Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma benjamin discovery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

benjamin - ma benjamin discovery Empty
MessageSujet: ma benjamin discovery   benjamin - ma benjamin discovery EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:34

bonjour !voila ma discovery 5.5 mm reconverti en tactique ,avec culasse BNM et son chargeur   !35 joules par contre je laisse en pression quand je la stocke mais il doit y avoir une legere fuite car 3 jours apres ca a beaucoup descendu


benjamin - ma benjamin discovery Img_2011

benjamin - ma benjamin discovery Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin - ma benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: ma benjamin discovery   benjamin - ma benjamin discovery EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:55

Sympa, mais quitte a faire tout ça, t'aurais pas plus vite fait de partir sur une base de benjamin marauder synthetique?
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

benjamin - ma benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: ma benjamin discovery   benjamin - ma benjamin discovery EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:56

oui tu as raison , mais j'avais deja des pieces comme la detente crosman , la crosse d'une autre carabine, valve , poignee fait maison en bois, silencieux fait maison, j'ai juste acheté le tube et la culasse et la pompe que j'ai acheté a armerino et non pas a royal si! mais c'est sur que si je n'avait pas eu tout ca , j'aurai pris la marauder ! par contre quand j'ai acheté l'embout quik fill du tube, il ni avait pas le clapet qui ferme , j'en ai mis un autre mais la fuite est la! pas quand je tire mais quand elle est stoké
Revenir en haut Aller en bas
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

benjamin - ma benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: ma benjamin discovery   benjamin - ma benjamin discovery EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:15

Wow superbe ! Il s'agit d'accessoires ou d'un travail fait maison ? La disco me tenterait bien parfois mais à chaque fois je me dit que sa crosse est vraiment trop moche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

benjamin - ma benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: ma benjamin discovery   benjamin - ma benjamin discovery EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:37

merci , oui le silencieux et poignee et garde main c'est fait maison ! la mecanique de la poignee c'est celle d'un crosman 2240, la crosse paintball et la culasse aux usa et franchement c'est une tres bonne carabine, comme la reserve n'est pas grosse, en 8 minutes c'est rempli avec la pompe! je tire 2 chargeurs avant que ca arrive a 1000 psi
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

benjamin - ma benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: ma benjamin discovery   benjamin - ma benjamin discovery EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:05

elle a une sacrée belle petite tronche  thumright 
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin - ma benjamin discovery Empty
MessageSujet: Re: ma benjamin discovery   benjamin - ma benjamin discovery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma benjamin discovery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benjamin discovery cal 5.5
» pcp benjamin discovery
» Benjamin discovery
» Benjamin Discovery .177
» benjamin discovery 5.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: