Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vieille Anschutz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/06/2009

Vieille Anschutz. Empty
MessageSujet: Vieille Anschutz.   Vieille Anschutz. EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:32

Salut à vous amis tireurs. Vieille Anschutz. 636971159 

Aujourd'hui une nouvelle 22 viens d'arrivée afin de compléter ma modeste collection afin de débuter la saison prochaine le tir Silhouette Métallique. Une Anschutz...
Une Anschutz oui me direz vous, mais quel model ?
Toute l'intrigue est là (car aucunes référence sur l'arme) . En effet le vendeur ne sachant pas et après diverses recherches infructueuses c'est à vous que je m'en remet.

Voici la carabine en images:

Vieille Anschutz. P1010010

Vieille Anschutz. P1010011

Vieille Anschutz. P1010012

Vieille Anschutz. P1010010

Vieille Anschutz. P1010013

Vieille Anschutz. P1010014

Vieille Anschutz. P1010015

Vieille Anschutz. P1010016

Désolé pour la qualité de certaines photos, mon numérique commence à se faire vieux. Vieille Anschutz. Stupid 

Un dirait un mixte entre une 1422 et une 1415-1416...

Le fait est que j'ai pu la tester et que malgré son age cette mamie conserve une mécanique fluide, bien assemblée et tiens parfaitement le 10 d'une C50. Mais quand à sa dénomination, mystère...

Merci d'avance de vos réponse.

Vieille Anschutz. Smilejap

EDIT: Aprés avoir finalement contacté la maison mére, il s'ajit d'une 1416-1415 de 1964. Vieille Anschutz. 4154562605 Vieille Anschutz. 1459048034 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille Anschutz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification d'une vieille Anschutz
» Acheter une vieille Anschutz 54 Match ou équivalent
» L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)
» Transformation vieille toz 17-01
» Vieille 22 lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: