Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perte de puissance

Aller en bas 
+4
ROSWELLP
ELplinkeur
NOUNOURS
spoon27
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:32

piston 640 < nitro 17 < 1000

le ressort 23j ne rentre ni dans la nitro 17 ni dans la 640 ou la 610
je n ai jamais trouvé de ressort de rechange pour les moins de 23j. a chaque fois je commande 1 23j que je coupe
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:34

non le piston est bien plus grand. j ai posté sur 1 autre sujet 1 photo avec le piston de la 23j et celui de la nitro 17.
en plus celui de la 640 est encore plus petit.

tu commande 1 quitte compression. tu aura le joint piston et le ressort. plus le joint de canon
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:37



http://www.arprotech.com/shop/ressort-de-compression-carabine-gamo-320mm-modele-400-et-shadow-640.html
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:39

bon ben tu as trouvé ton bonheur.
si tu veux je peux t envoyer 1 joint de piston et 1 ressort 23j par la poste. j en ai des tas. pas neuf mais presque. j ai meme des masses percutantes
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:44

le ressort 23 joules et beaucoup plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:48

oui beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:33

passer une AC de 10 à 23 j en sachant qu'elle na pas était prévu pour du 23j , sa ne risque pas de détériorer la 640 ?
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:48

tu ne peux pas. la 640 est limité a 10j
mais si tu prends mon ressort faut le couper. le ressort 23j ne rentrera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 783
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:50

Bonjour Spoon27.
Perso je ne pense pas que la mécanique de la 640 supporte plus de puissance. Du reste elle ne mérite pas que l'on l'achète. J'en ai une et ce fut un achat fort regrettable sur le plan articulation du canon.
Au bout d'une boite de plombs j'ai du recaler ce canon pour supprimer le jeu latéral. Cependant je m'amuse toujours avec...!
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:58

tu n as pas eu de chance. car j ai tiré plus de 5000 plombs avec sans aucun soucis.
je l ai vendu a 1 ami. et rien a signaler
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:13

Le Beauceron a écrit:
Bonjour Spoon27.
Perso je ne pense pas que la mécanique de la 640 supporte plus de puissance. Du reste elle ne mérite pas que l'on l'achète. J'en ai une et ce fut un achat fort regrettable sur le plan articulation du canon.
Au bout d'une boite de plombs j'ai du recaler ce canon pour supprimer le jeu latéral. Cependant je m'amuse toujours avec...!

slt beauceron
je n'ai aucun regret de l'avoir acheter, cela fait 9 ans que je l'ai et aucun jeu du canon ! ( je ne compte plus les boite de plombs)
c sur se n'ai pas une cara de compét, mais pour du plinking 10 à 20m cela suffit amplement, le seul point négatif que je conçoit et la gâchette qui ai dure !
je pense que tu ais tomber sur une mauvaise série, j'ai étendu plein de défaut sur cette AC qui ai pour ma part était pas vrai !
il y a peut être une différence de qualité des 640 de maintenant et de ceux de la génération de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 783
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:13

Ou alors, comme je n'y connaissait rien a l'époque sur les AC, l'armurier d'Orléans que je ne nommerai poins m'a refiler  un Nanar.....!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 783
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:15

Oups....réponses croisées....
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:22

peut être que ton armurier ta refiler un "nanar" pour ma par pas de souci hormis cette perte de puissance qui serait "normal" pour son age !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance    puissance - perte de puissance  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de puissance
» Perte de pression
» Perte de puissance
» Need your help!!perte de puissance
» Perte de puissance est ce possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: