Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ressort pour hammerli 208

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oursin1
Régulier
Régulier
oursin1


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 75
Localisation : saint jean de maurienne (savoie)
Date d'inscription : 24/04/2010

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:16

bonjour ,je recherche pour achat un ressort pour un Hämmerli 208 , 22 lr , ou trouver cette pièce , je cherche aussi un éclater de mécanisme ,pour faire le montage de la pièce , merci
hammerli - ressort pour hammerli 208 Ressor10
hammerli - ressort pour hammerli 208 Ressor11
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:50

Bonjour,
Si cela peut aider, voici un lien PDF du manuel. Un éclaté de l'arme se trouve en page 22.
==> http://www.pistoliers.com/manuel/Manuel_Hammerli_208s.pdf

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
Régulier
Régulier
oursin1


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 75
Localisation : saint jean de maurienne (savoie)
Date d'inscription : 24/04/2010

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:07

bonjour ,merci pour la réponse ,j'ai du mal a trouver ma pièces , même sur l'éclater ,les ressort ne son pas tous les mêmes suivant les modèles ,je galères ,a plus
Oursin1
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:22

Un autre éclaté (page 23) :
http://www.pistoliers.com/manuel/Manuel_Hammerli_Int_208.pdf

Un kit avec des ressorts :
http://www.targettalk.org/viewtopic.php?t=39840

Un site de vente :
http://www.larrysguns.com/Departments/Parts-and-Accessories/FONT-SIZE3-COLORBLACKB--HammerliBFont/208s.aspx?page=10

J'ai cherché un peu partout, mai rien trouvé qui puisse ressembler à ton ressort hammerli - ressort pour hammerli 208 Wall
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
Régulier
Régulier
oursin1


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 75
Localisation : saint jean de maurienne (savoie)
Date d'inscription : 24/04/2010

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:43

merci , LE NETTOYEUR pour ces recherches , oui , je ne trouve pas non plus mon ressort , mais bon , je continu mes recherches , au plaisir de te ( de vous lire ) lire
oursin1
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
Régulier
Régulier
oursin1


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 75
Localisation : saint jean de maurienne (savoie)
Date d'inscription : 24/04/2010

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:03

re bonjour une chose a qui a peut être son importance , j'ai toujours dit modèle 208 , mais il y a comme marquage , HAMMERLI international, mais pas 208 , merci
hammerli - ressort pour hammerli 208 Hammer10
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:14

bonjour
contacte roch près de genève s'il peut avoir la
pièce ce sera dans la semaine
il a un site regarde google
thumright
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:31

salut
un ressort, c'est facile à refaire, il suffit d'avoir de la corde à piano, une main gauche et une main droite,
ça ne représente aucune difficulté,
pour les spires tu prends un boulon de diamètre inférieur au ressort,
tu le fixe solidement et tu enroule la corde a piano autour, ensuite pour les angles, deux petites pinces et le tour est joué
de la corde à piano dans les bons magasins de pèche, t'en as de tous les diamètres, suffit de prendre le même diamètre.

je refais moi même mes petits ressorts de moulinets, parceque quand tu vois le prix pour un malheureux ressort, c'est pas en corde à piano, qu'il est fait, c'est en titane.

si j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
Régulier
Régulier
oursin1


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 75
Localisation : saint jean de maurienne (savoie)
Date d'inscription : 24/04/2010

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:43

merci pour ces réponses ,je fait un essaie avec la corde a piano ,dans la semaine , au plaisir de vous lire
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
Régulier
Régulier
oursin1


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 75
Localisation : saint jean de maurienne (savoie)
Date d'inscription : 24/04/2010

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:24

bonjour ,mis un nouveau ressort ( fait avec une corde a piano )parfait, tout fonctionne ,merci a tous
Oursin1
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:26

content pour toi
hammerli - ressort pour hammerli 208 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:03

Bonjour oursin1,
Content pour toi que cela fonctionne.

pbblt, bien joué le truc de la corde à piano. Je range ça dans un coin de ma tête. hammerli - ressort pour hammerli 208 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:26

LeNettoyeur a écrit:
Bonjour oursin1,
Content pour toi que cela fonctionne.

pbblt, bien joué le truc de la corde à piano. Je range ça dans un coin de ma tête. hammerli - ressort pour hammerli 208 Emotico2
merci
si tu savais le nombre de fois que j'ai allégé les détentes de mes armes grâce à cette corde à piano, et nombre de moulinets réparés sinon poubelle, j'ai un mitchell ac2003, sans corde à piano, aurait fini au rebut (antiretour fragile sur ce moulinet) depuis longtemps, m'en sers toujours et c'est mon préféré pour l'ultra léger.
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:21

J'aime bien l'idée d'alléger une détente avec un ressort "maison" : ça permet de remettre l'arme en configuration d'origine à tout moment pour quelque raison que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
oursin1
Régulier
Régulier
oursin1


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 115
Age : 75
Localisation : saint jean de maurienne (savoie)
Date d'inscription : 24/04/2010

hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:42

de plus ,un petit plaisir personnel ,de pouvoir faire du tir avec ,ca reste dans la famille ,merci a vous
Oursin1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour hammerli 208   hammerli - ressort pour hammerli 208 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressort pour hammerli 208
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: