Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Est'il possible de monter la puissance d'une Gamo Nitro17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/10/2011

puissance - Est'il possible de monter la puissance d'une Gamo Nitro17 Empty
MessageSujet: Est'il possible de monter la puissance d'une Gamo Nitro17   puissance - Est'il possible de monter la puissance d'une Gamo Nitro17 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:03

Bonsoir,


J'aime la customisation et l'optimisation, j'aimerais savoir comment augmenter la puissance d'une Gamo Nito17 de 10 joules.

Il n'existe pas de kit de puissance pour passer à 23 joules sue ce modèle.

Mes questions:

Est ce que le piston percé de la Gamo Shadow 1000 pourrait être le même que celui de la Nitro 17, dans ce cas il me sufirait de boucher ce trou pour récupérer 23 joules ?

Si cela n'est pas le cas, j'ai lu qu'il était possible d'ajouter une masse percutante pour monter à 16 joules.

Est'il possible de modifier un kit de puissance pour l'adapter ?

J'imagine que certain possesseur de cette carabine ont dû essayer ce type de modifiquation quel en serait les retours ?

Est ce que cela est mauvais pour la mécanique de l'arme ?
Ou au contraire, elles ne font que de restituer la vrai puissance de base ?

Merci pour vos conseils et astuces.
Dom.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

puissance - Est'il possible de monter la puissance d'une Gamo Nitro17 Empty
MessageSujet: Re: Est'il possible de monter la puissance d'une Gamo Nitro17   puissance - Est'il possible de monter la puissance d'une Gamo Nitro17 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:08

Vérifies en regardant la vue eclatée que tu devrais trouvé en cherchant un peu !

Si ce piston est percé ...oui le boucher augmentera sa puissance, tout comme augmenter la compression du ressort avec un guide (ce que certains appelle masse percutante, mais qui n'en est pas une a mon avis, la masse de ce guide ne pouvant en rien changer la puissance dévelloppé par le ressort, par contre en compressant plus un ressort comme le ferait de simple rondelles : la OUI on compresse plus le ressort et on peut obtenir un petit gain de puissance ! ... cf le "guide" du V mach qui va dans le piston et auquel est adjoint des rondelles pour obtenir 21J)
Revenir en haut Aller en bas
 
Est'il possible de monter la puissance d'une Gamo Nitro17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gamo nitro17
» Astuce pour monter bloc de detente gamo cfx
» bipied sur nitro17
» Truc pour monter un joint de piston 25mm de type carabine Gamo ?
» Problème d'armement Nitro17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: