Deer  Sany0137
Norinco Fast Deer  Sany0138
Norinco Fast Deer  Sany0139

bon ya quelques truc à revoir mais bon pas grave, et puis j'ai une crosse pliante (mixte entre une mini 14 et une USM1 para) en préparation

comme ça après j'aurais le temps de refaire une beauté à la crosse


enfin je la teste demain d'abord à 25m puis la semaine prochaine à 50m je vous donnerais mes impressions sur cible mais l'objectif est de faire du plicking Norinco Fast Deer  Shoot2 pas du point smil 83


Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:17

je sais que ça passionne pas beaucoup de monde une norinco Norinco Fast Deer  Bigcry

enfin bon je l'ai testé à 25 m au stand ce WE entre deux chargeur de mon GP35 Norinco Fast Deer  Belgique

le résultat est plutôt encourageant pour la .22 (le GP c'est un autre sujet ):

d'abord le réglage sur une C50 (en appuis): les 5 premières balles dans un rond de 5 cm à 8h40

puis on clic en haut .... puis à droite série de 3 balles à chaque fois Norinco Fast Deer  Bigun2 au total un chargeur complet (15 balles)

puis après on pose une cible carabine 50 m rien ne sort du noir Norinco Fast Deer  Smiley_5 vue que je suis pas un bon tireur ça promet

donc prochain test ce WE à 50m avec la même lunette et les même mun des win de base à 25€ les 500

pas de problème particulier, pas de problème de percussion avec cette mun "bas de gamme" pour le ré-armement idem ok sauf que faut bien lubrifier le boitier car deux ou trois cartouches on foutu la ruche due au manque d'huile

voila je suis content de mon achat reste plus qu'a lui faire une belle crosse pliable et lui mettre un silencieux


Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:05

Elle est vraiment sympa !

En plus pour 99€ thumright
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:16

en ce moment avec la futur nouvelle discipline du TAR en .22 semi-autos mil001

ya beaucoup de ERMA M1 qui ressorte tout le mode glorifie cette carabine car c'est une réduction parfaite de la vrai USM1 Norinco Fast Deer  Woot_jum

sauf que le boitier de culasse est en Zamac et la culasse mobile en alu et que les ERMA ont mal vieillies

que les norinco sont elles soit disant Norinco Fast Deer  Pukeface alors que toutes les pièces sont en acier Norinco Fast Deer  Punk

c'est sur qu'a niveau esthétique l'ERMA est magnifique mais bon rapport qualité/prix

dommage que je puisse pas emmener la norinco au TAR Norinco Fast Deer  Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:20

Pour le prix je ne pense pas que tu te sois fait volé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:31

laisse tomber les winchester...

les sk de base sont a 24 euros et les geco rifle aussi...

et c'est bien meilleurs en general...
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:52

je suis en phase de test donc je teste un peu tout , pour info la win ne passe pas dans l'AP74 çà on l'a tester samedi Norinco Fast Deer  42818-1

en discutant avec des potes armuriers faut bien faire attention: une arme est développer avec une munition bien spécifique
le seule problème c'est de savoir laquelle Norinco Fast Deer  Bigcry l'exemple avec tout les PA en .22 type mosquito ou walther avec une mun trop "performante" ils s'enraillent alors qu'avec de la mun de base y a pas de pb Norinco Fast Deer  Wall

je pars sur le principe que pour du plaisir faut pas mettre beaucoup de $ c'est pas du match et puis je me prend assez le choux niveau rechargement avec la 9 mm du GP (p'tain Norinco Fast Deer  Love celui-la)et ça me coute assez cher
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:04

sympa cette cara, le chargeur de 15 pastoss ça le fait bien ça, tu peut bouriner un peu en plinking ducoup....
en tout cas pour une centaine d'euro ça le fait je trouve.
Eclate toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:05

Hi Expresso;

Ton arme à le mérite de ne pas être connue (dans le sens : pas courante).
De là à griller une auto en 4°Cat pour elle ¿? C’est toi qui juge.

Sur une ou 2 de tes images sa lunette me semblait tordue ! Sans doute une déformation de la prise de vu (ou de mes yeux).
Bon, pour le lookalike Erma c’est limite un arrosoir c’est bon pour le fun, pas une arme de tir soutenu au stand (juste pour le fun).
Ta Norinco sent le Chine-Toc à plein nez (marquage illisible fait au burin) si tu n’as pas d’incidents de tirs avec cette escopette c’est déjà bien !
C’est sur : Fast Deer (le Daim il courre encore, il ne risque pas grand-chose)

Le principal c’est que tu t’amuse avec ça.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:11

ben il m'en reste 3 des autos en 4eme smil 86
une pour un ruger mark III
une pour un SW 15/22
une pour un contender .44 mag ou un colt en 45 lc Norinco Fast Deer  0trampol faut bien rêver

je mettrais des cartons de mes essais à 50 m c'est sur c'est pas une arme de match mais tu seras surpris calicoba

surtout que quand je vois des cartons fait avec des armes à verrous équipées de canon match et lunette 16*40-56 ou dioptre parker-hole

bon je ne suis pas un super tireur alors faut s'attendre non plus à 5 balles dans la mouche debout et sans appuis smil 85
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: tir de réglage à 50 m    Norinco Fast Deer  EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:43

alors voila ce soir Norinco Fast Deer  Smiley_5 essai de réglage à 50 m tir assis appui sur avant bras gauche

malheureusement les cible à 50m sont en extérieur sans éclairage , le pas de tir lui est éclairé et prévus pour un tir couché donc cible 52-53 m

la séance a tournée court mais bon pour une semi-auto c'est pas trop mal :

Norinco Fast Deer  Sany0140

donc après un premier carton de réglage, 4 séries de 5 cartouches(winchester western) au début ça allait plutôt pas mal après j'y voyait plus rien Norinco Fast Deer  Boohoo encore deux clic pour revenir au centre mais impossible de continué Norinco Fast Deer  Wall

à part ça c'est pas précis une norinco smil 86
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptySam 9 Oct 2010 - 19:29

voila réglage à 50 m repris de jour dans les mêmes conditions de tir :c'est quand même + pratique et voila le résultat:

Norinco Fast Deer  Nfd_5010

oui ya bien 5 impacts au centre Norinco Fast Deer  Love cette carabine heu pardon M...e chinoise Norinco Fast Deer  Icon_rof tir vraiment dans les coins smil 85

hier mail (in english) envoyé à norinco chine (adresse donnée sur leur site), a vrais dire sans grand espoir, afin d'avoir des renseignements sur ma .22
et ce matin j'ai reçus une réponse en français sur la prise en compte de ma demande spécifique Norinco Fast Deer  Malad

comme quoi les chinois ne font que de la M...e contrairement a ce que pense certains, ya qu'a voir les pc et téléphones high-tech avec un grand I dont vous vous servez en ce moment.


Norinco Fast Deer  Dehors


Dernière édition par expresso le Sam 9 Oct 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptySam 9 Oct 2010 - 19:38

Salut, joli carton !
Tu pense que tu montera cette crosse pliante dont tu parle un de ces 4 ???
Je suis curieux de voir la gueule qu'elle peut avoir avec....
Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptySam 9 Oct 2010 - 19:46

yes j'ai commencer le bois ! ça avance doucement .....c'est pas ma spécialité le bois Norinco Fast Deer  613862

j'espere arriver a quelque chose qui ressemble à une 30 usm1 para pour la crosse..............mais de loin Norinco Fast Deer  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptySam 9 Oct 2010 - 19:52

et toi ta RS1 content? j'ai vue que tu cartonne aussi Norinco Fast Deer  Beerchug belle bête Norinco Fast Deer  Smiley_5

faut que je regarde chez FMR ce qu'il font en 7.08 ou .338 LM Norinco Fast Deer  209579
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptySam 9 Oct 2010 - 19:54

Ya la rs1 en 7.08 (elle est super)

Le seul problème, c'est le rechargement, et la crosse TDI m16 avec appuie joue réglable qui fait ch*er les gauchers (mp krokim pour plus d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptySam 9 Oct 2010 - 20:02

Vraiment super content de ce matos high-perf Norinco Fast Deer  Emotico2 ...
Serieusement elle a du potentielle a exploité, aujourd'hui je l'ai testé a 100m et elle les assumes plutot bien, il me reste a fignoler le reglage et trouvé la bonne munition haute velocité et il y a moyen de taper de bon carton a mon avis...
Les 50m passent vraiment pépère, en bench elle est limite ennuyante ^^, faut que je me mette au hunter ça donnera un peu de challenge...

Voilà, en gros je suis super satisfait et ne regrette en rien mon investissement, il me reste a chopé un bipied Bench Rest, une oeillere Gabion, un flip-caps
d'objectif et plus tard la crosse FMR et là elle sera au top de sa forme, en tous cas j'ai hate de voir ta cara finit, tien nous bien au jus, A+...
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptySam 9 Oct 2010 - 20:05

Et sinon pour du gros calibre chez FMR si tu as les sous je crois qu'il ne faut pas hésité une seul seconde, leur matos et tout simplement impec et surprenant...
Quand je vois le taf qui est fait sur les 22lr je n'imagine même pas la qualité de la Commando et de la Sniper....
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptySam 9 Oct 2010 - 20:07

Juste le "truc" pour mettre la balle dans le canon (au dessus du chargeur) qui merdouille un peu, mais quand on a l'habitude sa passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptySam 9 Oct 2010 - 20:08

recharger un probleme Norinco Fast Deer  613862 pas pour moi je passe en continue du 9*19 et de temps en temps du 8*60s dessus Norinco Fast Deer  Thumbsup le seul hic c'est les prix je me tâte soit pour une arme neuve avec canon lourd soit une militaria genre un K31 ou un mas 36 en 7.5 les 2 (1° cat) soit un nouveau mauser 98k en 8*60 aussi (5°cat) sur lequel je ferrais une crosse "tactical" avec une bonne lunette et bipied

et si je gagne au loto un FRF1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptySam 9 Oct 2010 - 20:40

Aaaaaaah le loto, avec une telle passion ça nous simplifierai vraiment la vie hein? Même sans avoir cette passion tu me dira.... Norinco Fast Deer  28769
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:14

bon j'ai bosser un peut sur la pliante, c'est de l'ébauche , pas finie

Norinco Fast Deer  Sany0144

Norinco Fast Deer  Sany0145
j'en Norinco Fast Deer  Bigcry un peut avec !

je ne sait pas quoi mettre en bout de la crosse la j'ai mis un truc que javais sous la main Norinco Fast Deer  Beerchug

et la lunette sur il me faut autre chose point rouge + laser

tien une question ça existe les adaptateur rail 11 mm/ picatinny ?
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:47

expresso a écrit:
et la lunette sur il me faut autre chose point rouge + laser

tien une question ça existe les adaptateur rail 11 mm/ picatinny ?

ça prend forme tout ça, c'est vrai que la lunette a l'air plutot merdique....
Les rails adaptateur 11 a weaver exsitent oui.
Revenir en haut Aller en bas
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:20

merdique , Norinco Fast Deer  613862 c'est une anschutz 4*15 voila c'est une petite lunette suffisante pour un tir loisir, mais la qualité est là

si tu as un lien pour les rails adaptateurs, moi j'ai trouvé ça comme lien mais je ne suis pas sur des dimensions:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.44076
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:47

expresso a écrit:
merdique , Norinco Fast Deer  613862 c'est une anschutz 4*15 voila c'est une petite lunette suffisante pour un tir loisir, mais la qualité est là

Ok, autant pour moi, c'est surtout que je les trouve pas belles ces lunettes toutes droites, donc je suis pas trés objectifs....

Pour les rails regarde là aussi il y a du choix et c'est en france:
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/mounts/hawke/adaptor_base.htm
woilou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norinco Fast Deer  Empty
MessageSujet: Re: Norinco Fast Deer    Norinco Fast Deer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norinco Fast Deer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui la connait ?
» Identification carabine Deer Brand
» Changements de chargeurs very fast !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: