Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HW30 - Longévité des finitions Nickel/Inox, et crosse peinte en noir?

Aller en bas 
AuteurMessage
1Seb2+
Nouveau Membre
Nouveau Membre
1Seb2+


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2013

HW30 - Longévité des finitions Nickel/Inox, et crosse peinte en noir? Empty
MessageSujet: HW30 - Longévité des finitions Nickel/Inox, et crosse peinte en noir?   HW30 - Longévité des finitions Nickel/Inox, et crosse peinte en noir? EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:49

Bonsoir à tous,

Après avoir inspecté le forum, j'y ai trouvé toutes les réponses à mes questions de débutant, et même plus.
Souhaitant m'acheté une AC de moins de 10 joules, fun, facile d'entretien et d'utilisation, mais un minimum précise, je m'oriente donc vers une HW30S en pack chez Schneider.

Mais une ultime question subsiste: quelle finition choisir??

Soigneux (Bon ok, voir maniaque), j'aimerai qu'elle dure dans le temps sans nécessiter un entretien excessif.

J'ai flashé sur cette version Black/Nickel, même si j'pense changer de lunette ultérieurement (Grossissement fixe, trop courte et Flashy), mais au moins pour débuter y'a tout:

HW30 - Longévité des finitions Nickel/Inox, et crosse peinte en noir? SDHW30RWSSTAIN

J'aimerai donc savoir si, à la longue, le nickel "bleuetait", comme je l'ai lu, sachant qu'elle sera commandée avec une mallette moelleuse pour y passer ses nuits. Si oui, comment l'éviter? Un entretien particulier et contraignant? Est-ce inévitable?

Sinon y'a celle-là qui me botte:

HW30 - Longévité des finitions Nickel/Inox, et crosse peinte en noir? Sdhw30rwssetbru

Mais j'aimerai aussi savoir si la crosse peinte pouvait être abîmée par l'acidité des mains, et était aussi résistante qu'une "bois brut vernis"?

Auquel cas j'me rabattrai sur une classique canon noir/crosse bois, préférant pouvoir en profiter de nombreuses années sans soucis, comme beaucoup de gens ici.

Le top serait le retour d'un possesseur d'une Weihrauch identique en terme de finition.

Au final je voudrais qu'elle ait cet aspect:

HW30 - Longévité des finitions Nickel/Inox, et crosse peinte en noir? Hw50ssonder

Mais çà dépend de vos réponses!! ;)

Au plaisir de vous lire,

Nil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
HW30 - Longévité des finitions Nickel/Inox, et crosse peinte en noir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question nouvelle crosse weihrauch noir et traitement inox
» CP88 Competition nickel crosse bois - Pistolet 6 pouces
» ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?
» Cadeau de mon père
» Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: