Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toujours ++++

Aller en bas 
+19
fred900s
pifoux
monstro90
dioulouet
cro magnon 07
atis
Chris59
jagi318di
magoryn
jb971
chilo89
Jef.ch
Tisha
pruche39
romeo33
Frederic FEVE
J1
rick dangerous
piframbo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2019
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

toujours ++++ Empty
MessageSujet: toujours ++++   toujours ++++ EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:24

Effectivement
+ Gros , diametre
++ Puissant , joules
+++ Loin , distance
++++ lourds , poids plombs
OUI,pourquoi pas ???????
Sinon pour certain un petit canon electromagnetique , cela serait tres bien pour la
Nouvelle Année !!!!!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:32

Et pour certains, le Gros, disons du 5.5, et Loin disons 50 m, c'est pas "pourquoi pas" c'est non. toujours ++++ 3907123069 
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2019
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:17

Il y a longtemps, comme tout le monde, je savais, tout. Tirait sur une cible avec une arme, de poing, d'épaule, à 25,50 mètres, bah facile. Maintenant que je tire avec beaucoup plus de convictions, et que j'ai laissé les gros calibres de poing, aux autres, ainsi que les gros 300 w, le 4.5 mm de 10 mètres en 7.5 joules et jusqu'à 25 mètres, ensuite les 16 joules de 25 à 50 mètres, que du bonheur, alors oui, toujours plus, ah oui le club ne fait que 50 mètres. Alors oui, encore une fois, toujours +, plus gros, plus de puissance, plus loin, vous m'avez l'air jamais content?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:41

pas forcément...
je suis passé de 7mm en 2 à 4000j à de l'AC en 20j et 4.5/5.5 (et essayé en 6.35 pour le fun).
bon, j'ai maintenant beaucoup moins de distance dispo, "quelques" années de plus, et 3 à 4x moins de salaire entre les 2...

choix de vie et expériences, on change...

édit:
bon, il y a un truc qui n'a pas changé: j'essaye toujours de dépasser les limites établies, genre tirer à "un peu" plus de 50m en AC à piston toujours ++++ Icon_rof


Dernière édition par rick dangerous le Dim 1 Jan 2017 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:56

Je ne vois toujours pas l'intérêt du post...


Toujours en vouloir plus c'est ce qui nous a ammené à nous différencier des organismes unicellulaires...

C'est une dissertation de philo que tu souhaites lancer? Lemsq va nous poindre un medley sur l'intérêt de l'insatisfaction de l'homme et son rôle dans sa destinée.

De mon côté, je peux voir pour te sortir les théories de Darwin  smil 85

Amicalement toujours ++++ Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7520
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:58

J1 a écrit:
Je ne vois toujours pas l'intérêt du post...


Toujours en vouloir plus c'est ce qui nous a ammené à nous différencier des organismes unicellulaires...

C'est une dissertation de philo que tu souhaites lancer? Lemsq va nous poindre un medley sur l'intérêt de l'insatisfaction de l'homme et son rôle dans sa destinée.

De mon côté, je peux voir pour te sortir les théories de Darwin  smil 85

Amicalement toujours ++++ Beerchug

Pas mieux. Discussion inutile et stérile à mon sens.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2019
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptySam 31 Déc 2016 - 7:00

Toujours, les mêmes elucubrations, exemple. Quand je roule en voiture, les gens avec le téléphone, les clignotants pas mis, les vitesses en villes, les voitures arrêtées sur la route, sans warning, les voitures qui roules sans les feux allumés.
Tu as resond, Frederic encore, une discussion stérile, une de plus, alors ils vautraient que certains lise ou regardent les réponses qui marquent. Et puis après, nous sommes encore libres, je le redis, toujours+. Je ne fais aucun procès, cela est un constat que je vois. Toujours plus de puissances, toujours plus de vitesses, toujours plus loin, toujours plus gros, toujours plus réguler.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptySam 31 Déc 2016 - 7:38

Et dans quelques heures tu pourra rajouter toujours plus d'années toujours ++++ Beerchug

A la votre et bon réveillon à tous toujours ++++ Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptySam 31 Déc 2016 - 18:09

Ah pour les insatisfaits ou les blasés faut penser à varier les distances, disciplines, calibres.

Mais il faut du temps, du temps et encore du temps, les infrastructures et aimer un peu tout, sinon trouver son préféré tir et voilà.

Perso j'aime trop de choses je crois et les journées sont trop courtes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
Intermédiaire
Intermédiaire
Tisha


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Ligne (Belgique)
Date d'inscription : 20/11/2016

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:18

T'as oublié 'toujours plus de temps' et qui dit plus de temps dit plus d'argent. Plus d'argent donc moins dans la poche donc on redescend 'toujours moins gros, moins puissant, moins loin' la courbe est inversée............

Ma réponse sert à rien mais bon voilà toujours ++++ Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:50

Salut,

Chacun fait ses choix selon ses envies. Collectionneur "un peu con et pulsif", le plus important pour moi c'est simplement "toujours plus"... d'armes! toujours ++++ Emotico2
Pour des raisons tant financières que d'intérêt pour certaines armes, je collectionne plutôt des armes en petit calibre (voir mon article sur les mousquetons suisses en petit calibre dans le "Cibles" hors-série de mai 2016)...
Côté tir, je suis avant tout pistolier, j'utilise depuis plus de 10 ans mon fidèle P210, en 9 mm à l'entraînement et en 7,65 para pour les rares concours. Voire avec la conversion en .22LR si mon stock de 9 para diminue trop vite.

Donc toujours plus? Ça dépend des personnes. Pour moi pas vraiment.
J'ai plus de plaisir à ramasser pour des queues de cerises une "bouse" de pistolet ancien en .22LR qui n'intéresse personne, que d'acheter le dernier sniper en .408 Cheytac que je ne saurais où utiliser. Mais c'est mon choix...

Amitiés,
A+,
le Jef-"suissos-pero-no-ortodoxos"!!!!!

PS: le vieux machin...

toujours ++++ Dscn6821
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:52

Ah ouais mais là on est pas tous égaux smil 85

Vous les Suisses pour le prix d'une carabine en France, vous faites une bourse et vous en ramenez 10 toujours ++++ Yikes .

Donc comme l'égalité* c'est mort, j'en appel à la fraternité* ( accepte don, contact en MP toujours ++++ 0trampol ), mais bon il reste la liberté* donc vous pouvez refuser smil 85 .

PS: * liberté, égalité, fraternité un truc qu'on peut voir un peu partout en France smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

toujours ++++ Empty
MessageSujet: J'voudrais bien....   toujours ++++ EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:02

pruche39 a écrit:
Ah ouais mais là on est pas tous égaux smil 85

Vous les Suisses pour le prix d'une carabine en France, vous faites une bourse et vous en ramenez 10  toujours ++++ Yikes .

Donc comme l'égalité* c'est mort, j'en appel à la fraternité* ( accepte don, contact en MP toujours ++++ 0trampol ), mais bon il reste la liberté* donc vous pouvez refuser smil 85 .

PS: * liberté, égalité, fraternité un truc qu'on peut voir un peu partout en France smil 82

Tss, tss, tu es en retard d'une guerre mon ami. Et quand je dis "guerre":

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/royal-liberte-egalite-sororite_463330.html

Tu comprendras donc que pour rester -obligatoirement- dans le politiquement correct, il n'y a guère que si tu cumules les handicaps (comme: belle, jeune, blonde, nymphomane, avec des gros seins...) que je devrais me sacrifier pour t'aider à affronter ce destin tragique.

Amitiés,
A+,
le Jef-d'une-générosité-sans-limite,-tu-n'imagines-pas-le-nombre-de-fois-où-j'ai-fait-don-(temporairement)-d'une-partie-de-mon-corps-à-des-fausses-blondes... toujours ++++ Love


Dernière édition par Jef.ch le Jeu 19 Jan 2017 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:04

Excellent smil 85
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2019
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyDim 26 Mar 2017 - 5:47

Bonjours ,Toujours +++,enfin,+ 1 heure ...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2019
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyMar 30 Mai 2017 - 5:22

À défaut, j'ai mes carabines, effectivement, j'ai demandé de l'aide aux forums, pour trouver le Graal .Mais tous les jours, je cherche, carabine Pcp, précise, 50 mètres, voir beaucoup plus loin en fonction du calibre et de la puissance . Pour les nouveaux, ainsi que les anciens, les forums, cela n'est pas que ça ! Une carabine a 300 euros de basse, ne joue pas dans la cour, d'une arme a 1500 euros. Je sais encore une discussion stérile ! Où sont les vrais thèmes, discutions posée avec des réponses courtoises?.

http://www.opex360.com/2016/11/09/le-record-de-tir-longue-distance-pulverise-par-militaire-francais/
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:28

A piframbo ,

je prends le train avec un peu de retard , mais je suis assez d'accord avec toi.
Ce n'est pas l'abondance de biens ou la valeurs de ceux-ci qui fait le bonheur.

Je ne suis pas un moine ascète , mais je suis revenu avec le temps , a un redéfinition des priorités.
Le plaisir , oui bien sûr , mais pour moi , tout ne tourne pas autour de ça.

Bon attention , je ne fais pas de leçon de morale , chacun mène sa barque comme bon lui semble...

Amitiés à tous ceux qui ne pensent pas comme moi ( parfois , je les envie un poil ). toujours ++++ 0trampol

Chilo
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2019
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptySam 7 Oct 2017 - 7:12

j'attends, tous les week-ends, pour ma séance de tir ludique, aux clubs, voir les copains, raconter quels que histoires, dites 100 fois .Sortir la ou les carabines, pour faire, sont petits cartons contre soi-même .Passer un moment entre nous avec nos armes, peu importe les calibres, la distance, la puissance, et encore, moins les points. Juste les plaisirs. Bien entendue, je tire, aussi à la maison 25 mètres, carabine,pistolet, voir Airsoft. Tire récréatif,juste pour voit les groupements de certains plombs, avec la distance. Oui je passe beaucoup de temps avec mes armes .
toujours PLUS, mais bon, seulement avec des 4.5 mm, prends pas du 6.35 pour tirer à 25 mètres avec 150 joules, eh oui, ne tire pas non plus à 150 mètres avec une 4.5 et 16 joules .À+++
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:14

c'est vrai que chacun fait comme il veut...et chacun trouve son plaisir ou il veut....

mais ici beaucoup de nouveaux ne voient que par la puissance et le tir a 50m sinon plus.

je dirais : sache d'abord bien tirer a 10m apres on verra......

et je regarde toujours la qualité de l'arme avant la puissance.....car certaines daubes n'ont que la puissance a vendre.....

c'est pourquoi je tire avec une vieille fein150 de 7.5joules qui m'a couté 150€
et qui tire trou dans trou a 25m et dans une piece de 5cts a 50m.....

avec l'age , je suit plutot la tendance du toujours "moins"..... moins puissant, moins de cheveux, moins de muscles......

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:34

Après pour les débutants, le marketing est ravageur. Des fois je regarde ma crosman fury NP en parfait état invendable en me disant : Si j'avais su....

Et je fais des gros câlins à ma walther 16j( plutôt 14) Mes petites crosman 2250 XL et mon tout petit artemis CP2.

Je viens d'avoir ma licence et quand j’achèterai ma première PCP, la puissance ne sera qu'un sous argument.

Après je peux comprendre qu'on prenne du plaisir à tirer avec un monstre puissant. J'ai des souvenirs de l'armée au calibre 155..... ça dépote !!! et c'est précis en plus....

Mais c'est quand même beaucoup de logistique.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:01

Il ne faut pas bouder son plaisir, faire beaucoup de bruit, sentir le recul et coucher net un gong métallique au gros calibre est un petit plaisir qu’il ne faut pas renier.

C’est vivant, procure un peu d’adrenaline Et c’est une fabrique à barre de rire à plusieurs.

Et à l’occasion, un bon défouloir quand on accumule un peu trop de stress ou d’emmerdes.
Une boîte de 30-30 et après ça va mieux 😉

Ça devrait être remboursé par la sécu.

J’ai déjà eprouvé beaucoup de satisfaction à faire le carton parfait avec une arme de match. Mais rien d’aussi défoulant que mes winch ou ma texan et c’est pas juste pour bourinner. Elles sont précise aussi.

rouffignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:14

J1 a écrit:
Il ne faut pas bouder son plaisir, faire beaucoup de bruit, sentir le recul et coucher net un gong métallique au gros calibre est un petit plaisir qu’il ne faut pas renier.

C’est vivant, procure un peu d’adrenaline Et c’est une fabrique à barre de rire à plusieurs.

Et à l’occasion, un bon défouloir quand on accumule un peu trop de stress ou d’emmerdes.
Une boîte de 30-30 et après ça va mieux 😉

Ça devrait être remboursé par la sécu.

J’ai déjà eprouvé beaucoup de satisfaction à faire le carton parfait avec une arme de match. Mais rien d’aussi défoulant que mes winch ou ma texan et c’est pas juste pour bourinner. Elles sont précise aussi.

Je plussoie,

Voici mon ordonnance toujours ++++ Deal

une boite de 50 22LR avec une levier sous garde en tir rapide, puis une vingtaine de 44-40, pour l'aspect historique et pour finir une dizaine de 30-30 ou pour les plus téméraires de 44 Magnum pour les sensations et la toutes les emmer.... de la semaine ont disparues toujours ++++ Banana_s
Toujours dans ce sens sinon après le 30-30 on tire 2 balle et on plie les gaules smil 85
A renouveler aussi souvent que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:18

J'ai des souvenirs de 12.7 aussi..... rho lalalalalalala ! Ca valait mieux qu'une séance chez le psy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7520
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyMar 10 Oct 2017 - 7:11

J1 a écrit:
Il ne faut pas bouder son plaisir, faire beaucoup de bruit, sentir le recul et coucher net un gong métallique au gros calibre est un petit plaisir qu’il ne faut pas renier.

C’est vivant, procure un peu d’adrenaline Et c’est une fabrique à barre de rire à plusieurs.

Et à l’occasion, un bon défouloir quand on accumule un peu trop de stress ou d’emmerdes.
Une boîte de 30-30 et après ça va mieux 😉

Ça devrait être remboursé par la sécu.

J’ai déjà eprouvé beaucoup de satisfaction à faire le carton parfait avec une arme de match. Mais rien d’aussi défoulant que mes winch ou ma texan et c’est pas juste pour bourinner. Elles sont précise aussi.

Pas mieux. Faire décoller les poulets à grands coup de 357, ça défoule bien aussi.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ EmptyMar 10 Oct 2017 - 8:02

Tout est dit !! comme quoi !!! en + ou en - ;=) tjs aussi agréable de vous lire, continuez, j'aime

bonne journée à tous et vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours ++++ Empty
MessageSujet: Re: toujours ++++   toujours ++++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours ++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique tir pistolet et détentes lourdes
» une partie de la collec'..
» est ce toujours valable ?
» toujours et encore 6.35....
» smith et wesson 79g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Techniques et tir et compétition-
Sauter vers: