Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ésite entre deux carabines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobours
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bobours


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : France, Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2012

J'ésite entre deux carabines Empty
MessageSujet: J'ésite entre deux carabines   J'ésite entre deux carabines EmptySam 3 Nov 2012 - 20:58

Salut tout le monde :-)

Alors voila, je compte m'acheter une carabine d'ici la fin de l'année, je me suis renseigné, j'hésitais d'abord entre 3 models :

- La carabine Gamo Extreme Co2 ( que j'ai vite décidé de retirer de la liste du a ses nombreux problèmes de pertes de puissances ) --"

- La carabine 850 Airmagnum ( un look d'enfer mais une puissance plustôt faible, j'ai vu les astuce avec les valves de 16 joules mais bon ... mais le système de barillet me plaît beaucoup et c'est ce qui me fait "craquer" pour elle J'ésite entre deux carabines Love ^^ )

- La carabine Gamo CFX Vampir ( une bonne tête, une très forte puissance puis qu'elle existe en version 23 joules, mais sur certain site ils disent quelle est équipée d'un chargeur rotatif et sur les vidéos on voit bien que c'est un armement par brisure de canon, ce qui ne me plaît pas particulièrement )

Les questions que je me pose sont les suivantes: jusqu'à combien de mètres peut -on tirer sans perdre de précision avec une Airmagnum et une CFX ? , la CFX est-elle équipée d'un barillet ? , et connaissez-vous d'autre carabines qui utilisent un barillet comme la Airmagnum mais avec la puissance d'une CFX ?

Voila :-) merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

J'ésite entre deux carabines Empty
MessageSujet: Re: J'ésite entre deux carabines   J'ésite entre deux carabines EmptySam 3 Nov 2012 - 21:23

Vu que je vois dans ton profile que tu as 14 ans, si tes parents n ont pas de licence de tir ou pdc tu ne pourras pas prendre une arme du plus de 10j.

Si les papiers sont ok c est eux qui devront l acheter et la déclarer a leurs noms.

La cfx n as pas de chargeurs et elle n a pas nonplus de canon brisé. Elle est monocoup et avec un canon fixe et levier sous garde
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

J'ésite entre deux carabines Empty
MessageSujet: Re: J'ésite entre deux carabines   J'ésite entre deux carabines EmptySam 3 Nov 2012 - 21:57

pas avant au moins 16 ans

_________________
J'ésite entre deux carabines 48ca_111J'ésite entre deux carabines Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





J'ésite entre deux carabines Empty
MessageSujet: Re: J'ésite entre deux carabines   J'ésite entre deux carabines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ésite entre deux carabines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix entre deux carabines
» Choix entre deux carabines
» [New] Hésite entre deux carabines à plombs
» Dilemme entre deux carabines semi-automatiques : Crossman DPMS SBR et la Sig Saueur MCX
» QUEL CHOIX ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: