Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soldes schneider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gizzmo
Intermédiaire
Intermédiaire
gizzmo


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : yvelines et Marne
Date d'inscription : 15/05/2013

Soldes schneider Empty
MessageSujet: Soldes schneider   Soldes schneider EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:08

j'ai vu pas mal de sujet a propos des soldes et le fait que les les vendeurs d'AC soldaient certains de leurs produits, notamment en france. Et c'est pas un luxe vu les tarifs partiqués ici.

Par contre je ne sais pas ce qu'il se passe à l'étranger. Est ce que nos voisins aussi soldes leurs produits et y a t'on accès par la vente internet.

Je pense en particulier à un site que bon nombre d'entre vous connaissent, schneider. Est ce que quelqu'un a deja vu des soldes sur leur site


Je suis tout proche de commander chez eux et je me dis que s'ils pratiquent les soldes je pourrais peut etre gagner plus que ce qu'ils me proposeraient dans leur offre
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

Soldes schneider Empty
MessageSujet: Re: Soldes schneider   Soldes schneider EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:33

gizzmo a écrit:
j'ai vu pas mal de sujet a propos des soldes et le fait que les les vendeurs d'AC soldaient certains de leurs produits, notamment en france. Et c'est pas un luxe vu les tarifs partiqués ici.

Par contre je ne sais pas ce qu'il se passe à l'étranger. Est ce que nos voisins aussi soldes leurs produits et y a t'on accès par la vente internet.

Je pense en particulier à un site que bon nombre d'entre vous connaissent, schneider. Est ce que quelqu'un a deja vu des soldes sur leur site


Je suis tout proche de commander chez eux et je me dis que s'ils pratiquent les soldes je pourrais peut etre gagner plus que ce qu'ils me proposeraient dans leur offre

Je pense que les prix soldés en France sont toujours plus élevés que les prix normaux sur Schneider(surtout pour les produits Allemands)...n'oublie pas que tu peux toujours avoir un peu de ristourne si tu prends plusieurs articles chez Schneider. Regarde ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
gizzmo
Intermédiaire
Intermédiaire
gizzmo


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : yvelines et Marne
Date d'inscription : 15/05/2013

Soldes schneider Empty
MessageSujet: Re: Soldes schneider   Soldes schneider EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:15

pour avoir lu avec attention ce sujet je sais qu'il est possible d'obtenir des ristournes chez schneider.

Mais justement, si schneider pratique les soldes, il est peut être intéressant  que j'attende de voir si les produits seront soldés avant d'accepter l'offre qu'il me font.
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

Soldes schneider Empty
MessageSujet: Re: Soldes schneider   Soldes schneider EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:35

je pense que les prix ne changent jamais(ou presque) sur Schneider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldes schneider Empty
MessageSujet: Re: Soldes schneider   Soldes schneider EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:44

Attention, ne pas confondre H&M et schneider smil 85 

Ne vous en faites pas, vous irez faire les soldes avec madame bien assez tôt Soldes schneider Emotico2


Dernière édition par loki le Mer 19 Juin 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gizzmo
Intermédiaire
Intermédiaire
gizzmo


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : yvelines et Marne
Date d'inscription : 15/05/2013

Soldes schneider Empty
MessageSujet: Re: Soldes schneider   Soldes schneider EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:25

smil 85 c'est pas que je sois un grand fan des soldes, mais bon si ya un moyen de faire des bonnes affaires...

En même temps je ne me faisais pas trop d'illusion. Vu le nombre de membres à avoir déja commander chez eux je trouvais bizarre de ne trouver aucun sujet sur la question
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Soldes schneider Empty
MessageSujet: Re: Soldes schneider   Soldes schneider EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:44

j ai fouillé en vain et Google n est pas mon ami sur ce coup... Vu le nombre d enseignes...
laquelle est la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldes schneider Empty
MessageSujet: Re: Soldes schneider   Soldes schneider EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:48

A propos de quoi? smil 85

La nouvelle interface n'intègre pas la transmission de pensée pour le moment smil 85
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Soldes schneider Empty
MessageSujet: Re: Soldes schneider   Soldes schneider EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:01

mdr oui l inconvénient du subtil mélange d un Smartphone et d un cerveau fatigué d une journée de merde...
le site de vpc Schneider, trop de résultats en fait, du coup je voulais un lien. Stoupatapemoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldes schneider Empty
MessageSujet: Re: Soldes schneider   Soldes schneider EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:03

google: sportwaffen-schneider
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Soldes schneider Empty
MessageSujet: Re: Soldes schneider   Soldes schneider EmptyJeu 20 Juin 2013 - 2:33

un grand merci, c est le sportwaffen qui change tout.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Soldes schneider Empty
MessageSujet: Re: Soldes schneider   Soldes schneider EmptySam 22 Juin 2013 - 17:13

Versanhaus-Schneider fait quelques promos (inscrivez-vous à leur new-letter et vous serez informés régulièrement). Jusqu'au 1er juillet -15% sur la Stoeger X50.

Parmi les promos et autres, il semble qu'ils soient tombés sur un bunker d'armes à air-comprimé de l'ex-RDA avec une avalanche de Haënel Sühl en super état et avec les chargeurs de rechange qui vont bien.
Genre ceci (250€) :
Soldes schneider Nr76_49a
Ce ne sont pas des monstres de puissance mais la qualité de fabrication est réputée en Allemagne et les AC piston-ressort à répétition manuelle ne courent pas les rues (attention calibre 4.4mm).

Il y a aussi une superbe Anschütz d'occasion (450€)
Soldes schneider A275-6

Les autres sont là :
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_942_162_1281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes schneider Empty
MessageSujet: Re: Soldes schneider   Soldes schneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période de soldes
» Soldes 2024
» soldes en ligne
» les soldes ca commence
» soldes chez Frankonia.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: