Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MATH34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MATH34


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/04/2012

puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:19

BONJOUR A TOUS
je vais tres certainement acheter d occassion un diana 31 le vendeur me dit que c une 20 joules comment puis je en etre sur,,,????je voudrai pas une puissance inferieur habituer a tirer avec ma 34
je precissse je suis de belgique donc autoriser sans licence merci y a urgence je doit aller la cherchez samedi
puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Dsc01810
d avance grand merci
(POUR INFO LE VENDEUR MA DIT QUE C ETAIT PAS LA PHOTO ORIGINAL)



Dernière édition par MATH34 le Sam 15 Sep 2012 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:06

le moyen le plus fiable dévaluer la puissance d'une AC et le chrony

mais si tu possède déjà une 20j je suppose que c'est le qu'a de ta 34 en fessant un essais avec la 31 tu devrais avoir une petite idée de la puissance

prend une planche de 15 mm pars exemple mais toi a quelque maitre et regarde la profondeur de pénétration du plombs cela te donnera une petite ides par rapport a la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
MATH34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MATH34


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/04/2012

puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:42

a ce que j ai pu trouver un fouillant les carabine bridee on un "f" en dessous du logo diana
merci de tes infos mais la personnes habite a 200km de chez moi au pire je change le ressort et je suis avec une 20J...
puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Dsc01811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:49

oui bien sur elle peut avoir se fameux "f" mais le propriétaire a certainement changer le ressort s'il de dis quel fait 20j

le reste n'est plus qu'une question de confiance, et t'ils fiable!!!


Dernière édition par MAT le Jeu 13 Sep 2012 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:51

Pour etre plus precis le f correspond a la legislation allemande qui n'autorise pas les carabines de plus de 7,5j. Mais ca reviens un peu au meme je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:55

loki a écrit:
Pour etre plus precis le f correspond a la legislation allemande qui n'autorise pas les carabines de plus de 7,5j. Mais ca reviens un peu au meme je te l'accorde.

exacte j’aurai du être plus précis
Revenir en haut Aller en bas
MATH34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MATH34


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/04/2012

puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:56

OK a voir la gueule quel a je pense que pour 150 EURO JE FAIT PAS UN MAUVAIS ACHAT.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:01

de toute façon si tu de déplace pour aller la chercher tu sera fixer au pire tu aura fait 400 bornes pour rien.

maintenant si y te l'envoi et que ses réellement celle de la photo a a l'air très bien.


Dernière édition par MAT le Jeu 13 Sep 2012 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATH34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MATH34


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/04/2012

puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:54

IL VA ME L AMENER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:36

et bien voila tu pourra faire un essais, et si elle ne te plait pas, s'est lui qui se tapera 400 bornes pour rien puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MATH34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MATH34


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/04/2012

puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:30

si il y a des personnes qui ont la meme j aimerai vos impressions.....
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:50

J'ai une Panther 31 meme modèle, actuellement en "main", je l'ai testé "en 10J ... a la francaise"!

Ben je dois dire qu'elle m'a agréablement surprise, je reste fan des HW (j'aime moins le fut alllongé de ce modèle Diana), mais la détente m'a beaucoup plus, la T06 ne m'a pas laissé en reste (moi qui suis habitué a l'excellente détente Rekord) vraiment une très bonne détente elle aussi .

Carabine précise, des vibrations très mesurées et agréables, le bruit et les vibrations sont harmonieuse ... humm comment dire on sent qu'on a une bonne AC en main, ca chtoing pas, ca reste en place .. pas comme certaines chinoiseries (Vouii je sais c'est Dianaaaa ... même si elle a un look noir c'est pas une X20 S puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE 0trampol )

Bref pour les fans de carabine noir/synthétique ... c'est une carabine a garder "en ligne de mire" ...vraiment je le dis en toute objectivité (je dis ca parceque c'est la diana 31 d'un collègue qui veut que je lui vende ...avant je l'ai testé/réglée/photographié puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE 0trampol puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Beerchug )

a +

PS: si pour 150 euros y'a en plus la lunette, c donné c claire ... 319 euros ...Voui "en France"
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyVen 14 Sep 2012 - 4:30

Au pire, à ce prix là, tu la prends les yeux fermés si elle est en bel état quelle que soit la puissnce... un ressort ne coute qu'une quinzaine d'euros.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
MATH34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MATH34


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/04/2012

puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyVen 14 Sep 2012 - 6:02

JE VOUS REMERCIE DE TOUT VOS TRES BON CONSEILLE!!!!!
sa sera toujours un plaisir de parler ainsi avec vous et d avoir le retour!!!!
promis vous serez les premiers au courant apres essai
j ai hate elle arrive demain matin....les bras vont souffrir ce week end ( et le porte cible aussi) puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Bigun2

Revenir en haut Aller en bas
MATH34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MATH34


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/04/2012

puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptySam 15 Sep 2012 - 9:44

bonjour a tous,

voila diana est arriver a la maison..... état niquel!!!!!!! premier essai elle claque aussi fort que ma 34 un régale!!!
niveau puissance je confirme les 20 joules sont bien la mon morceau de chêne est transpercer que ma 34 ne fait pas

donc voila bilan plus que positif j en suis déjà amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptySam 15 Sep 2012 - 11:55

et ben voila tu a fait une excellente a faire puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
MATH34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MATH34


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/04/2012

puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:05

JUSTE UNE CHOSE ... la personne ma dit que il avait tirer 20 plomb a tous casser visiblement elle servai plus de decoration!!!!!

quand je casse le canon elle est dure et le ressort grince,,,???c normal j ai jamais eu de nouvelle diana..... faut que je la demonte ou je peut mettre un peu armistol par en dessous???
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:12

Grincements, un coup de bombe silicone (ou armistol) sur les parties coulissantes ...et si ca vient du ressort, faudra démonter et lui mettre de la bonne graisse Moly (qui te fera gagner en confort qui plus est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:58

Ma diana 31 était dure aussi au début , maintenant ça va beaucoup mieux.

Par contre si tu as eu le "bi-pied" que l'on voit en photo avec, tu peux t'en féliciter ; ces deux bouts de métal valent 75€ puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
MATH34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MATH34


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/04/2012

puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:30

elle est identique a la photo,oui avec une lunette 3-9x40 qui est a regler comme le dit "mat" je pense avoir vraiment fait une affaire maintenant j essaye de trouver une housse de transport mais impossible a trouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MATH34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MATH34


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/04/2012

puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:59

PETITE INFO PRATIQUE:
j ai ouvert la crosse et je l ai rempli de sable bien tasser!!! effet----- la 31 est bien plus stable le recul agréable mieux équilibrer bref le pied
puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE 16479710
Revenir en haut Aller en bas
edualc
Régulier
Régulier
edualc


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 115
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2010

puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:22

Je savais qu'on bridait les motos mais pas les carabines ...!
J'ai beaucoup de choses à apprendre, moi...
Oui, je sais, il est temps vu mon age !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE   puissance - DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIANA 31 BESOIN D INFO PUISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d info diana 45
» besoin d'info pour diana 24 de 1995 ! svp ?
» besoin d'info sur autonomie des pcp
» Besoin d'info sur CZ 22 Magnum .
» gamo EXPO-S ( besoin d'info svp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: