Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!

Aller en bas 
+13
Eddy59
WICHITA
shadow
jean-charles
ratapignata06
Libellule
chris63100
Shura
archer
Tommy
mx-5/fred
lapuce
Frederic FEVE
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7537
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:29

Ça y est, j'ai chopé le virus... Je suis à deux doigts de prendre une licence pour faire du SM...

Par contre, je suis perdu avec les catégories... Ce qui m'intéresse, c'est de l'arme de poing de gros calibre, mais pas à plus de 100m. Visée optique ou libre, m'en fous... C'est quelle catégorie ???

Shuraaaaaaaaaaaaaaaaaaa help !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:33

En général c'est du quatrième , si tu sors du pistolet a plomb
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:41

du SM ???
sado-maso ???
la licence ne s'achète pas, elle se cultive !! Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:53

Oui, c'est du sado-maso!

Le fouet, c'est une arme de quelle catégorie????

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7537
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:20

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Bigun2

Bande de sauvages !!! Je vous pardonne parce que c'est Noël !!!

@bruno : je sais que c'est de la 4ème voire de la 1ère, je ne posais pas la question d'un point de vue catégorie arme, mais du point de vue le la classification en SM

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptySam 24 Déc 2011 - 9:32

Frederic FEVE a écrit:
Ça y est, j'ai chopé le virus... Je suis à deux doigts de prendre une licence pour faire du SM...

Par contre, je suis perdu avec les catégories... Ce qui m'intéresse, c'est de l'arme de poing de gros calibre, mais pas à plus de 100m. Visée optique ou libre, m'en fous... C'est quelle catégorie ???

Shuraaaaaaaaaaaaaaaaaaa help !!!!!!!!!!!!!!!

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Jump_fir ... bienvenue au club du strike métal !

Bon, en résumé tu as 3 catégories de tir en SM :
  • le Petit Calibre : qui se tire en 22LR jusqu'à 100m
  • le Field : qui se tire en 22 Hornet (par la majorité des tireurs) jusqu'à 100m
  • le Gros Calibre : qui se tire avec différents calibres jusqu'à 200m

Ce qui te conviendrait le mieux, suivant ton souhait de ne pas tirer à plus de 100m, c'est le FIELD

Voila, j'espère avoir répondu à ton interrogation... joyeux Noël Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 883
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptySam 24 Déc 2011 - 9:59

Encore un qui a viré sa cutti !
Pauvre de lui, du SM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptySam 24 Déc 2011 - 10:15

Salut Fred !

Un contaminé de plus, un ! Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! 0trampol
Mais tu ne le regretteras pas, au contraire même.
Je rejoins Tommy, ce qui te conviendrait le plus c'est le field.
Tu tires sur les 4 distances utilisées en pistolet petit calibre : 25, 50, 75 et 100 m. 10 silhouettes à tirer sur chacune des distances. En match, on les tire 5 par 5.
Dans le Field, il existe 2 disciplines : optique et production.
L'optique permet l'utilisation de lunettes et point rouge.
La production exclu les 2 systèmes de visée précédents.
Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité car j'ai pas regardé le règlement SM de cette année mais il était (est ?) possible de tirer au dioptre dans les 2 disciplines. Cela permettait
de tirer l'ensemble avec une seule arme !
Toutes les deux se tirent debout, a 2 mains : une qui tient le canon et l'autre la crosse de l'arme. Il est aussi possible de tirer à une main pour les courageux. Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! 0trampol
Concernant le calibre, l'étui de la cartouche doit avoir une taille inférieure ou égale à la taille de l'étui de la cartouche de .22 hornet. Une première approche du Field peut donc se faire avec un "simple" revolver en .357 mag ! Ne serais ce que pour essayer et voir si cela te plait.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! 48ca_111Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptySam 24 Déc 2011 - 10:43

Intéressant se post je voudrait bien avoir des renseignement sur les silhouette métallique :
Avec quel arme peut on tiré ?
Avec quel optique ?
Avec quel appuie ?
Un peut tout quoi .
Merci . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptySam 24 Déc 2011 - 11:02

chris63100 a écrit:
Intéressant se post je voudrait bien avoir des renseignement sur les silhouette métallique :
Avec quel arme peut on tiré ?
Avec quel optique ?
Avec quel appuie ?
Un peut tout quoi .
Merci . thumleft

Tu as tout là : https://www.forum-airguns.com/t18906-la-silhouette-metallique
Si tu as des questions ensuite, n'hésites pas. thumright

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! 48ca_111Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptySam 24 Déc 2011 - 12:12

A impeccable merci. thumright Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Emotico2 Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Emotico2 Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Emotico2
Une petite question , a quel appuie a t' on le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptySam 24 Déc 2011 - 12:20

Salut chris63100 Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! 000a4
Puisque tu es de Clermont Ferrand, vas faire un tour un jour au club de Pont du Château près de chez toi... Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! 0trampol

... beaucoup de très bons tireurs de SM te renseigneront et te feront essayer sur place. Joyeux Noël Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptySam 24 Déc 2011 - 15:06

Oui c'est la ou je vais tiré mais quand j' y vais il y a jamais personne . Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7537
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:26

Merci Shura... Donc à priori on ne peut pas tirer à courte distance avec du gros calibre ? Si on se limite à 100m, c'est du 22 Hornet ?

Mais après tu dis qu'on peut tirer en field avec du 357 ??? Je dois être lourd, mais je ne pige pas...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:44

Pour ta compréhension, voici ce que dit le réglement IMSSU à propos du Field Pistol :

"Toute cartouche production gros calibre dont la longueur de l'étui ne dépasse pas la longueur
nominale de l'étui de 22 Hornet (35,64 mm ou 1 pouce 403). Les cartouches à percussion
annulaire ne sont pas autorisées."

A toi de faire ton choix dans les cartouches qui répondent à ce critère... smil 86

Voila pourquoi Shura te disais que tu pouvais tirer le Field avec du calibre 357
A savoir que le calibre 22 Hornet est choisi par la quasi totalité des tireurs à cause de sa balistique avantageuse. Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7537
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:25

Merci Tommy, c'était ce point qui me posait problème.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:15

Frederic FEVE a écrit:
Merci Shura... Donc à priori on ne peut pas tirer à courte distance avec du gros calibre ? Si on se limite à 100m, c'est du 22 Hornet ?

Mais après tu dis qu'on peut tirer en field avec du 357 ??? Je dois être lourd, mais je ne pige pas...

Pas de soucis Fred.
Tommy a bien éclairé ta lanterne je crois.
Donc à partir du moment où le calibre que tu choisis ne dépasse pas en taille une cartouche de .22 hornet, tu peux l'utiliser en Field.
Il y a donc beaucoup de choix. Je te parlais du .357 mag car c'est un calibre très répandu chez les tireurs et qui permet de gouter au Field et de voir si cela plait. Par la suite, il est sur que des calibres sont plus adaptés à cette discipline comme le .22 hornet qui nécessite peu (voir pas) de réglages selon les 4 distances.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! 48ca_111Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7537
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:49

Je suis un blaireau, je m'étais focalisé sur le calibre !!! Je n'avais pas réalisé qu'on parlait de la longueur de l'étui.

Merci à tous pour vos précieuses infos !!!

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:48

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Jump_fir ... salut les amis !

... voila schématiquement ce qu'est la trajectoire du calibre 22 Hornet :
Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Trajectoire22hor

... on peut mieux comprendre pourquoi ce calibre fait l'unanimité en Field... Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:12

Frederic FEVE a écrit:
Je suis un blaireau, je m'étais focalisé sur le calibre !!! Je n'avais pas réalisé qu'on parlait de la longueur de l'étui.

Merci à tous pour vos précieuses infos !!!

thumright Avec plaisir.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! 48ca_111Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7537
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:01

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Bigun2 Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Flamethr Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Rant Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Rocketwh

VOUS FAITES CH.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chèque pour la licence envoyé...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:52

Frederic FEVE a écrit:
Chèque pour la licence envoyé...

thumleft Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Beerchug Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Band Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Banana_s

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! 48ca_111Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:59

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Jump_fir ... bienvenu au club ! Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Beerchug

... alors dis-moi, tu vas tirer quoi ? ... avec quoi ? ... allez, racontes... Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Intermédiaire
Intermédiaire
Libellule


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/12/2011

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:08

Bonjour,
pourriez vous me dire si dans la Loire il y a un club qui pratique cette discipline ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7537
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:14

Tommy a écrit:
Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Jump_fir ... bienvenu au club ! Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Beerchug

... alors dis-moi, tu vas tirer quoi ? ... avec quoi ? ... allez, racontes... Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Animjoin

Field Production, je pense, avec un SW 686 en 357 Magnum. Mais j'ai encore quelques mois pour réfléchir avant de faire la demande d'auto.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!   Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous me faites rire...
» Que faites vous des capsules CO² 12 g vides ?
» Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?
» comment vous faites pour trouver le bon plomb?
» sac de tir, avec quoi les remplissez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Silhouette Métallique-
Sauter vers: