Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:20

Raptor59 a écrit:
Ah bizarre moi j ai rien comme mesure sur l annonce !!!!! Mais au vu de la photo si je perce à 25,1 j ai peur d être à la limites du diamètre extérieur ! Car au vu de la photo j ai l impression que le diamètre extérieure du silencieux fait au bas mot 26voir 28 mn ! Qu en pense tu ??

Du même avis c'est pour cela que tu devras le raccourcir et peut-être re forer et tarauder les 2 visses de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:21

je me suis tromper tu as raison.
Voici celui que je te dis pour les 16mm.
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/14361
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:22

Ou la cela me fais un peur je suis plutôt du genre à payer cas bricoler !!! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:23

Donc c est mort le diamètre extérieur fait 24,5 mn Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:24

Donc il me reste plus cas en faire un par mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:24

Raptor59 a écrit:
Ou la cela me fais un peur je suis plutôt du genre à payer  cas bricoler !!! Mdrr

Bha c'est toi qui veux un silencieux... (adaptable)

Le mieux tu demandes a ton copain qu'il ten fasse un avec l'embout dévissable et centrer en 5mm pour la sortie du plomb.

le recouper serais pour ratrapper l'épaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:26

Alors mes questions

1) en alu ou en fer ?
2) le silencieux l épaisseur ?
3) le diamètre extérieur ?
4) la longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:28

Je viens de relire tes messages éventuellement tu pourrais me donne tes cotes ?? Stp
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:29

l'alu ou le fer...Je dirais est-ce que ton arme est équilibrée quand ta main est au milieux?

Epaisseur dépendra du poids que tu en veux mais je pense que 2/3mm devrais être largement assez sinon sa deviens du blindé.

Pour le dia exté je te le dirait demain combien fait le mien.
Longeur 12/15cm pas plus.

Envois moi un mp pour que j'y pense et je te dirais tout
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:32

Ok super merci je te donne tout les renseignements demain je vais pas te déranger plus longtemps merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:33

Raptor59 a écrit:
Ok super merci je te donne tout les renseignements demain je vais pas te déranger plus longtemps merci encore

Pas de quoi le forum est fait pour sa.

Aller a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:34

Merci
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 6:37

Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:45

Merci ton post je les lus relus et rerelus aux moins 10fois !!!! Lol
Le seule petit hik moi le canon est une whisper bull igt ! Alors pense tu que c est le même système !????
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:58

Non, le ND52 de la Whisper X est juste un silencieux thermo-soudé au bout du canon. Le système bull est une chemise complète qui entoure le canon, permettant au gaz comprimé de se détendre dans toute l'enveloppe bull.

Mais dans le cas de la Gamo, il suffit de scier par étapes jusqu'au moment où tu peux retirer le socle rouge de fixation de l'extrémité du bull ==> puis de fixer le silencieux sur le bout du canon qui dépasse via un adaptateur.

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Captur10

Attention de ne pas scier le canon, en bleu sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:05

Super avec la photo je pense que je vais coupe juste a la jointure des plastique !! Merci silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:06

Dernière petite question le diamètre exterieur du tube bleu ( canon rayé )
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:08

Eventuellement Que me conseille tu comme silencieux ? ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:10

Ca par contre je ne m'en souviens plus, je sais que c'était un diamètre du genre 15mm, mais n'ayant plus la Whisper, difficile de vérifier. En tout cas, il s'agissait d'un diamètre standard , tu trouveras un adaptateur sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:12

Silencieux Weirauch UNF 1/2 http://www.weihrauch-sport.de/bilder/zubehoer/gross/schalldaempfer_01.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:12

Merci bien a toi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:14

http://www.paintball-shopping.de/index.php/cPath/40_103 adaptateurs

+


http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/305
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:17

Merci il me reste plus cas faire le boulot et les courses !! lol merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:35

Voilà c est fait mais je ne sais pas mettre de photo sur le fofo car moi et l informatique 0+0= 00 bref donc le silencieux est coupe j ai laissée le canon d environs 15mn de longueur j espère que c est bon !! Par contre le diamètre du canon rayé est de 12mn !! J espère pourvoir trouvé un adaptateur voilà
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:12

Faudra voir une fois l'adaptateur réceptionné. Je pense que 15mm ce sera trop court, mais à mesurer en fonction des pièces. 12mm + un ou 2 tours de tape + un adaptateur de 13mm, cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????    silencieux - Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un Silencieux sur une gamo whisper bull igt ??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAMO BULL WHISPER IGT
» Whisper bull gamo igt
» Gamo Bull Whisper IGT
» avis sur la gamo bull whisper 5.5mm
» Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: