Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 modele 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

modele 4  Empty
MessageSujet: modele 4    modele 4  EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:46

bonjour tout le monde

alors voila vais avoir besoin de votre aide svp , d'ici un ou deux mois (peut etre un peu plus suivant mon budget modele 4  Wall ) je compte acquerir une carabine 22 lr ou un pistolet 22 lr ou 9mm !! je ne suis pas trop attiré par un lisence ou un permis , donc je compte faire un modele 4 .

si les belges du forum sont passés par un modele 4 pour acquerir une arme , je me demandais les demarches a faire pour un modele 4 ??? toute les etapes qu'ils ont fait ??? le temp que sa leur a pris ??? ...

a mon avis si je penches pour le pistolet je debuterai sur un 22 lr , surtout pour le prix des munitions mais si se n'etais pas une histoire de prix je me tournerais vers le 9 mm j'aime trop se calibre ...

merci d'avance les gars
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

modele 4  Empty
MessageSujet: Re: modele 4    modele 4  EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:51

oups je suis dans la mauvaise rubrique , si les modo veulent bien le remettre dans la bonne rubrique merci
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 22/07/2011

modele 4  Empty
MessageSujet: Re: modele 4    modele 4  EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:46

Tu auras plus de réponses ici armes-et-tirs.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modele 4  Empty
MessageSujet: Re: modele 4    modele 4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modele 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BSA modèle 12/15 Tar ou pas TAR ?
» BSA modèle 12/15
» vos avis sur ce modele
» HW 30. Quel modèle ?
» Norica modele 61...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux :: Belgique-
Sauter vers: