Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nettoyage Weihrauch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

weihrauch - Nettoyage Weihrauch Empty
MessageSujet: Nettoyage Weihrauch   weihrauch - Nettoyage Weihrauch EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:33

Bonjour, j'aurais aimé savoir qu'utiliser vous pour entretenir vos armes ( aspect intérieur mais aussi extérieur ) ?

Le WD-40 est il efficace est sans crainte pour la mécanique ?
Si non, ou peut t'on trouver du mobylène ( je crois ) pour graisser les pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Nettoyage Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Weihrauch   weihrauch - Nettoyage Weihrauch EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:59

Balistol pour l'intérieur et l'exterieur de l'arme,
graisse molybdéne sur google t'as des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Nettoyage Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Weihrauch   weihrauch - Nettoyage Weihrauch EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:41

Le WD40 est efficace contre la rouille mais pas pour protéger le corp de l'arme.

C'est pour celà que c'est mieux d'utiliser du Balistol pour protéger et de la graisse de molybdène pour la mécanique interne de l'arme et tout frotement de pièce métalique...comme le dit guyguy57.

Pour le Balistol qui coute chère je trouve, tu peux prendre un spray à base de silicone ou vaseline qui conviendra parfaitement pour l'arme. moi j'utilise de la vaseline liquide que j'applique sur l'arme et que j'essuye par la suite, sa protège très bien l'arme.

Par contre si tu veux stocker l'arme pendant un long moment le mieux est de la graisser totalement sauve le bois bien entendu et de l'enrouler dans une toile de jute et puis dans un sac ou valise pour arme.
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

weihrauch - Nettoyage Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Weihrauch   weihrauch - Nettoyage Weihrauch EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:48

celui la sur le site schneider convient parfaitement non ?
- http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Nettoyage Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Weihrauch   weihrauch - Nettoyage Weihrauch EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:54

Decathlon Nice
http://www.decathlon.fr/huile-4-en-1-arme-id_8076220.html Disponibilité dans votre magasin NICE NATURE ACTIVE :
5 article(s) en Stock*
tu peux faire la commande de chez toi payer et attendre qu'il te dise que t'on ou tes produits t'attendent au magasin weihrauch - Nettoyage Weihrauch 28769
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

weihrauch - Nettoyage Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Weihrauch   weihrauch - Nettoyage Weihrauch EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:10

Celle la c'est que pour l'exterieur, comme le Balistol si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

weihrauch - Nettoyage Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Weihrauch   weihrauch - Nettoyage Weihrauch EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:58

Le ballistol c'est top, ca sent pas mauvais parce que c'est plutôt naturel(contrairement aux autres produits) et ca s'utilise aussi pour le bois.

En plus de ca ce produit peut être utilisé pour 1000 choses différentes (c'est écrit sur la boite) comme nettoyer les oreilles des chiens (ca prouve au moins que c'est pas nocif smil 85)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Nettoyage Weihrauch Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Weihrauch   weihrauch - Nettoyage Weihrauch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage Weihrauch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» Gas Ram Nettoyage ?
» nettoyage hw 57
» Maintenance du zoraki hp-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: