Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 obtention d'1er licence?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantomus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fantomus


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/10/2012

obtention d'1er licence? Empty
MessageSujet: obtention d'1er licence?   obtention d'1er licence? EmptyJeu 26 Sep 2013, 8:09 pm

bonsoir je me suis inscrit cette année, pour la 1er fois. inscrit le 04 septembre, je me suis acquitté du paiement après avoir rempli une fiche (pas de photocopie de ma carte d'identité). j'ai eu le jour même la clés du portail d'entrée et du pas de tir dix mètres. donc je mis rend une fois par semaine mais toujours pas de nouvelle pour ma licence, pas de courrier ou du coup de fil du président pour me dire qu'elle sont arrivées. combien de temps cela vous a pris pour obtenir votre 1er licence?, selon vous dois je m'inquiété? merci d'avance.obtention d'1er licence? Wall 
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

obtention d'1er licence? Empty
MessageSujet: Re: obtention d'1er licence?   obtention d'1er licence? EmptyJeu 26 Sep 2013, 8:43 pm

Ne t'inquiète pas, à mon avis ton président attend d'avoir toutes les demandes de licence afin de s'y mettre une bonne fois pour toute. En tout cas sa se passe comme sa dans les différents club de sport dont je fais parti.
Revenir en haut Aller en bas
fantomus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fantomus


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/10/2012

obtention d'1er licence? Empty
MessageSujet: Re: obtention d'1er licence?   obtention d'1er licence? EmptyJeu 26 Sep 2013, 8:56 pm

oui ok plus qu'a attende, merci pour ta réponse, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

obtention d'1er licence? Empty
MessageSujet: Re: obtention d'1er licence?   obtention d'1er licence? EmptyJeu 26 Sep 2013, 9:02 pm

de rien obtention d'1er licence? Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7537
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

obtention d'1er licence? Empty
MessageSujet: Re: obtention d'1er licence?   obtention d'1er licence? EmptyVen 27 Sep 2013, 8:02 am

Compte deux à trois semaines.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obtention d'1er licence? Empty
MessageSujet: Re: obtention d'1er licence?   obtention d'1er licence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obtention d'1er licence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délais d'obtention licence de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux :: France-
Sauter vers: