Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 puissance tx200HC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

puissance - puissance tx200HC Empty
MessageSujet: puissance tx200HC   puissance - puissance tx200HC EmptyJeu 3 Mai - 22:03

N'ayant pas de chrony , j'aimerai connaitre la puissance d'une tx200 hc venant de chez Bar (donnée pour 16j)
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

puissance - puissance tx200HC Empty
MessageSujet: Re: puissance tx200HC   puissance - puissance tx200HC EmptyVen 4 Mai - 20:25

salut. normalement sa donne 240( A 242 m/s avec exact O.547 g donc V² *poids /2 resultat 16.2 JOULES :MOI AVOIR UNE TX 200 QUE DU BONHEUR avec laquelle je fais du ft voila si tu as d autres question n hesite pas lol
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

puissance - puissance tx200HC Empty
MessageSujet: Re: puissance tx200HC   puissance - puissance tx200HC EmptyLun 7 Mai - 21:49

merci gatti
tu as la version mk3 ou hc?
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

puissance - puissance tx200HC Empty
MessageSujet: Re: puissance tx200HC   puissance - puissance tx200HC EmptyMar 8 Mai - 17:01

bonsoir; non j ai la version hc un peut plus courte que la tienne ;mais il n y doit pas y avoir grand chose de different au niveau de la precision les deux sont de superbe carabine a pistion ressort un vrai bonheur ; au fait tu la depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

puissance - puissance tx200HC Empty
MessageSujet: Re: puissance tx200HC   puissance - puissance tx200HC EmptyMar 8 Mai - 19:01

j'ai la HC aussi et ce depuis moins d'1 mois...
et je confirme qu'elle est superbe aussi bien esthetiquement que mecanqiuement
j'ai craque ... depuis que je l'ai vu sur les forums il y a bien 2ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

puissance - puissance tx200HC Empty
MessageSujet: Re: puissance tx200HC   puissance - puissance tx200HC EmptyMer 9 Mai - 19:10

super; tu voit toute arrive a qui sait attendre depuis que tu la regarder sur les forums ;aujourd hui tu tire avec ; alors regale toi bien :tu va voir apres avoir tirer au moins une boite de plombs;meme deux elle sera parfaitement roder de temps en temps il faut que tu graisse le ressort a part sa tu peut te concentre au tir ; un vrai bonheur lol smil067
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

puissance - puissance tx200HC Empty
MessageSujet: Re: puissance tx200HC   puissance - puissance tx200HC EmptyMer 9 Mai - 22:13

oui j'ai prefere attendre d'avoir tous les renseignements et les economies pour me payer ce bijou
et de toute facon j'avais autre chose pour patienter puissance - puissance tx200HC 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

puissance - puissance tx200HC Empty
MessageSujet: Re: puissance tx200HC   puissance - puissance tx200HC EmptyJeu 10 Mai - 8:38

je n'ai pas encore eu le temps de tirer bcp avec malheuresuement
Bar l'envoie demontée et je n'avais pas les cles allen anglaises pour la monter puissance - puissance tx200HC Wall
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

puissance - puissance tx200HC Empty
MessageSujet: Re: puissance tx200HC   puissance - puissance tx200HC EmptyJeu 10 Mai - 18:41

pas clefs anglaise ;mais se sont des clesf allen six pants puissance - puissance tx200HC 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

puissance - puissance tx200HC Empty
MessageSujet: Re: puissance tx200HC   puissance - puissance tx200HC EmptyJeu 10 Mai - 18:54

gatti a écrit:
pas clefs anglaise ;mais se sont des clesf allen six pants puissance - puissance tx200HC 0trampol

Je confirme et te conseille de mettre quelques morceaux de chambre à air entre le bois et le métal ( Bedding).
Elle sera encore plus douce et précise.

Magnifique piston/ressort, confirmé aussi. puissance - puissance tx200HC Hi to the Club.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

puissance - puissance tx200HC Empty
MessageSujet: Re: puissance tx200HC   puissance - puissance tx200HC EmptyJeu 10 Mai - 21:02

gatti a écrit:
pas clefs anglaise ;mais se sont des clesf allen six pants puissance - puissance tx200HC 0trampol

oui je m'en suis rendu compte apres ...mais le fait quelle soit anglaise,la belle ,supposait le contraire puissance - puissance tx200HC 0trampol puissance - puissance tx200HC Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

puissance - puissance tx200HC Empty
MessageSujet: Re: puissance tx200HC   puissance - puissance tx200HC EmptyJeu 10 Mai - 21:40

yes , domage que tu habite a l autre bout de la planete on aurait put ce faire une rencontre amicale ;lol tx contre tx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - puissance tx200HC Empty
MessageSujet: Re: puissance tx200HC   puissance - puissance tx200HC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puissance tx200HC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TX200HC, 4.5 mm, 12 fpe
» Air Arms TX200HC
» Ou acheter une AirArms TX200HC
» Air Arms Tx200Hc.22 - Hawke airmax EV 4x12/40 AO
» besoin renseignement sur air arms tx200hc 16 joules svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: