Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.

Aller en bas 
+5
eldiablo34
wovokaa
loulou206
Alpazen
YUL plinker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:05



Hi Eldiablo...

Ça.. c'est de la best news... smil 85

Tiens-nous au courant de tes avancées.. je sens que tu vas avoir du succès...

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:11

Hi !
Bon je vous avais promis des news.
Alors voila , apres plusieures version beta des interieurs je tiens le truc.
Une tite photo :
Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 S8300810
Ca ce sont les gabarits qui m'ont servi a demarrer le projet

Je suis passé ensuite a la realisation a la CNC :
Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 S8300811

Désolé les photos sont un peu floues ... j'en ferai des nikelles quand le projet sera abouti.

Depuis je suis passé a la realisation des exterieurs et j'ai rencontré de nouveaux problemes.
La commande de bois etant arrivée , j'ai desormais du noyer de qualité a dispo , un interieur en noyer sur la CNC :
Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 S8300812

Degrossissage de l'exterieur :
Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 S8300813

Finition de l'exterieur :
Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 S8300814

Ca c'etait il ya 15 jours , avec un essais de gravure. On peut remarquer facilement que ca merde ...
Il ya des jours entre le dessus et le dessous , donc je me suis remis a la 3D sur le PC pour corriger tout ca.

Nouvel essais il ya 2 jours , la machine a merdé , j'ai un couplage qui s'est desserré et la fraise a mordu la plaquette au milieu.
Mais de toute facon ce n'etait pas encore le bon proto.
Les jours ont disparus , la gravure est nikelle mais j'ai encore UN (plus qu'un...) probleme sur la 3D dont j'ai identifié l'origine.
Désolé la photo est floue et je n'ai plus de batterie mais ca vous donne un appercu :
Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 S8300815

J'attaque les corrections sur la 3D demain , j'ai la jointure a refaire au niveau du pontet.
et je tente un nouveau proto demain aprem'.
Niveau prise en main c'est pas mal du tout , niveau look tres joli , reste a voir avec les 2 cotés terminés , je vous reposterai des photos .
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:39

Chapeau bas l'artiste... Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Smilejap

Ça laisse présager un super résultat tout ça.. je ne peux que t'encourager pour la suite... Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Smiley13

Un détail pour moi.. la gravure du nom me plait pas, je préfèrerais sans.. mais ce n'est que mon goût personnel, ne le prend surtout pas mal... thumright

J'attends tes avancée avec impatience !!! popcorn

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:36

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Thumbsup Respects Eldiablo !!!

Perso j'avais taillé une crosse dans de l'olivier pour mon arme de service, un 357 Ruger sécurity Six tout à la main et dremel... quel boulot mais bon résultat au final..

Courage et patience... thumright
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:09

Merci a vous 2 !
Alpazen , pour la gravure c'etait surtout un test , je me suis mis au numerique il y a 6 mois partant de zero (enfin presque ...) , la gravure me sert sur les pieces foirées (toutes pour l'instant smil 85 ) car j'envisage de quadriller les pieces dans le futur.

Bambane 06 , tu sais que c'est comme ca que j'ai choppé le virus ... (topic 2240)
Par contre pour le ZOZO a la main j'y avais pensé mais j'ai vite abandonné , ce ne sont pas des plaquette de Crosman.
Et la CNC me demangeait depuis un moment ...

Je viens de finir les corrections sur la 3D , demain on rattaque sur la machine.

Il n'est pas facile ce Zoraki mais je l'aurai !
Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 3d10
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:37



T'inquiètes.. c'était pas un reproche.. bien loin de là.. je serais certainement ton premier client... smil 85

Bon courage... Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:36

Mon souhait est de faire une crosse à ma main (peut être en Balzac) et surtout d'alléger le Zozo de 100 ou 150 gr... Pincez moi si je rêve.. Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 885499
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 7:56

*Pince BAMBANE 06*

Non je plaisante, jdirais juste que rien est impossible Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:17


Hello Bambane

La crosse en balsa tu devrais oublier.. ce bois est trop tendre.. tu pourrais la faire très facilement, mais après attention, au moindre choc elle sera marquée.. j'y avais déjà pensé car j'ai encore de belles planches de 20mm d'épaisseur, mais si c'est pour que ça ne dure pas.. à mon avis c'est trop de boulot pour rien...

Il y a d'autres bois exotiques qui sont légers, mais surtout plus durs, le Niangon, le Bangkirai, l'Okoumé.. le plus dur sera de trouver les bonnes dimensions de base...

Et pourquoi pas l'olivier comme tu avais fait.. c'est super beau comme bois.. hmmmm !! moi ça me botterait un max les demi-coquilles en olivier sur le zozo... smil 85

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:57

C'est vrai que l'olivier est un super bois, dur à travailler mais que résultat !!! thumright

Les collègues de service attendais que je prenne ma retraite pour me piquer la crosse.., que j'ai laissée sur l'arme d'ailleur Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Wall

Mais il faut que je trouves le moyen d'alléger ce Zozo en faisant des trous, en creusant au max la crosse..., mais il faut alléger... Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:59


C'est simple !!!!??? smil 86 toutes les pièces métalliques refaites en titane, toutes celles en plastique refaites en carbone ou kevlar selon le cas.. et là ça devrais gagner un max... Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:09

Ok, c'est partit..... smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:11



Faudrait demander au fabricant tous les moules.. comme ça on gagnerait du temps... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:17

C'est sûr, mais si un mordu de la chose se penche sur la customisation allégée il va faire du fric.. Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:59

Juste une exclu mondiale.

Les premieres plaquettes bois pour le Zoraki
MADE IN FRANCE smil 81
Noyer poncé huilé.

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 S8300816

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 S8300817

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 S8300818
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:04

très belle réalisation tu peu être fière de ton travail, mais si je peu donner mon avis, (attention ca n'engage que moi), je trouve que le bois le zoraki ca lui va pas du tout, niveau look c'est vraiment pas mon truc du tout, je le préfère largement full black notre zozo, mais en tout qu'a chapeau pour ta réalisation, c'est du très beau travail, ca plairais surement à certains.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:19

Superbe !! J'ai déjà pris les empreintes des plaquettes d'origine sur papier, je pense m'y atteler d'ici peu.. "Dans de l'olivier" @ plus... Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:26


Eh ben moi.. je suis client quand tu veux.. elles sont magnifiques tes plaquettes de crosse... Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Jump_fir

Je trouve que ça lui donne vraiment de la classe au zozo.. en plus j'envisage cet hiver de modifier totalement l'aspect du plastic en lui donnant l'aspect du métal bronzé.. j'ai déjà ma petite idée sur le sujet...

En tout cas.. chapeau bas pour ton super boulot... Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Smilejap

PS : sur la toile internationale, tu vas avoir un paquet de client.. mets toi sur ebay par exemple ou sur un site perso avec les bons mots-clés.. tu vas voir.. ça va affluer !!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:18

Salut les potes !
Merci a tous pour vos compliments ça me va droit au cœur.
C'est vrai ce fut énormément de boulot pour en arriver la mais j'avais envie de planter les Ricains sur ce coup la.
Sachant que je n'ai pas encore dit mon dernier mot , j'ai un deuxième modèle dans le tuyau , les 3 protos que j'ai sorti sont très prometteurs mais il y a encore du boulot , je dois retravailler l'ergonomie et légèrement le look. C'est basé sur une arme de légende ...

Pour vous répondre dans l'ordre :

@loulou206
Tres bonne critique argumentée a laquelle je repondrai que moi je n'aime pas la crosse "orthopedique" sur une arme tactique , c'est bien sur une arme de tir sportif mais sur le Zoraki j'ai toujours trouvé ca de trop ...

@Bambane 06
Bon courage ! Moi je me suis dégonflé ... il y a un an j'ai démonté la bête pour voir , j'avais l'habitude de faire des trucs pour les Crosman a la main (voir topic 2240 page 10) mais là on attaque autre chose en tout cas je suis très intéressé par ce que tu vas nous sortir a la main.Total respect pour le projet.

@Alpazen
Je note.Dès que je peux je te prépare les tiennes.
Je te conseillerai quand même d'attendre de voir les prochaines.
C'est encore beaucoup de taff , je suis très exigeant. Après l’étape machine je reprend tout a la main jusqu'au fini qui me convient.
Il y a encore une grande dimension artisanale dans le travail , c'est fait avec passion.
Pour ce qui est de la toile c'est en projet mais je ne souhaite pas dépasser l'ampleur de customisers qui m'ont toujours fasciné.
Il y en a deux:
-le premier c'est Rick Andres d' Airgrips
J'ai toujours été béat d'admiration devant ses productions. Le gars sort un ou deux sets par mois, les met a vendre sur son site et basta ... Tres bonne communication , bosse en solo , on achète un produit qui porte la griffe du maitre.
Réputation mondiale chez les customisers de Crosman.
-le deuxième , Monsieur Grant Stace . Un néo-zélandais passé maitre dans la customisation Crosman.
Le gars touche a tout, l'acier comme le bois.Plus grosse production que Rick mais difficile a aborder. Pareil, bosse en solo, sort vraiment des trucs de dingue mais longue liste d'attente .

A suivre ...
Pas mal de trucs de Stace
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:24

eldiablo34 a écrit:

@Alpazen
Je note.Dès que je peux je te prépare les tiennes.
Je te conseillerai quand même d'attendre de voir les prochaines.
C'est encore beaucoup de taff , je suis très exigeant. Après l’étape machine je reprend tout a la main jusqu'au fini qui me convient.
Il y a encore une grande dimension artisanale dans le travail , c'est fait avec passion.
Pour ce qui est de la toile c'est en projet mais je ne souhaite pas dépasser l'ampleur de customisers qui m'ont toujours fasciné.
Il y en a deux:
-le premier c'est Rick Andres d' Airgrips
J'ai toujours été béat d'admiration devant ses productions. Le gars sort un ou deux sets par mois, les met a vendre sur son site et basta ... Tres bonne communication , bosse en solo , on achète un produit qui porte la griffe du maitre.
Réputation mondiale chez les customisers de Crosman.
-le deuxième , Monsieur Grant Stace . Un néo-zélandais passé maitre dans la customisation Crosman.
Le gars touche a tout, l'acier comme le bois.Plus grosse production que Rick mais difficile a aborder. Pareil, bosse en solo, sort vraiment des trucs de dingue mais longue liste d'attente .

A suivre ...


Ok.. j'attendrais de voir aussi les autres.. pour la finition ça je peux faire au cas où.. je suis comme toi.. j'aime les choses parfaites et autrement je ne préfère pas le faire... smil 85

Et pour tes exemples de commercialisation.. c'est la meilleure idée qui soit.. c'est d'ailleurs dans ce sens que je le voyais Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Jump_fir

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:13

Salut Eldiablo

A relire le post en cours.. ton sujet est en fait très mal placé dans le forum.. il faudrait que tu sois bien visible et que ceux qui cherchent une crosse bois pour Zoraki te trouvent.. surtout avec la fonction "Rechercher" du fofo...

Reprends tout tes messages concernant ta fabrication des crosses bois.. et refais un sujet bien à toi dans la rubrique "Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)" par exemple.. ça te sera bien plus profitable à l'avenir et même les personnes qui recherchent par Google pourront trouver ton sujet facilement...

Prends pas mal hein !! smil 85 Je pense simplement et sincèrement que ce sera le top pour tes futures petites affaires...

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:03

Merci du conseil camarade , pas trop envie non plus de polluer le forum avec ma pub surtout que pour l'instant je n'ai pas grand chose a vendre ...
Mais je prend bonne note du conseil et je vais créer un topic dédié , surtout histoire de planter le drapeau.
J'ai une page web en cours de préparation.
Il me faut aussi garder du temps pour tirer Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 0trampol
Bon week !
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:48



Bon week à toi aussi smil 85

@+++

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:22



Hello Eldiablo.. un petit up pour savoir si tu as encore un peu avancé sur le sujet...

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:58

Salut !
Oui et non ...
J'ai redessiné le modèle mais pas encore passé a la CNC.
Cette aprem peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.   Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique sur Zoraki HP-01 et HP-01 Ultra pour les Canadiens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel silencieux choisir pour un Zoraki 4.5 ultra ?
» Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra
» Plomb à utiliser pour zoraki ultra
» canon 4.5 pour zoraki ultra version 2
» adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: