Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmoc
Intermédiaire
Intermédiaire
jmoc


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Ville
Date d'inscription : 05/04/2014

weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Empty
MessageSujet: Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm    weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  EmptyDim 25 Mai - 12:45

Bonjour à tous,

En ce dimanche, je faisais un tour sur Sportwaffen-Schneider, un modèle me fait de l'appel une HW 57 export à 245,95e.
Weihrauch HW 57 export

Je commence à regarder comment se présence l'achat histoire de mettre de point positif dans l'accord cet achat, mais je perds pied par la suite.

-hw 57 export: 245,95e

-port            : 11,51e ou 16,65e =  lequel irait bien

-paiement     :
 -Instant Transfer plus 1,01% = je connais pas
  -Carte de crédit, plus de 4,4% des frais de service / hors frais de manutention de 4,4%
  -Paiement Plus 0 EUR / paiement à l'avance par virement bancaire international = vu avec madame: il y a des frais avec ma banque

Pour finir pas de payement Paypal proposé, bien dommage pour dans la zone Europe.

Pour simple, y a t il une boutique en Allemagne qui vous serez connu pour une hw 57 avec transaction simple.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Horloger
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Horloger


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 319
Age : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/06/2011

weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm    weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  EmptyDim 25 Mai - 13:05

Je suis d'accord avec toi ,il y a 3 ans quand j'avais commander mon HW40, c'est un copain qui m'a fait la commande.Aujourd'ui c'est les elections europeennes:smil 81:weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Belgique   mais cela ne va pas simplifier nos commandes chez SCHNEIDER helas....... weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Horloger
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Horloger


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 319
Age : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/06/2011

weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm    weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  EmptyDim 25 Mai - 13:07

C'est vrai que la HW57 est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
jmoc
Intermédiaire
Intermédiaire
jmoc


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Ville
Date d'inscription : 05/04/2014

weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm    weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  EmptyDim 25 Mai - 13:12

Je me sens moins seul, je comprends pas trop la démarche de vente.

Oui le modèle semble bien...hw...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm    weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  EmptyDim 25 Mai - 13:17

11.51€ de frais de port,comme t'as des frais de virement à toi de faire le calcul.
245.95+11.51+4.4%=268.78€ sans les 4.4%=257.46€ as tu 11.32€ de frais de virement?
As toi de voir, si tu dois courrir à ta banque etc etc, si tu la commandes aujourd'ui (en payant par carte)elle part demain à 19h et tu l'as mercredi/jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
jmoc
Intermédiaire
Intermédiaire
jmoc


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Ville
Date d'inscription : 05/04/2014

weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm    weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  EmptyDim 25 Mai - 13:39

Merci guyguy57, je voulais faire plus simple en voyant si il n'y avait pas d'autre boutique à votre connaissance avec ce tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm    weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  EmptyDim 25 Mai - 14:05

http://www.waffenostheimer.de/catalogsearch/result/?q=HW57&order=relevance&dir=desc
A vrai dire si tu lis bien le forum, presque tout le monde achéte les HW chez Schneider il y aussi les sites Espagnol ou Portugais???.
Revenir en haut Aller en bas
jmoc
Intermédiaire
Intermédiaire
jmoc


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Ville
Date d'inscription : 05/04/2014

weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm    weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  EmptyDim 25 Mai - 14:10

Je pensais à voir le marché de l'occasion et pas forcément en Weirauch, peut être patient pour avoir accès au vente du forum.
Revenir en haut Aller en bas
jmoc
Intermédiaire
Intermédiaire
jmoc


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Ville
Date d'inscription : 05/04/2014

weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm    weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  EmptyDim 25 Mai - 14:15

Oui, j'ai regardé sur les sites espagnol, je regarde sur ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm    weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  EmptyDim 25 Mai - 14:20

A part 2 HW 50 il y a pas de HW 57, va voir naturabuy etc etc
Revenir en haut Aller en bas
jmoc
Intermédiaire
Intermédiaire
jmoc


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Ville
Date d'inscription : 05/04/2014

weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm    weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  EmptyDim 25 Mai - 14:25

Je vais prendre mon temps, on verras, et puis on sais y la fête des pères en juin... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm    weihrauch - Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW 57 Cal 4,5 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» WEIHRAUCH HW 90
» WEIHRAUCH?
» weihrauch hw 97k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: