Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle gamo ou cometa fusion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joedu62500
Régulier
Régulier
joedu62500


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : LONGUENESSE
Date d'inscription : 23/10/2011

nouvelle gamo ou cometa fusion? Empty
MessageSujet: nouvelle gamo ou cometa fusion?   nouvelle gamo ou cometa fusion? EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:44

Bonjour un ami me demande si il doit prendre la gamo stalker igt avec la nouvelle détente qui est en métal d après ces dire?j essaie de le convaincre de prendre la cometa mais cependant je suis a l étranger pendant 2 semaines encore et ne peut lui faire tester ma cometa.Il y a t il une personne qui connais cette nouvelle détente gamo est elle en métal?la différence entre ces deux carabines laquelle prendrais vous?merci
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

nouvelle gamo ou cometa fusion? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamo ou cometa fusion?   nouvelle gamo ou cometa fusion? EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:34

Personnellement, je prendrai la Cometa Fusion. Tout d'abord pour les retours très positifs des utilisateurs et pour son look tactique très sobre et noble avec un bois de très belle facture. Puissante, précise, une bonne détente, du bonheur quoi...
La Gamo Stalker IGT est très différente avec son look tactique très prononcé (trop ?) en synthétique, une attention particulière a été portée pour la rendre silencieuse alors que d'aspect elle n'a rien de discret, chercher l'erreur... Il faut cependant souligner le prix très attractif de cette carabine qui utilise une technologie piston/gas. Un retour d'utilisateur serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
colt1873
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 123
Age : 69
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

nouvelle gamo ou cometa fusion? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamo ou cometa fusion?   nouvelle gamo ou cometa fusion? EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:14

[quote="Ozzy"]Personnellement, je prendrai la Cometa Fusion. Tout d'abord pour les retours très positifs des utilisateurs et pour son look tactique très sobre et noble avec un bois de très belle facture. Puissante, précise, une bonne détente, du bonheur quoi...

Tout a fait d'accord
Je possède une Rutten 1000(cometa fenix 400),Je suis entièrement satisfait de l'arme , on n' est pas volé, mécanique robuste et boiserie très bien soignée, la Cometa fusion a le même mecanisme que la mienne et en plus le look..........


A+
Revenir en haut Aller en bas
joedu62500
Régulier
Régulier
joedu62500


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : LONGUENESSE
Date d'inscription : 23/10/2011

nouvelle gamo ou cometa fusion? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamo ou cometa fusion?   nouvelle gamo ou cometa fusion? EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:45

Ok merci vos avis ne ferons que renforcer mes arguments pour son achat,dans 10 jours je poste mes photos de ma fusion look sniper perso!!a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle gamo ou cometa fusion? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamo ou cometa fusion?   nouvelle gamo ou cometa fusion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle gamo ou cometa fusion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» choix gamo bull whisper IGT/cometa fenix 400/cometa fusion/stoeger x20 suppressor
» Nouvelle COMETA FUSION
» Cometa fusion vs gamo cfr whisper
» essai gamo shadow IGT et cometa fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: