Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Version export du HW40 qu'est ce ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atchoum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Loin
Date d'inscription : 20/02/2008

hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Version export du HW40 qu'est ce ?    hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  EmptyDim 01 Mai 2011, 9:27 pm

Bonsoir :)

Après un petit éloignement du tir de loisir et à la maison, me voici faisant un petit tout sur le forum.

Je possede deux carabines une crosman 1077 , et une baikal izh 61 ( piston mort :/ domage car bien fun comme petite carabine ) et je me demandais ce que pouvait donner le tir à l'arme de poing.
J'ai donc vu que le HW40 petit bestseller avec un détente sympa ( ce qui me changerai de la 1077 .. )

Je suis donc allé sur le site de sportwaffen et je tombe sur deux version du HW40 en 4.5 :

La version dite export : HW40 export et la version "normale" HW40 normal .

J'ai eu beau regarder en détail et je n'y vois guère de difference sauf le prix, 5 euros d'écart.

Il y a un truc que je n'aurais vu ?


Petit détail, ayant des voisins chiants, le HW40 est il "bruyant" ? De ce que j'ai vu sur le forum aucun silencieux pour lui et les bidouillages ne furent pas concluants.
Le Co2 restant le systeme de propulsion le moins bruyant ?

Bonne soirée

Atchoum
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Version export du HW40 qu'est ce ?    hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  EmptyDim 01 Mai 2011, 9:32 pm

le hw40 est moins bruyant qu'un co2 et plus doux et precis! moi j'ai pris celui a 104 euros car il est fourni avec malette, boite de plomb et 10 cibles c'est la seule difference
Revenir en haut Aller en bas
pi_ce
Intermédiaire
Intermédiaire
pi_ce


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : italie
Date d'inscription : 18/03/2011

hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Version export du HW40 qu'est ce ?    hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  EmptyLun 02 Mai 2011, 1:07 pm

Y a 2 posts qui peuvent se completer pour faire un silencieux pr hw40, celui ou Jide parle d'un allongement de visee de cette arme, et celui de alpazen qui fabrique un silencieux a partir d'une pompe a velo( trop fort d'ailleurs). Il suffit de fusionner les 2 posts pour arriver a quelque chose.

celui de la visee rallongee
https://www.forum-airguns.com/t30715-zoraki-hp01-hw40#400877

celui de Alpazen
https://www.forum-airguns.com/t45290p30-un-silencieux-pour-mon-zoraki-hp-01-svp

Rectif de ma part suite a essais en dynamique, c'est la b...e. Impossible d'armer le hw40 avec le silencieux, je n'ai pas fait l'echancrure sous le canon. Si le silencieux fait plus de 10 cm il risque de toucher le pontet sans pour autant armer le pistolet ... L'unique option reste d'en faire un amovible que l'on enquillerais a chaque tir.
Du coup j'ai testé avec un tube en alu de 10 mm ext, longueur 25 cm.
J'ai perce sur tout du long viteuf avec des ptits trous et des gros trous, comme j'avais rien sous la main pour mettre autour j'ai recuperé un bout de roseau que j ai coupe et perce. J'ai attache ca sur le tube avec du scotch americain. Je le remet a chaque tir.
Resultat : Sans rien mettre dedans (pas de laine de roche ou autre), le bruit est deja plus etouffé mais le plomb part a dache. Il doit rester des bavures dans le silencieux. Meme avec le red dot je chope pas un carton de 10 par 20 a 12-13 m.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Loin
Date d'inscription : 20/02/2008

hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Version export du HW40 qu'est ce ?    hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  EmptyJeu 05 Mai 2011, 9:49 pm

Merci de vos réponses rapides et de la mienne un peu plus lente :P

J'ai contacté Sportwaffen , et la réponse fût " pas de différence sauf pour l'appellation", et j'avais mal cherché il y a un post sur le forum à ce sujet.

J'avais vu le post de Jidé, bien sympa , mais pas celui de Alpazen, tres ingenieux et sympa comme silencieux.

Mais j'ai changé d'avis et oui !! je pense m'ennuyer un peu avec le hw40, moins polyvalent que le crosman 2300T sur lequel j'ai flashé. smil 86
J'avoue que le côté plastique, même solide du HW40 ne me branchait pas trop, puis il y a vachement moins de customisation possible que sur le crosman, par exemple me faire un jeu de poignée maison.

J'ai bien compris que la détente était vraiment tres chouette sur le HW40 mais cela n'a pas suffit, je resisterai à l'appel du HW40 smil 85

A bientôt pour quelques photos.

Bonne soirée à vous

Atchoum
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Version export du HW40 qu'est ce ?    hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  EmptyJeu 05 Mai 2011, 10:10 pm

hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  Lollollo le virus crosman
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Loin
Date d'inscription : 20/02/2008

hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Version export du HW40 qu'est ce ?    hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  EmptyJeu 05 Mai 2011, 10:18 pm

*SOAD* : légerement, c'est fou ce qu'il y a comme pieces de customisation !! et comment en un instant tu peux doubler/tripler le prix de ce genre de flingue :)

En crosman j'ai la 1077 et là, bien moins de pièces...cela dit bien moins de métal aussi .. pourtant bien fun cette carabine.

et zou !

Revenir en haut Aller en bas
pascalrano
Intermédiaire
Intermédiaire
pascalrano


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : FRESNES
Date d'inscription : 16/04/2015

hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Version export du HW40 qu'est ce ?    hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  EmptyMer 06 Mai 2015, 11:02 pm

Bonjour, curieux de savoir s'il existe un silencieux pour le HW40, je continue mes recherches sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Version export du HW40 qu'est ce ?    hw40 - Version export du HW40 qu'est ce ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version export du HW40 qu'est ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest-ce que le 22 hunter??
» Crosman Quest 1000
» quest ce que desemplomber ue carabine 22lr
» P3-hw40 et hw40 et marksman 2004 ?
» export ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: