Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .

Aller en bas 
+5
Janclode
alavivxtc
bartz
Cedric91
bourdon
9 participants
AuteurMessage
bourdon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bourdon


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/04/2013

 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Empty
MessageSujet: Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .    Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:04

J'ai passé une commande depuis plusieurs semaines qui devait être livrée en 3 jours . 5 semaines plus tard...4 mails.....3 coups de télephone(bien entendu surtaxé)....1 courrier....toujours rien la société ducatillon se fiche royalement de ses clients alors si vous voulez éviter de vous prendre la tête faites vos achats ailleurs. Ce message est juste destiné à rendre service à de petits consommateurs, comme moi, qui passent des commandes via internet et mon expérience doit servir à ce que d'autres ne se fassent pas arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Empty
MessageSujet: Re: Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .    Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:09

C est honteux des truc comme sa ... Il devrait payé des fraits dans des cas comme sa , sa les calmerait !
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Empty
MessageSujet: Re: Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .    Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:27

Je passe régulièrement sur place, si tu voyais les installations et le standard, c'est archaïque!
Revenir en haut Aller en bas
alavivxtc
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 72
Age : 65
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2013

 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Empty
MessageSujet: Re: Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .    Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:54

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Empty
MessageSujet: Re: Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .    Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:42

J'ai passé deux commandes chez eux, la première est arrivé au bout de 1 semaine (pour moi c'est rapide), la deuxième au bout de 3 semaines (sans doute retard du à plus de commandes suite à l'arrivée du printemps).

Là où j'émet qcq réserves, c'est sur la qualité des produits souvent made in china, c'est pas cher mais côté qualité c'est pas du CE !!!

par contre certains produit france ou CE sont peu chers et super qualité, notamment une bretelle tressée à 12,90€ thumright

Sinon vous avez un numéro spécial SAV : 03.20.84.55.65, l'avez vous composé ???
Revenir en haut Aller en bas
juju77127
Nouveau Membre
Nouveau Membre
juju77127


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/10/2013

 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Empty
MessageSujet: Re: Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .    Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:43

salut ,
moi j'ai passé commande chez eux samedi 28 septembre , recu le 3 octobre soit meme pas une semaine sauf que au télephone on me dit que ma commande ne sera pas expédié avant 15 jours parce que la personne qui s'occupe de ca a du retard ...... je leur envois mail sur mail sans réponse a ce jour .
je ne recommanderai plus jamais chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Empty
MessageSujet: Re: Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .    Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:28

juju77127 a écrit:
salut ,
moi j'ai passé commande chez eux samedi 28 septembre , recu le 3 octobre soit meme pas une semaine
Moi, je ne vois pas où est le problème.  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Empty
MessageSujet: Re: Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .    Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:35

bourdon a écrit:
...3 coups de télephone(bien entendu surtaxé)
Ducatillon appel non surtaxé: 03 20 84 55 65.   Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Empty
MessageSujet: Re: Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .    Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:41

J'ai passé plusieurs commandes chez eux; jamais eu de problème.  
 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Empty
MessageSujet: Re: Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .    Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:26

 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Wall  Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Wall  Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Wall
Revenir en haut Aller en bas
cosdavid
Régulier
Régulier
cosdavid


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Region Toulousaine
Date d'inscription : 08/10/2013

 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Empty
MessageSujet: Re: Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .    Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:10

Bonjour, pas de soucis pour ma part avec les cibles magnétiques en forme de canards... mais cela devait etre en stock.
Mais suis d'accord avec toi car cela m'est arrivé aussi et malheureusement on ne peut pas faire grand chose si ce nest a se déplacer...ou envoyer un recommandé pour demander le remboursement de la commande non livrée
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Empty
MessageSujet: Re: Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .    Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:39

j'ai commandé aussi sur sportwaffen  un pistolet qu'ils n'avaient plus en juin , rupture de stock, et ils m'ont remboursés à ma demande...je trouvais le temps long!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Empty
MessageSujet: Re: Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .    Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducatillon encaisse vite mais ont du mal à livré .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: