Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 choix d'n pistolet à plomb

Aller en bas 
+7
BAMBANE 06
Jef.ch
axbattler
pelo62
Eddy59
ALADIN
gotier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

hw40 - choix d'n pistolet à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'n pistolet à plomb   hw40 - choix d'n pistolet à plomb - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:54

personnelllement moi çà me fait bien rire tout ses commentaires, du genre faut pas acheter tel pistolet car celui ci est mieux (evidemment c'est un .22 de match smil 85 ).
un Zokari sera toujours suffisament précis pour un tireur lambda par rapport à un de match car le tireur qui est derrière à un groupement bien inférieur à ce que l'arme peu permettre.
Alors faut arrêté de se chatouiller pour se faire rire quand une personne dit "je veux un pistolet précis pour faire des cartons de temp en temps", je vais pas lui conseillé un pistolet à 1000€, qui plus est avec license, faut rester logic.
Et oui, avec un zokari on peut tirer à 30m car avec 9j ou 12j (version ultra) les 30m sont accessible, avec un tir suffisamment tendu pour avoir un groupement correcte pour autant que le tireur aie les capacités de tirer à cette distance.
Le problème est plutôt là, avant de vouloir tirer à 25m ou plus au pitolet faut déjà savoir tout mettre dans le noir à 10m smil 85
Pour ma part j'en suis à se stade et je n'envisage pas encore les tirs plus loin car sinon mes cartons ne seront pas assez bon et çà va me dégouter.
Et pour moi le Zokari est un des meilleurs pistolet sur le marché des armes de loisir, car il est un des plus précis (à 10m tout vas dans le 10 lors du réglage de la hausse sur un bench) et surtout qu'il est un des plus puissant (même en pcp les pistolet 12j cours pas les rues).
Alors j'ai qu'un conseil si tu veux tirer de temps en temps prend un zokari maintenant si tu veux faire du concour inscrit toi dans un club et loue une arme dans le club car tu seras hors budget smil 85


Dernière édition par denys_w le Mer 18 Juil 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

hw40 - choix d'n pistolet à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'n pistolet à plomb   hw40 - choix d'n pistolet à plomb - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:16

denys_w a écrit:
personnelllement moi çà me fait bien rire tout ses commentaires, du genre faut pas acheter tel pistolet car celui ci est mieux (evidemment c'est un .22 de match smil 85 ).
un Zokari sera toujours suffisament précis pour un tirreur lambda par rapport à un de match car le tirreur qui est derriere à un groupement bien inférrieur à ce que l'arme peu permettre.
Alors faut arrêté de se chatouiller pour se faire rire quand une personne dit je veux un pistolet précis pour faire des cartons de temp en temps je vais pas lui conseillé un pistolet à 1000€, qui plus est avec license, faut rester logic.
Et oui, avec un zokari on peut tirer à 30m car avec 9j ou 12j (version ultra) les 30m sont accessible avec un tir suffisamment tendu pour avoir un groupement correcte pour autant que le tireur aie les capacités de tirer à cette distance.
Le problème est plutôt là, avant de vouloir tirer à 25m ou plus au pitolet faut déjà savoir tout mettre dans le noir à 10m smil 85
Pour ma part j'en suis à se stade et je n'envisage pas encore les tirs plus loin car sinon mes cartons ne seront pas assez bon et çà va me dégouter.
Et pour moi le Zokari est un des meilleurs pistolet sur le marché des armes de loisir, car il est un des plus précis (à 10m tout vas dans le 10 lors du réglage de la hausse sur un bench) et surtout qu'il est un des plus puissant (même en pcp les pistolet 12j cours pas les rues).
Alors j'ai qu'un conseil si tu veux tirer de temps en temps prend un zokari maintenant si tu veux faire du concour inscrit toi dans un club et loue une arme dans le club car tu seras hors budget smil 85


Tout est dit et bien dit + 100 000 000 hw40 - choix d'n pistolet à plomb - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Nasser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nasser


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 06/11/2011

hw40 - choix d'n pistolet à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'n pistolet à plomb   hw40 - choix d'n pistolet à plomb - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:50

Bonjours,
désolé je t' écrit sans avoir pris le temps de lire ce que les autres t'on dis mais voilà: un pistolet à plombs est utilisé pour tirer à 10m en précision et certainement pas à 30m comme tu le voulai et maintenant parlons de ton budget: 100 voir 150€, moi je te conseil de multiplier ça par 10 si tu veu une arme précise alors si tu n'es pas près à mettre au moin 1200€ dans une arme alors n'espère pas faire de la précision. Désoler de te le dire mais bon hw40 - choix d'n pistolet à plomb - Page 2 Nopity

Avec toute mes salutations sportive, Nasser
Revenir en haut Aller en bas
123jeff123
Nouveau Membre
Nouveau Membre
123jeff123


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 01/07/2012

hw40 - choix d'n pistolet à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'n pistolet à plomb   hw40 - choix d'n pistolet à plomb - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:56

Au risque de peut-être être critiqué ou d'en surprendre plus d'un, je propose le crosman 1377

Il ne coute pas tres cher, il ne dépasseras pas le budget a l'achat.
Il est d'une construction tres solide.
Il est vraiment tres puissant et peut être débridé
Niveau précision, il peut groupé a une distance tres respectable.
Il est 100% customisable.
Il peut être converti en carabine.
Plusieurs canon de diverse longueur sont disponible
Ce pistolet est fabriqué depuis plus de trente-cinq ans et a satisfait des milliers de personne. Ce pistolet est presque un culte sur certains forum qui lui sont consacré.

Pour le 30m je suis convaincu que la puissance du 1377 le fait, malheureusement pour ce qui est du tireur je crois pas.

Et en prime le tireur fait de la muscu... les tireur de 1377 se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw40 - choix d'n pistolet à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'n pistolet à plomb   hw40 - choix d'n pistolet à plomb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'n pistolet à plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix pistolet a plomb.
» choix pistolet a plomb a co2
» CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB
» choix pistolet a plomb co2
» Choix du premier pistolet a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: