Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 projet d'achat d'une carabine à plomb

Aller en bas 
+9
ROSWELLP
ruger
plumachau71
schoot
Ozzy
155AUF1
Skidrowwar
swing30
comtat
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
comtat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comtat


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 8
Age : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:38

Bonjour à tous,

Prochainement j'ai l'intention d'acheter une carabine à plomb pour faire du tire de long distance,merci de me dire qu'elle genre de carabine je pourrais acheter avec une visée à infrarouge pas top cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:40

Visée infrarouge??? C'est pas possible pour nous. C'est réservé aux autorités.
C'est quoi ton idée de la longue distance a l'air comprimé?
Et de combien est ton "top budget"?
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:38

Hw97 19joules avec optique 3x9 pour du 50 m cest simpa projet d'achat d'une carabine à plomb Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:42

Oui, c'est le top en carabine a plomb de loisir

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19638

Une lunette de marque fiable garantie 30 ans

http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-4-12x40-bushnell-sportsman-23047.html

Et le montage monobloc pour la lunette.

http://www.pecheur.com/achat-colliers-de-montage-monobloc-hawke-89928.html

Avec les frais de port tu dois être en dessous des 500 euros pour un set complet de très bonne qualité.

On peut revoir un peu a la baisse certaines choses pour rester sous la barre des 400 dont tu m'a parlé en mp.
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:58

Je rebondi sur ta proposition de lunette bushnel sportsman, elle est vraiment pas chere, j ai acquis pour ma part une busnel xlt3x9 40 pour un petit prix, et je la trouve vraiment top. Je crois que je l ai eu pour 160 euros. Mais je ni aucune idee de la difference qualitative. J ai aussi une leupold similaire et finalement je me demande si la difference de prix est justifiee avec la xlt
Revenir en haut Aller en bas
Skidrowwar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skidrowwar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/08/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:02

Du tir a 50m avec une piston ressort sa me parais un peu du gourmand quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:08

swing30 a écrit:
Je rebondi sur ta proposition de lunette bushnel sportsman, elle est vraiment pas chere, j ai acquis pour ma part une busnel xlt3x9 40 pour un petit prix, et je la trouve vraiment top. Je crois que je l ai eu pour 160 euros. Mais je ni aucune idee de la difference qualitative. J ai aussi une leupold similaire et finalement je me demande si la difference de prix est justifiee avec la xlt

Je n'ai pas testé les modeles dont tu parles et je ne connais pas leur gamme de prix.
La bushnell sportman est une bonne petite lunette, lumineuse, fiable au niveau des tourelles et agréable. La finition et très bonne et la garantie est un gros point positif surtout pour la mettre sur une carabine a piston ressort ( la hw 97 est douce et ne casse pas les lunettes, mais d'autres oui)

Skidrowwar a écrit:
Du tir a 50m avec une piston ressort sa me parais un peu du gourmand quand meme

Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:12

Piece de 1 euro a 50m garanti avec la hw97 et un oeu de pratique
Revenir en haut Aller en bas
comtat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
comtat


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 8
Age : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:47

Merci à tous pour toutes ces précisions .
Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:54

Garanti par qui ? projet d'achat d'une carabine à plomb Emotico2
Parce que j'ai posé une pièce de 1 € à 50 mètres et je l'ai observée avec ma 4-12 x 42 et franchement dire que c'est garanti m'a fait bien rire. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:12

Oui, d'autant que pour le commun des tireurs ici c'est le Saint Graal la pièce de 1€ à 50 m avec une AC piston-ressort. C'est possible mais déjà difficile avec une HW97, et la vrai difficulté c'est de le reproduire régulièrement. Après, je ne préjuge de rien, car dans toute discipline, il y a des as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:18

Avec ma tx200 je n'y arrive pas. Mais quand je m'en servais régulièrement je restais dans l'équivalent d'un bouchon de lait à chaque fois.

Je ne le garantis pas dans mon cas, mais dans les mains d'un bon tireur et avec des plombs triés, je suis sur que c'est très possible.
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:34

mais jamais une piece de 1 euro a cinquante metre si tu habite en banlieu

tu la pose , te retourne pour aller la tirer

et elle est plus la projet d'achat d'une carabine à plomb 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb 0trampol projet d'achat d'une carabine à plomb 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:37

Essayes dans les fin fond de la campagne... Si un mec passe par la pendant que tu es de dos a 50m je ne suis pas sur que tu ne la revoie non plus....
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:43

Bon question de mots,et a 55ans on se passe du mensonge ( du moins pour moi ) donc je vais preciser. Je ne tire que sur chevalet et en aucun cas en tir sportif. Je tire 90 pour cent du temps a 25 m. A 25 m il est frequent que je mette 3 plombs ou 4 plombs sur 5 dans 1 centime. A 50 m je touche regulirement dans 1 euros,. Et non pas a chaque fois, toujour sur chevalet. Quand je tire a 50 m, je ne touche pas a la lunette mais a 1 dot et demi plus haut soit 7 cm environ. Et dsl mais je touche au moins 2 a 3 fois sur 5. Et ca na rien dextraordinaire. Pour alta, evidement que les ploms sont tries.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:59

Alors je dis projet d'achat d'une carabine à plomb 636971159
J'espère faire la même chose avant de porter des lunettes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:03

Pas besoin de lunette (de vue) quand on tir a la lunette de tir.
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:10

ha bon !

il existe des chevalers qui recharges aussi?
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:14

Tu enleves tes lunettes et tu regles ... C est genial (moi jai la maladie des vieux je ne vois plus de pres)
C est le site essais arme qui m a appris cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:16

swing30 a écrit:
Bon question de mots,et a 55ans on se passe du mensonge ( du moins pour moi ) donc je vais preciser. Je ne tire que sur chevalet et en aucun cas en tir sportif. Je tire 90 pour cent du temps a 25 m. A 25 m il est frequent que je mette 3 plombs ou 4 plombs sur 5 dans 1 centime. A 50 m je touche regulirement dans 1 euros,. Et non pas a chaque fois, toujour sur chevalet.  Quand je tire a 50 m, je ne touche pas a la lunette mais a 1 dot et demi plus haut soit 7 cm environ. Et dsl mais je touche au moins 2 a 3 fois sur 5. Et ca na rien dextraordinaire. Pour alta, evidement que les ploms sont tries.

Loki pas atla....

Je ne dis pas que c'est pas jouable. Qu'on soit bien d'accord. Mais comme je me refuse de trier mes plombs pour du loisir et que je ne tir plus très souvent, mon bouchon de bouteille de lait me convient bien. Quand je descends au niveau du bouchon de bouteille d'eau, je considère cela comme un bon carton. Mais c'est pas a chaque séance.

De plus moi aussi je tir le plus souvent a 25m car c'est le plus simple et le plus discret dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:25

Mais je suis bien d accord loki, je tenais simplement a preciser mes mots sur le mot "garanti" qui peut etre interprete comme un abus de langage de ma part. Je crois l'avoir fait sans equivoque, mais je suis un peu choque quand on laisse planer un doute sur mon honnetete.mais je suis certain que des gens equipe comme moi vont confirme que cela n a rien d extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:47

swing30 a écrit:
Pas besoin de lunette (de vue) quand on tir a la lunette de tir.

Je sais bien, je dis ça car j'espère en porter le plus tard possible, et cela arrivera probablement d'ici 4 à 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:53

Je TE GARANTI que ca viendra tres bientot, mdr, (je blague.)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:08

smil 85 projet d'achat d'une carabine à plomb Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:47

projet d'achat d'une carabine à plomb Beerchug Que les hommes se comprennent et plus aucun etre vous manque. projet d'achat d'une carabine à plomb Chop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'achat d'une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une carabine à plomb   projet d'achat d'une carabine à plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'achat d'une carabine à plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine à plomb
» Projet achat carabine .177
» Projet complété: Carabine Crosman 187
» 1er carabine a plomb
» carabine a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: