Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

  CROSMAN Benjamin Trail NP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toumtoum52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
toumtoum52


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Ht Marne
Date d'inscription : 01/06/2014

benjamin -  CROSMAN Benjamin Trail NP Empty
MessageSujet: CROSMAN Benjamin Trail NP   benjamin -  CROSMAN Benjamin Trail NP Empty02.06.14 18:15

Bonjour.
Voulant me trouver mon 1er pistolet à plomb, je suis tombé sur ce modèle, le BENJAMIN TRAIL NP de chez Crosman en 8joules. J'ai arpenté le net, et également votre forum (avec la fonction recherché) sur ce pistolet, je n'arrive pas à trouver de vrais "commentaires".
Mon but est de faire du tir à 10-12m sur cible, donc je cherche une bonne précision. Ça sera surtout pour moi un premier pas dans le monde des armes. Avez vous des avis, des échos ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

benjamin -  CROSMAN Benjamin Trail NP Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN Benjamin Trail NP   benjamin -  CROSMAN Benjamin Trail NP Empty02.06.14 19:10

bonjour toumtoum

je ne vais pas te conseiller tel ou tel armes

juste te dire  benjamin -  CROSMAN Benjamin Trail NP 77500 et essaye ton armes   tu ne trouvera pas ce que tu veux aux premiers tir ou armes
chaques armes a sa personnalitee et son propre maniement.

maintenan c est a toi de decouvrir cette sanssation

weelcom  et bon cartons benjamin -  CROSMAN Benjamin Trail NP Shoot2  benjamin -  CROSMAN Benjamin Trail NP Shoot2  benjamin -  CROSMAN Benjamin Trail NP Shoot2  benjamin -  CROSMAN Benjamin Trail NP Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

benjamin -  CROSMAN Benjamin Trail NP Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN Benjamin Trail NP   benjamin -  CROSMAN Benjamin Trail NP Empty02.06.14 19:13

il est aussi grand qu'une carabine benjamin -  CROSMAN Benjamin Trail NP Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin -  CROSMAN Benjamin Trail NP Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN Benjamin Trail NP   benjamin -  CROSMAN Benjamin Trail NP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROSMAN Benjamin Trail NP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» CROSMAN BENJAMIN TRAIL NP XL cal 5.5? MANQUE DE PUISSANCE
» Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP
» benjamin trail pistol
» Benjamin trail 4,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: