Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)

Aller en bas 
+10
Bosquetia
Kasper
pelo62
supersonic
FILOU
marceau
stechermaniac
titou78
quentinouf
JS77
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:55

Carton avec une HW97 en 7,5 joules et lunette à 50 mètres (toujours les mêmes plombs).

[img]puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Sl371720[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:03

Comme le dit Marceau rien de comparable avec une 22LR.

Dernier carton que j'ai fait à la 22LR.
C'est une 22 de loisir avec des balles bon marché.
Avec le même tireur il n'y a pas de comparaison même si le tir à 50 mètres avec une moins de 10 joules est super fun .


[img]puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Carton20[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:10

marceau a écrit:
JS77, toutes les armes a air de match ont des canons longs
cela devrait te donner une bonne idée de ce qu'il te faut

ba il existe certains modèles dit "compact" et qui ont des canons d'une longueur de 28 à 30 cm

sinon en effet c'est plus dans les 40 à 45 cm

mais voila est ce qu'un modèle "compact" serai mieux pour du tir à 40 mètres voir un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:31

marceau a écrit:
JS77, toutes les armes a air de match ont des canons longs
cela devrait te donner une bonne idée de ce qu'il te faut

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Beerchug

La réponse a déjà été donnée...

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Deal

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:46

d'accord d'accord merci =)

j'ai une dernière question Rolling Eyes

la longueur du canon influe t'elle sur la vitesse du plomb en sortie de bouche ?

pour 2 carabine de même puissance, si une possède un canon de 30 cm et l'autre un canon de 40 cm, il y aura t'il une vitesse de projectile différente en sortie de canon malgré une puissance similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:48

"pour 2 carabine de même puissance, si une possède un canon de 30 cm
et l'autre un canon de 40 cm, il y aura t'il une vitesse de projectile
différente en sortie de canon malgré une puissance similaire ?"


non

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:58

d'accord, merci beaucoup !!!!

je pense prendre une COMETA C-300 N en 10 joules (dispo aussi en 16,90 joules)

j'hésitais aussi avec la COMETA C-220 COMPACT également en 10 joules

la C-300 N est équipé d'un canon de 47 cm

la C-220 COMPACT quant à elle a un canon de 28 cm

donc bon contenu de ce qui a été dit la C-300 N serait mieux adapté à du tir longue distance.

je ne me trompe pas ?

Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:26

j'ai l'impression que tu fais une fixation sur la longueur du canon!
la précision d'une arme ne tient pas qu'a cela !
de nombreux autres paramètre entre en ligne de compte

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:42

C'est pas la longueur qui compte... puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:44

je sais bien mais question budget et rapport qualité/prix se sont les 2 modèles qui m'attirent le plus.

et ce qui diffère entre les 2 c'est que la C-300 N est à la base un modèle 16 joules mais disponible également en 10 joules, et que les 2 carabines ont une longueur de canon bien différente.

à par sa le reste est quasi identique

voilà pourquoi j'insiste lourdement sur cette différence de canon.

je veux savoir si sa fera vraiment une différence et quels sont les avantages et inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:46

Bon on va être cache alors !

C'est comme pour ta quequette, c'est pas la longueur qui va faire mais la manière de t'en servir !

smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:48

JS77 a écrit:
je sais bien mais question budget et rapport qualité/prix se sont les 2 modèles qui m'attirent le plus.

et ce qui diffère entre les 2 c'est que la C-300 N est à la base un modèle 16 joules mais disponible également en 10 joules, et que les 2 carabines ont une longueur de canon bien différente.

à par sa le reste est quasi identique

voilà pourquoi j'insiste lourdement sur cette différence de canon.

je veux savoir si sa fera vraiment une différence et quels sont les avantages et inconvénients.

un peut de lecture

https://www.forum-airguns.com/t7442-longueur-de-canon-vitesse-et-precision

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Régulier
Régulier
Kasper


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:48

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:49

smil 85

okay ba espérons que j'arrive à gérer en tir à 40 mètres autant que je gère en sport de chambre puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:50

L'essentiel est de prendre son pied puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:54

oui marceau j'ai déjà lu ce post (très intéressant d'ailleurs)

mais bon on parle plus de carabine 22, c'est vraiment pareil pour les AC ?

si vous deviez choisir entre les deux carabine que j'ai cité vous prendriez la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:57

JS77 a écrit:
smil 85

okay ba espérons que j'arrive à gérer en tir à 40 mètres autant que je gère en sport de chambre puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Icon_rof

Oui à 19 ans on croit assurer... on est jeune quoi smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:59

.


Dernière édition par longue-vue le Lun 7 Nov 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:03

j'osai pas le dire... x)
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:04

.


Dernière édition par longue-vue le Lun 7 Nov 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:05

Sauf que j'ai fait 3 gosses et que j'ai pas besoin de m'essuyer dans les rideaux pour la faire crier...

smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:07

Chu choqué!! puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:08

Ils ont de la ressource quand même smil 85


EDIT : Navré pour les 3 gosses... puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 0trampol Bientot (si ce n'est pas déjà le cas) ceux seront eux qui essayeront de te chambrer smil 85


Dernière édition par longue-vue le Lun 7 Nov 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:09

dégueulasse... puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 3746628264

à par sa personne peut répondre à ma toute dernière question ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:09

pelo62 a écrit:
Chu choqué!! puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Emotico2
quoi pour les rideaux ?

puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 0trampol
En vieillissant je deviens dégueulasse, je m'essuie plus puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 42818-1

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)   puissance - détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détenir toute les clés pour du tir "longue distance" mais avec une faible puissance (7,5 - 10 joules)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tir longue distance avec une 10 joules
» Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!
» Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules
» Point rouge pour plinking avec AC 20 joules
» Je me présente avec du retard,mais il es jamais trop tard pour bien faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Techniques et tir et compétition-
Sauter vers: