Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...

Aller en bas 
+4
SwissSteph
papanou
Alpazen
steveallen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...   silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 5:25

... sauf que trouver des lieux où tu peux faire remplir en 300 bars ta bouteille, c'est très rare !
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...   silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:45

d'où l’intérêt de bien faire attention avant d'acheter une Daystate.... car si tu peux pas l'exploiter, vaut mieux s'orienter sur une autre marques!!!! car à 235b en bloc, déjà il te faut contrôler, que le gars te la gonfler à "toc" et au bout de deux remplissage, tu es en dessus, donc pour moi, pour ces pcp ces du 300b, sinon rien............. et comme tu le rappelles c'est pas évident de trouver des stations en 300bar (j'ai acheter un compresseur!!!!!) silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...   silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:50

papanou a écrit:
d'où l’intérêt de bien faire attention avant d'acheter une Daystate.... car si tu peux pas l'exploiter, vaut mieux s'orienter sur une autre marques!!!!

Jusqu'à présent je n'ai jamais (car jamais pu) dépassé les 200 bars, et je sors les JSB 1.030 à 320 m/s (environ) .. je me demande ce que l'on peut gagner d'être à 230 bars !?

Citation :
et comme tu le rappelles c'est pas évident de trouver des stations en 300bar (j'ai acheter un compresseur!!!!!) silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Beerchug

popcorn dans ces conditions je ne peux qu'approuver ton choix smil 85 ... reste que c'est quand même pas donné (dans les 1600 Euro (mini) selon un message que j'avais lu sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...   silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:40

tu vois pas l’intérêt!!!! d’être à 230 bar..... smil 84 tout d'abord une autonomie plus importante, tes plombs iront légèrement plus vite.... plus longtemps, bon après, si toi cela te satisfait.......... mais c'est dommage!!!! silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jojo8379
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojo8379


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Le Luc
Date d'inscription : 05/05/2013

silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...   silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:27

bonjour je viens d'arriver sur le forum, je souhaiterai mettre un silencieux sur ma carabine GAMO MAXIMA 4.5 en 26 Joules, avec un canon en 16mm.

merci
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...   silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:19

- tu n'es pas dans la bonne rubrique , ici c'est pour les pcp et co2
- ta reponse (enfin ta demande) n'a rien à voir avec le sujet et le dernier post date de 2011 silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 0trampol
- pour repondre quand meme à ta question : on ne met pas un silencieux sur une carabine piston ressort , parcour un peu le forum tu en apprendra et comprendra beaucoup de chose silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
jojo8379
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojo8379


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Le Luc
Date d'inscription : 05/05/2013

silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...   silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:21

ok merci et désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...   silencieux - Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un choix silencieux , puissant et précis...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» choix de pistolet puissant et précis ? lequel choisir ?
» Choix plus puissant qu'une HW50S ->HW80/HW85/HW95 A vos avis
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» PISTOLET PUISSANT ET PRECIS
» Co2 précis et puissant ça existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: