Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dan wesson 2.5 or problème marteau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mygale3124


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2013

wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau   wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:43

cedmuc a écrit:
wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 0trampol ça va etre long jusqu'en septembre  wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 0trampol 

Je sais mais ça passe déjà très vite, septembre 2013 je me disait que c'est long et regarde on est en mai et c'est bientôt les vacances d'été  wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 0trampol

EDIT : j'y pense vous connaissez pas un pistolet de type M9/M92 full metal blowback en 4,5 mm ?  wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 Bounce 

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau   wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:32

Oui oui compris lonesome. Faut vraiment que t'aime bricoler pour le faire toi même plutôt que dépenser 16€, perso même avec un tour sous la main je l'aurai acheté car je n'aurais pas pu faire le traitement thermique (ceci-dit il ne sert trop à rien ce traitement).
Revenir en haut Aller en bas
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mygale3124


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2013

wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau   wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:17

Salut, j'ai un problème, mon père m'a raconté ça : mon père a reçu la visite d'un flic a son travail a propos des répliques/armes que j'avais ( mon pere a dit que les armes/réplique appartenaient a lui ) et on lui a dit que c'était interdit et tout ( peu importe mineur ou adulte ), qu'il fallait la déclarer ( c'est des armes/répliques entre 0,9 et 3 joules ) normalement c'est en vente libre, c'est à partir de 20 joules + la déclaration, il me disent que même une réplique airsoft ( autorisé a tout le monde il a dit ) t'est limité à 2 répliques et ils ont dis que c'était des armes blanches de 4eme categorie alors qu'une arme blanche normalement, c'est matraque, couteaux, poignard etc ... je comprends pas la, je suis vraiment perdu. ( c'est mon père qui m'a raconté son histoire avec le flic ).

Pouvez vous m'aider et m'éclaircir à propos de la loi ? soit j'habite dans une ville de ***** soit les flics s'y conaissent pas soit mon père ment pour que j'oublie les airguns.

P.S : il m'a dit que les flics savaient tout ce que j'ai commandé, alors que j'ai payé sur taiwangun, un site situé en pologne et sur arprotech pour mes airguns, c'est pas possible c'est limite du mensonge ?

P.S2 EDIT : je lui montre le site de légifrance il veut rien savoir, il me dit même que je vais aller en GAV et il me dit qu'un 4,5 mm à 3 joules transperce un crane et ressort derrière, peut transpercer une voiture de part et d'autre, j'ai jamais vu autant de conneries de ma vie  wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 Eek2 , comment lui faire comprendre qu'un 4,5 mm transperce pas une voiture ou un cerveau, car je crois que j'ai le père le plus con de la terre.


Dernière édition par mygale3124 le Dim 11 Mai 2014 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau   wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:30

ça me semble bidon ...
a mon avis ton pere souhaite que tu pense a autre chose qu'aux armes a ton age, on ne peux pas le blamer mais c'est con de sa part
soit le flic a un gros complexe de supériorité et tu le laisse debiter ses conneries et si il veut te confisquer tes armes tu le laisse faire puis tu depose plainte !
Revenir en haut Aller en bas
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mygale3124


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2013

wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau   wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:33

salut, je comprends pas pourquoi mon père fait ça, e rajoute l'édit pour que tu vois

P.S2 EDIT : je lui montre le site de légifrance il veut rien savoir, il me dit même que je vais aller en GAV et il me dit qu'un 4,5 mm à 3 joules transperce un crane et ressort derrière, peut transpercer une voiture de part et d'autre, j'ai jamais vu autant de conneries de ma vie   , comment lui faire comprendre qu'un 4,5 mm transperce pas une voiture ou un cerveau, car je crois que j'ai le père le plus con de la terre.

Comment le faire convaincre une fois pour toute qu'un 4,5 mm inferieur a 20 J est libre de vente et pas déclarable et un airsoft est juste un vulgaire truc a billes plastique ( juste une pièce d'identité )
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau   wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:40

je sais pas pourquoi il fait ça, mais je peux te dire que maintenant que je suis majeur je respire !
parce que ma famille n'a jamais apprécié ma passion ...
pour convaincre ton pere le seul conseil que je te donnerais c'est surtout de ne pas le prendre pour un con ou de pretendre qu'il n'y connais rien, tu vas encore plus le braquer et ce sera mort pour toi


Dernière édition par lonesome cow-boy le Lun 12 Mai 2014 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mygale3124


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2013

wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau   wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:46

lonesome cow-boy a écrit:
je sais pourquoi il fait ça, mais je peux te dire que maintenant que je suis majeur je respire !
parce que ma famille n'a jamais apprécié ma passion ...
pour convaincre ton pere le seul conseil que je te donnerais c'est surtout de ne pas le prendre pour un con ou de pretendre qu'il n'y connais rien, tu vas encore plus le braquer et ce sera mort pour toi

Salut, ouais je suis d'accord avec toi, vivement mes 18 ans et que j'ai l'appart et le permis pour que je sois vraiment libre, de toute façon mes parents veulent rien savoir je vais plus rien leur dire et ils oublieront tout.

Mais bon je sais pas quoi leur dire donc je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau   wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:21

Ton père a clairement passé un mauvais week-end voilà tout, puis les parents bah c'est aussi des gens, ça ment aussi, ça va se tasser, en général l'erreur à ne pas faire c'est de les mettres au pied du mur de leur mensonge tant que c'est pas encore le temp du tout dernier recours, c'est pas comme au tir de loisir faut se garder une dernière "cartouche". Je te souhaite sincèrement que ta passion naissante ne soit pas fauchée comme ça sans raison valable, perso à 12ans mon père qui n'avait absolument rien d'un chasseur m'avait emmené dans un Décathlon me payer une carabine 4,5 qui n'était pas un jouet (j'étais pourtant un fameux cancre), malheureusement dans le domaine des armes de loisirs (essaie peut-être d'utiliser systématiquement ce terme plutôt que celui de réplique qui effraie généralement +), dans ce domaine les mentalités n'ont pas l'air d'évoluer favorablement (contrairement pourtant à la loi qui elle est passée à 20 joules au lieu de 10 sans rien d'autre qu'une carte d'identité pour tout majeur). Bon courage, t'en fais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mygale3124


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2013

wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau   wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:47

Cédric(78) a écrit:
Ton père a clairement passé un mauvais week-end voilà tout, puis les parents bah c'est aussi des gens, ça ment aussi, ça va se tasser, en général l'erreur à ne pas faire c'est de les mettres au pied du mur de leur mensonge tant que c'est pas encore le temp du tout dernier recours, c'est pas comme au tir de loisir faut se garder une dernière "cartouche". Je te souhaite sincèrement que ta passion naissante ne soit pas fauchée comme ça sans raison valable, perso à 12ans mon père qui n'avait absolument rien d'un chasseur m'avait emmené dans un Décathlon me payer une carabine 4,5 qui n'était pas un jouet (j'étais pourtant un fameux cancre), malheureusement dans le domaine des armes de loisirs (essaie peut-être d'utiliser systématiquement ce terme plutôt que celui de réplique qui effraie généralement +), dans ce domaine les mentalités n'ont pas l'air d'évoluer favorablement (contrairement pourtant à la loi qui elle est passée à 20 joules au lieu de 10 sans rien d'autre qu'une carte d'identité pour tout majeur). Bon courage, t'en fais pas trop.

Salut, ouais de toute façon ce n'est pas grave, je peux toujours attendre mes 18 ans ce n'est pas un problème la au moins je serais vraiment libre, il y a que ma mère qui me croit mon père non. Ou j'attends jusqu’à septembre et peut être que d'ici la il aura tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
mygale3124
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mygale3124


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/07/2013

wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau   wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:15

J'ai une idée tiens, je vais essayer d'en commander un ou deux a la douce et je verrais s'il réagira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 2.5 or problème marteau   wesson - Dan wesson 2.5 or problème marteau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan wesson 2.5 or problème marteau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme Dan Wesson 2,5" asg
» Probleme Dan Wesson ...
» Problème Dan Wesson 6"
» Problème chien-détente dan wesson
» Problème Dan Wesson 6" 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: