Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit custom benjamin marauder 5.5

Aller en bas 
+2
7760pat
pedrolusiano
6 participants
AuteurMessage
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

petit custom benjamin marauder 5.5 Empty
MessageSujet: petit custom benjamin marauder 5.5   petit custom benjamin marauder 5.5 Empty18.05.15 16:49

Voila un petit custom ( temporaire ) de ma benjamin marauder + une lunette ZOS 6-24x50 + bipied chinois type harris .

Sa lui donne un bon petit look et surtout sa la protége des rayures !

la voila avant :

petit custom benjamin marauder 5.5 <a href=petit custom benjamin marauder 5.5 Dsc03025" />


la voila aprés avec son camouflage :


petit custom benjamin marauder 5.5 <a href=petit custom benjamin marauder 5.5 Dsc03026" />


petit custom benjamin marauder 5.5 <a href=petit custom benjamin marauder 5.5 Dsc03110" />


petit custom benjamin marauder 5.5 <a href=petit custom benjamin marauder 5.5 Dsc03027" />


petit custom benjamin marauder 5.5 <a href=petit custom benjamin marauder 5.5 Dsc03111" />
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

petit custom benjamin marauder 5.5 Empty
MessageSujet: Re: petit custom benjamin marauder 5.5   petit custom benjamin marauder 5.5 Empty18.05.15 20:09

Sympa le petit look petit custom benjamin marauder 5.5 Thumbsup
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

petit custom benjamin marauder 5.5 Empty
MessageSujet: Re: petit custom benjamin marauder 5.5   petit custom benjamin marauder 5.5 Empty18.05.15 20:27

sympa le custom, ta pas trop galéré pour la lunette au niveau du "cône" ?
sinon tu aurai une petite photo de ton carton a la plus longue distance que tu aurai tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

petit custom benjamin marauder 5.5 Empty
MessageSujet: Re: petit custom benjamin marauder 5.5   petit custom benjamin marauder 5.5 Empty18.05.15 23:18

Salut, si en effet le cône de la lunette était la parti la plus difficile mais une fois le bonne angle prédécoupée sa va tous seul.
Pour le carton je réalise ma table mildot jusqu'à 100 mètre jeudi je publierai un carton une fois réglé
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

petit custom benjamin marauder 5.5 Empty
MessageSujet: Re: petit custom benjamin marauder 5.5   petit custom benjamin marauder 5.5 Empty19.05.15 19:48

je me ferai bien une full crome smil 85
hate de voir ton carton petit custom benjamin marauder 5.5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

petit custom benjamin marauder 5.5 Empty
MessageSujet: Re: petit custom benjamin marauder 5.5   petit custom benjamin marauder 5.5 Empty20.05.15 0:29

full chrome pourquoi pas smil 85 smil 85 mais je te dit pas le boulot et surtout il va falloir bien la protégé aprés pour éviter la corrosion .
je vais disposer 17 cibles au total j'usque 100 métres afin de noté le nombre de click à effectuer sur la tourelle de hausse ( et surement de dérive ) pour chaque distances . donc du cartons tu va en avoir smil 85
en tous cas pour le peu que je l'ai testé je loge dans un diamétre de 7 cm a 70 métres sans mettre vraiment appliquer donc je crois fortement a son potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

petit custom benjamin marauder 5.5 Empty
MessageSujet: Re: petit custom benjamin marauder 5.5   petit custom benjamin marauder 5.5 Empty25.05.15 19:31

bah alors , c est un jeudi en 2016 ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

petit custom benjamin marauder 5.5 Empty
MessageSujet: Re: petit custom benjamin marauder 5.5   petit custom benjamin marauder 5.5 Empty25.05.15 21:41

cool
t as un lien pour le vinyl carboné?
Revenir en haut Aller en bas
Fred57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fred57


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Sarreguemines (57)
Date d'inscription : 23/04/2014

petit custom benjamin marauder 5.5 Empty
MessageSujet: Re: petit custom benjamin marauder 5.5   petit custom benjamin marauder 5.5 Empty25.05.15 23:30

J'aime bien ta customisation ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

petit custom benjamin marauder 5.5 Empty
MessageSujet: Re: petit custom benjamin marauder 5.5   petit custom benjamin marauder 5.5 Empty25.05.15 23:50

désolé pour le retard ! j'attend de récupérer mon cordon d'appareil photo que madame ma emprunté a son boulot je mettré tous sa demain ou mercredi , étant donné qu'il y avait pas mal de vent ( rafale de 20 km/h a 90° sur mon post de tire ) j'ais réaliser une petite video rapide de plinking a 80 m .

je suis franchement très satisfait de ma marauder j'ais hâte de pouvoir essayé sans vent à 100 m car ses performances son franchement bonne à 80 m une fois un tour de tourelle de hausse éffectué le groupement ne sorté pas d'un carré de 5 cm et franchement sans une réel concentration de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

petit custom benjamin marauder 5.5 Empty
MessageSujet: Re: petit custom benjamin marauder 5.5   petit custom benjamin marauder 5.5 Empty25.05.15 23:51

tiens titeuf pour le Vinyle carbon

http://www.amazon.fr/gp/product/B00DEBTUKI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

petit custom benjamin marauder 5.5 Empty
MessageSujet: Re: petit custom benjamin marauder 5.5   petit custom benjamin marauder 5.5 Empty26.05.15 0:18

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

petit custom benjamin marauder 5.5 Empty
MessageSujet: Re: petit custom benjamin marauder 5.5   petit custom benjamin marauder 5.5 Empty10.06.15 20:58

salut,

crosman j'aime  petit custom benjamin marauder 5.5 Emotico2 , qualité standard mais bonne, prix attractif en général et fonctionnement simple avec une précision au rendez vous pour la plupart de leur airgun diabolo thumright

elle est belle ta carabine, par contre pour ma part je l'aurais faite avec du camouflage sur toute la crosse (si ces possible...), après ces qu'une question de gout car elle est toute aussi belle comme sa  thumright

j'ai quelque question...

comment a tu fait le camouflage ? ces un truc auto collant ?
si ces bien sa, sa tien bien ? et es que tu aurais peu en maître sur la crosse sans que sa se décolle  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit custom benjamin marauder 5.5 Empty
MessageSujet: Re: petit custom benjamin marauder 5.5   petit custom benjamin marauder 5.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit custom benjamin marauder 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin marauder custom
» Custom pistolet benjamin marauder
» benjamin marauder pistol custom
» Custom crosse carabine Benjamin marauder
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: