Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adaptateur silencieux Zoraki HP-01

Aller en bas 
+9
Fracka-c
marc10210
nardau
bencat1
moimi78
Dunkhan
BAMBANE 06
Ursus
Djudge34
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:27

Bonjour,
Suite à de nombreuses demandes, un silencieux pour pistolet Zoraki HP-01 light canon fileté (3ème génération) est disponible en stock.

Adaptateur silencieux pour Zoraki HP-01 3ème génération (adaptateur seul)
silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Adaptateur-silencieux-zoraki


Silencieux Zoraki HP-01 (adaptateur + silencieux)
silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Silencieux-zoraki-hp-01

Silencieux Zoraki HP-01
silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Silencieux-zoraki-hp-01-2


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
Ursus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ursus


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/10/2012

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:59

Il est chouette ! Et niveau efficacité, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:11

Bonjour,

Les mesures physiques n'ont pas été réalisées mais l'atténuation du son est bien présente et considérable.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:57

Encore une fois, merci ARProtech... silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Thumbsup Un professionnel qui a compris la demande des possesseurs de Zoraki et qui a réagi pour donner satisfaction à sa clientèle.
Je pense que les détails techniques vont suivre.. silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Worship silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/11/2011

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:07

Vous savez si sur pushka, ils ont le Zozo light qui accepte cet adaptateur ?

Sur Arprotech ils parlent de la troisième génération du zoraki. Sinon, faudrait réussir à le formuler en anglais et demander aux bulgares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:36

Dunkhan a écrit:
Vous savez si sur pushka, ils ont le Zozo light qui accepte cet adaptateur ?

Sur Arprotech ils parlent de la troisième génération du zoraki. Sinon, faudrait réussir à le formuler en anglais et demander aux bulgares ^^
Google est ton ami? non silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
moimi78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
moimi78


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : (78)
Date d'inscription : 02/02/2012

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:23

Déjà répondu dans un autre "post"
Celui que j'ai acheté il y a quelques mois chez Pushka possède bien le filetage.

Aprés pour être sur, il y a le courriel.
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ursus


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/10/2012

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:06

Et puis on peut aussi acheter chez un vendeur Français, surtout s'il est sérieux et fait des efforts de communication envers ses clients. Je sais, je suis un vieux con mais j'entends chaque jour des gens pleurer que le chômage en France et blablabla mais tout le monde est un peu responsable des fois aussi.
Attention, je suis le premier à me fournir à l'étranger quand l'offre française n'est pas à la hauteur ou qu'on se fout du client, mais quand le vendeur me paraît sérieux je veux bien payer un peu plus pour faire mon Patriot (film excellent !). smil 81
Demain matin je commande tout le matos et je me lance dans le tir à 10m au ZoZo pour voir ce que celà donne.
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:08

Ursus a écrit:
Et puis on peut aussi acheter chez un vendeur Français, surtout s'il est sérieux et fait des efforts de communication envers ses clients. Je sais, je suis un vieux con mais j'entends chaque jour des gens pleurer que le chômage en France et blablabla mais tout le monde est un peu responsable des fois aussi.
Attention, je suis le premier à me fournir à l'étranger quand l'offre française n'est pas à la hauteur ou qu'on se fout du client, mais quand le vendeur me paraît sérieux je veux bien payer un peu plus pour faire mon Patriot (film excellent !). smil 81
Demain matin je commande tout le matos et je me lance dans le tir à 10m au ZoZo pour voir ce que celà donne.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:35

Ursus a écrit:
Et puis on peut aussi acheter chez un vendeur Français, surtout s'il est sérieux et fait des efforts de communication envers ses clients. Je sais, je suis un vieux con mais j'entends chaque jour des gens pleurer que le chômage en France et blablabla mais tout le monde est un peu responsable des fois aussi.
Attention, je suis le premier à me fournir à l'étranger quand l'offre française n'est pas à la hauteur ou qu'on se fout du client, mais quand le vendeur me paraît sérieux je veux bien payer un peu plus pour faire mon Patriot (film excellent !). smil 81
Demain matin je commande tout le matos et je me lance dans le tir à 10m au ZoZo pour voir ce que celà donne.



silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Thumbsup + 10 silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:44

Tiens mon ZOZO a 2ans et 6 mois, je l'ai passé au chrony, ce matin avec des gécos, bein il me tient toujours les 120m/s comme lors de mes essais, et dieu sais qu'il en bouffe des plombs.
https://www.forum-airguns.com/t39954-zoraki-au-chrony-avec-plombs-differents-et-cartons
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ursus


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/10/2012

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:44

Matos commandé il y a 2mn, c'est parti pour l'aventure Zoraki. J'attends de voir le bruit qu'il fait pour envisager éventuellement le silencieux. silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:36

C'est long d'attendre des fois. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ursus


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/10/2012

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:34

Ben là je crois pas, le colis est déjà parti ! Ils n'ont pas les deux pieds dans le même sabot les gars. smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:35

Ursus a écrit:
Ben là je crois pas, le colis est déjà parti ! Ils n'ont pas les deux pieds dans le même sabot les gars. smil 81
Comme on n'est vendredi et qu'il faut 2 jours, c'était "taquin"
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:37

Bonjour le forum,
je ne suis pas très régulier parmi vous mais je viens à l'occasion voir ce qui se passe de neuf par ici.

J'ai acheté en 2010 un des tout premier zoraki arrivé en France à un des membres de ce forum. J'adore ce pistolet et je n'ai qu'un reproche à lui faire : l’absence de silencieux
Visiblement il est maintenant possible d'acheter l'adaptateur et le silencieux chez ARProtech.
Sauf que le modèle 2010 ne possède pas de filetage pour recevoir l'adaptateur.

Est ce qu'en changeant le canon je pourrais visser cet adaptateur ?
J'ai l'impression que sur le site AR protech on ne trouve que des canon de 260 mm, donc un canon long. Peut on trouver un canon de la longueur d’origine(court) avec le filetage qui va bien ?
Merci de votre aide silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:10

Tu téléphones à AR, et tu lui demandes? c'est le pllus simple silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:59

Bonjour,
Les canons 180 mm filetés sont commandés, et ne devraient pas tarder à arriver en stock.
Nous informerons nos clients et le forum.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
Invité
Invité
avatar



silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:08

Djudge34 a écrit:
Bonjour,
Les canons 180 mm filetés sont commandés, et ne devraient pas tarder à arriver en stock.
Nous informerons nos clients et le forum.
Cordialement
C'est ti pas beau ça de l'infio en direct du vendeur silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ursus


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/10/2012

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:15

Mais on les aura un jour, on les aura ! silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Deal
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptySam 27 Oct 2012 - 23:26

Merci Djudge pour cette info de première main, y a plus qu'a attendre l'arrivée du stock silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ursus


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/10/2012

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:06

Sinon j'ai bien reçu le bébé dès lundi matin à l'aube. silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Yikes
J'ai juste tiré un plomb pour voir si tout fonctionne bien et effectivement, en appartement ça fait un certain bruit qui peut nécessiter un silencieux. Maintenant vu que le dit silencieux n'est quand même pas donné, il serait bien d'avoir une idée précise de l'atténuation du bruit. Par exemple un petit enregistrement audio comparatif avec et sans ne devrait pas être bien compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:47

Attends de faire tes premiers tirs a plusieurs pompes tu vas voir il y a une" légère" détonation silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 0trampol. A trois pompes déjà ça claque suffisamment fort pour attirer l'attention des voisins sans parler du bruit d'impact qui s'en suit.
Mais si on peut réduire très facilement le bruit de l'impact en tirant sur des cibles en carton et en mettant derrière un vieux tee shirt plié en 4, le bruit de la détonation elle ne peu s'atténuer qu'avec un silencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:33

Dés que les canons filetés arrive c'est direct un chez moi silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 0trampol . Merci AR Protech
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:42

nardau a écrit:
Dés que les canons filetés arrive c'est direct un chez moi silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 0trampol . Merci AR Protech
Sinon en attendant il y a aussi y la solution de faire fileter l’extrémité de son canon .... cf proposition de Marc10210 dans un autre topic thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   silencieux - Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur silencieux Zoraki HP-01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel adaptateur pour zoraki hp01 light
» adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra
» Adaptateur 11mm --> Zoraki help je ne peux plus plinker sniff
» Adaptateur pcp co2
» gamo extreme co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: