Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou avoir des sk standard plus au meilleur prix

Aller en bas 
+5
Eddy59
bartz
MasterDav
rvmarmotte
doom88
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou avoir des sk standard plus au meilleur prix   ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 9:04

ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Console Perso, j'opterais pour la 2ème solution ... ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Beerchug ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou avoir des sk standard plus au meilleur prix   ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:32

Beaux cartons
Il est tant de passer à une autre position... Debout???
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou avoir des sk standard plus au meilleur prix   ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:42

Bonsoir et merci Roswellp, oui mais la crosse maison en chêne pèse lourd et vu que j'ai une épaule en vrac, (c'est la raison qui m'a fait arrêter momentanément je l'espère le tir au Zoraki)..., je me teste au Hunter loisir au club avec 9 blasons, 3 cartouches par blason sauf avec 1 cartouche seulement total maxi sauf erreur 8*30 + 1*10 + 25 mouches = 275 j'arrive aujourd'hui à seulement 234 + 5 mouches = 239 et 240 + 6 mouches = 246.. encore du chemin à faire mais ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Wall  de quoi progresser... ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 0trampol

@ Lemarcus, ne t'inquiète pas, tu y arrivera aussi et pour t'encourager je te mets le carton du jour, un peu moins bon que le premier.

 ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Carton11

Et celui fait avec des Lapua XT pour comparer groupement et prix

ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 105_la10

ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Beerchug   ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3164
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou avoir des sk standard plus au meilleur prix   ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 4:05

C'est beau à regarder, ça fait rêver,  mais c'est (beaucoup)  trop fort !   ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Beerchug
 ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou avoir des sk standard plus au meilleur prix   ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 6:03

belle photo,MAIS le sujet
ou avoir des SK pour pas cher, mercie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou avoir des sk standard plus au meilleur prix   ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 6:42

HORS SUJET

@Bambane06
ça c'est c*n quand on a mal, remets toi bien...
Quand ça ira mieux, essaye une cara de match ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Thumbsup

Un carton issu de mon entrainement "match" 60 balles debout
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou avoir des sk standard plus au meilleur prix   ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:51

Salut Roswellp, merci, mes douleurs d'épaule durent depuis plus d'un an avec des hauts et des bas, kiné tous les mardi et ordonnance pour opération dans le tiroir car j'ai une amie qui a été opérée il y a 3 ans, n'a toujours pas récupéré son épaule et à du être reclassée... donc je fais avec et je peste régulièrement en attendant mieux.. oùsont mes 40 ans ??? Veinard.. ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Rant

Un carton issu de mon entrainement "match" 60 balles debout smil 84 60 ?? ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Thumbsup

Je testerais le tir debout, peut-être pas 60 mais 5 ou 10 selon la forme.. ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 123405



Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou avoir des sk standard plus au meilleur prix   ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:33

Hé oui 60 balles, 5 tirs par cartons, donc 12 cartons
Cliquer sur spoiler pour voir le carton lol
A chacun son temps c'est la vie...
Malgré tout 70 ans et plus dans mon club sans soucis
On connaît pas son bonheur que lorsque l'on a mal...
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou avoir des sk standard plus au meilleur prix   ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:58

Haaa, je comprends mieux, je pensais 60 balles dans le cartons du spoiler.. Comme quoi, l' âge n'arrange rien.. ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou avoir des sk standard plus au meilleur prix   ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:54

@ Piframbo ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Deal Bonjour à tous, un petit déterrage à mon actif suite à de nombreux tests de munitions, voici un résultat concernant les SK magazine en boîte de 500 commandées chez Cartouch, 45.00€ avec le port par 2000. ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou avoir des sk standard plus au meilleur prix   ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:59

Bonjour à tous, pour revenir sur mes test, mêmes conditions de tir en hunter loisir, j' arrive (actuellement) à 250 avec les Lapua XTrainer et 251 avec les SK Magazine.
Je pense que je testerais avec de la "SK Standard plus" bientôt pour ne pas passer à côté d' un avis supplémentaire. ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Jump_fir

Bons tir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou avoir des sk standard plus au meilleur prix   ou avoir des sk standard plus au meilleur prix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou avoir des sk standard plus au meilleur prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» r 77 au meilleur prix
» La Toz 78 au meilleur prix..?
» COMMANDE SCHNEIDER Pour avoir une remise de prix;
» walther ppk/s au meilleur prix ?
» Munitions meilleur prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: