Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 svp besoin d aide por passr une hw 100 de 7.5 joules a 16 joules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caporal62
Régulier
Régulier
caporal62


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 15/07/2010

svp besoin d aide por passr une hw 100 de 7.5 joules a 16 joules Empty
MessageSujet: svp besoin d aide por passr une hw 100 de 7.5 joules a 16 joules   svp besoin d aide por passr une hw 100 de 7.5 joules a 16 joules EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:40

bjr tous le monde , je compte acheter une hw 100 chez sportwaffen scheinder a 7.5 joules et jaurai voulu savoir quelles pieces faut til pour la passer a 16.3 joules, javais demander il ya quelques mois il m avait dit 4 pieces et je retrouve que 3 pieces il me manque la piece exhwtt1, les 3 autres sont exfedhw100 ; druckreghw100 , a1 lochkappe,ou peut etre que je me trompe alors si quelqun sait et connait les numero de pieces se serait simpa car pas facile de dialoguer en allemand qand on le parle pas merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

svp besoin d aide por passr une hw 100 de 7.5 joules a 16 joules Empty
MessageSujet: Re: svp besoin d aide por passr une hw 100 de 7.5 joules a 16 joules   svp besoin d aide por passr une hw 100 de 7.5 joules a 16 joules EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:51

salut caporal. prend la chez sermasport c'est trés facile et en plus en 4,5mm elle est direct en 24 joules et elle a le modérateur intégré . et tu peux prendre nombreuses boites de plombs jsb éxact héawy en 4.52mm sur place et surtout pas cher, en méme temps c'est 30 euros de port pour un colis jusqu'a 30 kilos donc la cara plus des plombs t'es loin d'aller a 30kilos et pense aussi a la pompe a moins que tu as une bouteille . mais surtout prend pas avec canon court tu risques d'étre un peu déçu. et une lunette d'au moins x24 sur ces cara pcp y'à aucun risque car pratiquement pas de recul. et ensuite si elle te plait plus tu me la vendra d'occase je connais l'adresse donc pas de probs. ta 56th j'ai baissé la puissance et elle me fait des trés beaux cartons a 50m.
Revenir en haut Aller en bas
 
svp besoin d aide por passr une hw 100 de 7.5 joules a 16 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une carabine 20 joules ou plus
» besoin d'aide choix carabine 20 joules
» besoin d aide pour passer diana 56 th en 16 joules
» besoin d'aide !!!
» Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: