Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silencieux CARBONE N1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adwelfare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adwelfare


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : La haut
Date d'inscription : 12/02/2012

silencieux - Silencieux CARBONE N1 Empty
MessageSujet: Silencieux CARBONE N1   silencieux - Silencieux CARBONE N1 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:42

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé mon bonheur en utilisant la section "recherche" alors je pose ma question.

J'ai dans l'optique de m'acheter une nouvelle 22lr et en surfant sur plusieurs sites, j'ai trouvé un silencieux qui se nomme "Carbone N1". Je me demande bien ce qu'il vaut (pas en prix n'est ce pas !) en terme de performance et quelle est la marque ? Ou quelle société le fabrique je ne sais pas ..?

J'ai un Still N°3, dont je me sers régulièrement et je le trouve très bien mais j'aime avoir un équipement pour chaque arme (oui ca fait cher au bout du compte, mais démonter le bipied pour le mettre sur une autre arme, ou l'oublier sur l'autre arme à la maison. Prendre ce silencieux ou l'oublier dans la mallette ... blablabla  smil 82 ) bref, vous m'avez compris je présume et je suis intéressé par ce modèle tout simplement.


Un lien : Silencieux Carbone N1 chez Roumaillac

silencieux - Silencieux CARBONE N1 -silencieux-carbone-n1

Je demande simplement des avis, des commentaires ou des réponses à mes questions  thumright 

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

silencieux - Silencieux CARBONE N1 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux CARBONE N1   silencieux - Silencieux CARBONE N1 EmptyMer 9 Juil 2014 - 5:46

Pour à peu près le même prix, tu peux avoir un SAK qui n'a rien à voir avec un Still N°3
http://www.naturabuy.fr/Silencieux-SAK-22LR-top-prix--item-1520220.html

Au pire, tu peux coller dessus une feuille de carbone si tu veux absolument un look carbone.
Revenir en haut Aller en bas
adwelfare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adwelfare


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : La haut
Date d'inscription : 12/02/2012

silencieux - Silencieux CARBONE N1 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux CARBONE N1   silencieux - Silencieux CARBONE N1 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:06

Bonsoir,

Merci de ta réponse. Cela dit, je cherche des informations sur ce modèle ... Après, est-ce que je l'achèterais ? Rien n'est sur !!

Après le look carbone, je m'en fiche à la limite. Mais comme je ne connaissais pas ce modèle je demandais des infos et avis =)

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

silencieux - Silencieux CARBONE N1 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux CARBONE N1   silencieux - Silencieux CARBONE N1 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:16

je viens juste de me prendre un rds vortex 22 sur naturabuy.le vendeur est très pro.
le silencieux est beau je trouve et il a l air bien solide .je verrais si il silence plus que mon silencieux weirauch .
j ai fait un test sans plomb et il fait plus de bruit que celui que j ai deja .
je verrais avec le plomb ....
Revenir en haut Aller en bas
adwelfare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adwelfare


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : La haut
Date d'inscription : 12/02/2012

silencieux - Silencieux CARBONE N1 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux CARBONE N1   silencieux - Silencieux CARBONE N1 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:33

Et quel est le rapport avec le silencieux en carbone ..?  Rolling Eyes 
Sans méchanceté  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

silencieux - Silencieux CARBONE N1 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux CARBONE N1   silencieux - Silencieux CARBONE N1 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:07

Ben rien , c est un silencieux .et comme j ai vu que vous parliez aussi du Stills et que tu disais que tu te foutais du look carbone .
Voilà quoi .....
Mais si je suis de trop , je pars  silencieux - Silencieux CARBONE N1 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

silencieux - Silencieux CARBONE N1 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux CARBONE N1   silencieux - Silencieux CARBONE N1 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:08

pour le silence, il doit en valoir un autre à peu de chose prêt, je crois que l intérêt principal de ces silencieux à corp carbone est le poids, certains canons sont perturbés par des silencieux trop lourds (régime vibratoire) en plus des préférences de certains tireurs qui doivent trimballer le matos ou qui aiment juste le look.

edit: faudrait avoir une photo de l intérieur parce que si c est des rondelles, il est très très proche de ton still 3 donc sans doute équivalent en réduction.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

silencieux - Silencieux CARBONE N1 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux CARBONE N1   silencieux - Silencieux CARBONE N1 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:51

Avec quelles munitions ?
Revenir en haut Aller en bas
adwelfare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adwelfare


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : La haut
Date d'inscription : 12/02/2012

silencieux - Silencieux CARBONE N1 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux CARBONE N1   silencieux - Silencieux CARBONE N1 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:07

Mais non Jef, reste là ;)

Et bien en fait sur ce silencieux là, je n'ai que trop peu d'information. Justement, je ne sais pas de quoi est-il composé à l'intérieur. J'imagine que pour le prix, ce doit être des rondelles ou des genres de cones comme dans le still justement ...

Moi je tire des Geco rifle avec, ca atténue un peu le son et je groupe bien avec (avec mon still et une Toz )!
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

silencieux - Silencieux CARBONE N1 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux CARBONE N1   silencieux - Silencieux CARBONE N1 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:08

demande à l armurier et si c est des rondelles, si c est le cas on retombe sur ce que j ai écrit plus haut.  Rolling Eyes

je sais que c est pas le sujet mais si tu tires de la standard, mon still 4 est pas super pour ça alors que le SKM ou OPTIMA, je sais plus (fais une recherche sur le forum) donnent d excellents résultats
Revenir en haut Aller en bas
adwelfare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adwelfare


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : La haut
Date d'inscription : 12/02/2012

silencieux - Silencieux CARBONE N1 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux CARBONE N1   silencieux - Silencieux CARBONE N1 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:14

Ouais, je vais me renseigner auprès du site sur lequel j'ai trouvé ce silencieux, par curiosité.

Si j'ai des infos, je vous en ferai part bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Silencieux CARBONE N1 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux CARBONE N1   silencieux - Silencieux CARBONE N1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux CARBONE N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CO2 vs air comprimé
» Bouteille Carbone 9L PCP
» Bouteille carbone 6.8l 300 bars chinoise
» Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?
» manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: