Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avis BROWNING Buck Mark

Aller en bas 
+17
varadero91
jielka
Raymooz
Benjee
FRV100
cro magnon 07
nogolem
Cubix
NOUNOURS
pbblt
mogel
LeNettoyeur
7760pat
Betalpha
hermanox37
rick dangerous
militaria34
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:20

Au sujet du petit Buck Mark :
2 videos qui me semblent pertinentes :
edit: VIDEO A
Pour les non anglophones:
Ce qui est dit mais qui n'est pas montré, c'est effectivement que le gars a mis deux rondelles (washers en anglais) devant et derrière le ressort:
on ne les vois pas dans la vidéo parce qu'elles sont déja en place. Une rondelle dans la coupelle qui tient le guide de ressort et  une rondelle à l’intérieur même du piston, en bout de ressort. Le youtuber explique que ça permet de laisser le ressort libre de tourner sur lui même car ça accrochait avant. il parle de rondelles "fines" sans citer de côtes.
ça ajoute aussi de la compression, comme l'explique plus loin Cro...

il mentionne le léger polissage de la gâchette, mais il oublie de le réaliser avant de remonter.  Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 0trampol
Il dit aussi qu'il met du vernis a ongle (léger) sur la gorge extérieure à l’entrée du canon pour assurer l'étanchéité entre le tube du canon et le bloc ou l'on voit le joint torique...
Il met aussi du vernis à ongles de part et d'autre du levier d'armement, parce qu'il dit que des rondelles seraient trop épaisses (j'avais acheté des rondelles fines en teflon sur ebay vendues par un anglais, je ne sais plus pour quel pistolet ni auprès de quel vendeur... Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Wall )
Est ce qu'un peu d'étain tiendrait la dessus ? aucune idée... le petit jeu ne me dérange pas pour le moment...
On peut noter ici que la course du piston est très courte, ce qui expliquerait le faible recul du pistolet au tir...



VIDEO B
Le polissage de la gâchette est montré ici.
il faut de la parcimonie si l'on ne veut pas se retrouver a refaire cette gâchette a la main, ce qui doit être fastidieux, le pièces détachées n'étant pas à mon avis disponibles... Il y va a la pierre, j'aurais peut être fais gentiment avec de la pâte à polir...
Vos avis sont bienvenus..



Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug


Dernière édition par nogolem le Jeu 6 Aoû - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:32

Dans la première vidéo, l'auteur ajoute des rondelles devant et derrière le ressort de piston...
Quel serait le résultat si l'on mettais non pas une mais deux rondelles de chaque côté ? y aurait il un gain de puissance ?
garderait-on la précision ?
Je ne sais pas vous, mais ce petit gun m'attache, malgré mes cp-1/2 le Drulov et autres HW40 clones...
et le plaisir de tirer sans gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:37

C'est effectivement un grand plaisir de tirer avec ce buckmark. Je l'ai équipé d'une lunette pour pistolet et c'est lui qui m'accompagne pour partir en vacances : léger et toujours dispo.

N'étant pas un tireur d'élite je ne peux pas juger de la précision mais disons qu'à 10 mètres en tir à deux mains je touche une canette ou le noir d'une cible pistolet quasiment à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:36

Chez Armurerie Pascal dans le 20ème à Paris:

73,47 € avec le code promo PASCAL7 (valable jusqu'au 13 avril 2019)


Chez Armurerie Lavaux Neufchateau 88:

63.90 € après réduc.


Chez armurerie Auxerre 89:

54,90€

sans compter les 5% de reduc avec le code promo....


Chez armurerie-loisir Brignais 69:

53,40€

sans compter les 5% de réduc sur tout le site...
ET LA LIVRAISON GRATUITE!!!

et le SAV par telephone sur ligne NON SURTAXÉE.

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5593
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:19

hello
les rondelles d'épaisseur ça va marcher jusqu'à ce que le ressort s'affaisse un peu plus a l'usure .
moi aussi son look me plais bien mais je n'y miserai pas un kopeck .
dans la même catégorie j'ai un antique Diana LP3 a restaurer dans mon atelier .
amicalement
cro Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:49

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Lu_na3f

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Lu_na3g

comme celui la ?
trop beau meme si les images ne rendent pas honneur...

eh Cro !
sors tes revolvers et viens tirer dans la rubrique carton ! y'a une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:05

j'ai dépassé 1500 plombs avec et toujours aussi content.
Ce petit browning est ideal en appartement : précis, très silencieux, excellente prise en main, facile a armer...
je ne m'en lasse pas malgré ses petits concurrents plus puissants qui dorment a coté.
à 6 mètres, les trous ne sont pas parfaits mais corrects.
Il est suffisement puissant pour soulever les gamo rockers...
je le tire avec des petits plombs browning striés... ça fonctionne bien...
à 54 euros neuf... je ne lui trouve pas beaucoup de concurrent, surtout en ce qui concerne son ergonomie...
les juniors et les femmes devraient l'apprécier, alors qu'un HW40 ou clone serait pour eux pénible/impossible à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5593
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:58

nogolem a écrit:
Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Lu_na3f

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Lu_na3g

comme celui la ?
trop beau meme si les images ne rendent pas honneur...

eh Cro !
sors tes revolvers et viens tirer dans la rubrique carton ! y'a une bonne ambiance !

hello
ça va être difficile je suis a 1000 km de mes révolvers ,mes horaires de travail ne m'ont pas encore permis d'aller faire un carton
avec l'ami Dédé 59 .je ne fais qu'un court séjours chez les Chtis ,je pourrais peut être faire un carton au club d'Orléans dans quelques jours mais je n'ai pas emmené de gros calibre avec moi. au PA 9 mm je ne suis vraiment pas bon ,a l'occasion je mettrais une photo du carton PA 9 mm en académique a 25 m ça vous fera rigoler un peu ,quoi que …
Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:06

bon... le "BBB" URX a fait ses 2000 plombs et il est aussi cool qu'au premier jour : validé pour un range urbain....
il faudrait ptêt que je le nettoie un peu...

Bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:45

pour info, comme cela avait été contesté qque part sur le forum, ce modèle est bien la réplique exacte d'une véritable arme à feu  Browning Buck Mark URX .22 :
Le Browning Buck Mark URX Practical.
(il existe 13 sous modèles différents d'URX ....)


Dans nos concours, on devrait donc le classer en réplique.

La seule nuance, c'est l'absence de fibre optique et le mécanisme break barrel inévitablement apparent....
il tire toujours aussi droit chez moi....
malgré la détente dure et la puissance limitée...
Il est peu puissant et c'est un parti pris pour sa précision, son recul étant limité au quasi néant...
la contrepartie positive c'est l'usage possible en appart sans silencieux...
Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug

PS: les modifs "tactical solution":
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Régulier
Régulier
FRV100


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/06/2020

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:39

Sa détente est DURE DURE DURE Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Yikes , et son ressort vous met des vibrations jusqu'en haut du bras... Malgré cela, à 10m, je fais des trous dans le carton 14X14, et je transperce des mini canettes (150ml) de Coca de part en part... bel exploit!!! Y a des jours où ça peut m'amuser... Vu la valeur marchande de l'objet, je me le garde...
Pour le même prix, ou à peine plus cher, y a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:45

J'aurai connu celui la lors de l'achat de mon P900 (mon tout premier airgun) j'aurai peut être hésité oui!
J'aime le look du P900, et malgré ses défaut c'est lui qui m'a fait entrer dans le monde de l'airgun!
Mais ce Buckmark m'aurait aussi bien tenté je pense. J'aime le rail Pica sur le dessus! (cela m'aurait évité d'en bricoler un pour le gamo!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
FRV100
Régulier
Régulier
FRV100


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/06/2020

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:56

Il faut reconnaître que c'est un outil pratique, facile à utiliser partout et tout le temps, en intérieur comme en extérieur... solide et pas cher... Y adjoindre une optique de visée, ne me paraît pas s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:24

FRV100 a écrit:
Sa détente est DURE DURE DURE  Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Yikes , et son ressort vous met des vibrations jusqu'en haut du bras... Malgré cela, à 10m, je fais des trous dans le carton 14X14, et je transperce des mini canettes (150ml)  de Coca de part en part... bel exploit!!!  Y a des jours où ça peut m'amuser... Vu la valeur marchande de l'objet, je me le garde...
Pour le même prix, ou à peine plus cher, y a mieux...

Oui la détente est dure... perso, ça ne me gêne pas...
EDIT : On a un airgunner slave qui a réussi un simple "trigger job" pour alléger la détente et il semble ravi... voir sa video plus haut... j'ai pas encore tenté pour l'instant... un jour peut être... VOIR VIDEO B

des vibrations jusqu'au bras ? avec un si petit ressort ? Ô Mariusse !
La sardine aurait-elle  t'elle bouché l'entrée du port de Marseille ?

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 0trampol

As tu essayé un autre piston ressort ? parce que celui la.... comparé aux plus puissants... Ce ressort là, comment dire... c'est du beurre.

"le même prix ou à peine plus cher" tu peux préciser ? Le bestiau est à 55,90 euros chez AA

"y'a mieux ou à peine plus cher" en piston ressort ou avec une autre technologie ?

En SSP (Single Strike pistol, monopompe) il y a plus "facile" a tirer effectivement, en prenant un clone chinois de HW40, mais tes séances de tir seront plus courtes car le clone de HW est bien plus dur a armer en comparaison.... et il fait plus de bruit en appart....

sinon dans les 50 euros y'a VRAIMENT pas grand chose.... ou alor s je loupe un truc...

le P900 est au même prix en promo (56,50) est il mieux pour autant sorti de boite ?
à discuter.... Benjee le tiens tu l'as "travaillé" ou est t'il d'origine ?
La hausse du P900 me pose pas mal de questions vs celle du petit browning....
C'est vrai le rail picatinny est un gros plus pour le prix...
parce qu'en 11mm les points rouges sont bcp plus chers...
Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug


Dernière édition par nogolem le Jeu 6 Aoû - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:09

Pour 50€ tu as le Beeman P17 qui a une super détente, une super précision et une puissance décente...

Bon, j'ai aussi eu ce Buck Mark et je ne sais pas si c'est le fait que ce soit une réplique mais je l'avais bien aimé... Son gros point faible reste pour moi sa puissance ridicule en revanche...

J'étais à deux doigts de jeter les plombs à la main...

compote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:07

salut raymooz, voui j'ai évoqué plus haut les répliques chinoises de hw40 donc oui le beeman ou les autres clones dont le Stoeger .... ça tire bien mais la pompe est dure (ch*ant à refermer sur la durée) donc ok pour les séances courtes...
de plus je n'ai pas des sensations phénoménales (ligne de tir réduite ? pistolet peu "vivant" ?....). Bref je ne suis pas un grand fan...

je parle de tir en appart à 6 mètres et pour ça le petit browning est parfait et très économique.

Il n'est pas designé pour 10 metres c'est clair...2,40 joules avec des plombs légers à 0,475g (jsb exact rs)
c'est pour cette raison que je le positionne pour "le range urbain" (appart ou petit garage) en gros 6m

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug

Raymooz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Régulier
Régulier
FRV100


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/06/2020

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:45

Ah... pardon!! je croyais qu'on parlait de tir...
Si c'est juste pour jouer dans le salon, j'ai le pistolet à flèches-ventouses (et mini ressort...) de mon petit neveu...dans un bel étui avec une étoile de shérif... Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 47917
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:43

enfin un homme un vrai !
Avec un gros pistolet !
génial ! fais nous une review !
(Si ton neveu t'autorise à toucher son arme, et si la détente n'est pas trop dure pour toi...)
Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5593
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:48

nogolem a écrit:

Il n'est pas designé pour 10 metres c'est clair...2,40 joules avec des plombs légers à 0,475g (jsb exact rs)
c'est pour cette raison que je le positionne pour "le range urbain" (appart ou petit garage) en gros 6m

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug

hello
y'a pas moyen de le muscler un peu ?????
Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:15

Salut Cro !
Sisi, j'ai mis une vidéo plus haut....
Edit: voir commentaires sur VIDEO A, pour traduction.
Il y a aussi une vidéo pour alléger la détente (VIDEO B)
Chez moi pas besoin... il perce bien le papier avec des wadcutter (plombs plats).... et la détente un poil virile ne me dérange pas, elle est nette et prévisible en ce qui me concerne.
Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug


Dernière édition par nogolem le Jeu 6 Aoû - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Régulier
Régulier
FRV100


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/06/2020

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:22

nogolem a écrit:
enfin un homme un vrai !
Avec un gros pistolet !
génial ! fais nous une review !
(Si ton neveu t'autorise à toucher son arme, et si la détente n'est pas trop dure pour toi...)
Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug

Et donc...???

Donc, c'est toi le chef ici... et comme le chef a toujours raison... il lui arrive de manquer d'humour, pour peu qu'un nouveau venu ose donner un avis différent du sien.. et en l'occurrence pas vraiment différent... relis mes posts l'Ami...
Et si ça peut te faire plaisir, je suis prêt à écrire que le Browning machin-chose est le meilleur pistolet du monde !!!
C'est bon? Tu es calmé ??
smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5593
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:20

nogolem a écrit:
Salut Cro !
Sisi, j'ai mis une vidéo plus haut....
Il y a aussi une vidéo pour alléger la détente (voir plus haut)
Chez moi pas besoin... il perce bien le papier avec des wadcutter.... et la détente un poil virile ne me dérange pas, elle est nette et prévisible en ce qui me concerne.
Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug

hello
je les ai regardé en diagonale ,je comprends pas le blabla in English Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Wall
bon j'imagine qu'un ressort plus virulent et quelques ajustages doivent lui faire gagner un peu ,pour la détente comme tu dis on s'habitue a tout ou alors on la modifie un peu . il n'a hélas pas eu le succès qu'il aurait mérité a cause de son manque d'énergie ,c'est bien dommage .
Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6036
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:04

FRV100 a écrit:
nogolem a écrit:
enfin un homme un vrai !
Avec un gros pistolet !
génial ! fais nous une review !
(Si ton neveu t'autorise à toucher son arme, et si la détente n'est pas trop dure pour toi...)
Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug

Et donc...???

Donc, c'est toi le chef ici... et comme le chef a toujours raison... il lui arrive de manquer d'humour, pour peu qu'un nouveau venu ose donner un avis différent du sien.. et en l'occurrence pas vraiment différent... relis mes posts l'Ami...
Et si ça peut te faire plaisir, je suis prêt à écrire que le Browning machin-chose est le meilleur pistolet du monde !!!
C'est bon? Tu es calmé ??
smil 85 smil 85 smil 85

@FRV100, tu n' es pas le seul à faire de l' humour, si tu as vraiment pris la réponse
de nogolem au 1er degré, c' est que t' as des progrès à faire !..

CDTIR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 6:54

Parole, c'est pas moi le chef.... j'ai pas l'étoile de Shérif....
Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 0trampol

et j'aurais rêvé d'un pistolet à ventouse.... je suis deg, limite liquide.
Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Bigcry

donc oui, on parle de tir sur ce forum, en loisir ou en compète....
je pratique aussi le soufflage de croquettes pour chien avec ma sarbacane full auto, en amateur.

Dans ce topic particulier on cause de ce bon vieux Browning buck mark depuis fevrier 2016 (svp lire titre  en en tête et pied de chaque page) le shérif du topic est donc militaria 34, je ne fais que modestement participer mais je suis particulièrement enchanté de lire tes avis pour le moins tranchés et éclairés sur le sujet...
tu évoque "mieux" pour à peine plus cher, ma pauvre lanterne ne demande qu'à être éclairée...
popcorn
Je lis et je relis tes posts, je les bois, je les déguste avec un bonheur non dissimulé.
J'ai un plaisir intense à déguster tes émoticones "Village People / YMCA" et je pense avoir un gros penchant pour le policier moustachu.... à moins que je ne craque pour le chef indien, si tu es ok pour les faire "tourner"...


à peine arrivé tu nous "entertain" au maximum.... je kiffe, ne change rien !
Sinon ?
Le BROWNING Buck Mark ?

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 10:16

Allez..  on se prends assez la tête ailleurs pour se la prendre ici aussi ! Zou, une bonne poignée de main (virtuelle smil 85 ) et voila!
Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Beerchug

nogolem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis BROWNING Buck Mark   Avis BROWNING Buck Mark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis BROWNING Buck Mark
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» browning buck mark
»  BROWNING BUCK MARK CONTOUR
» browning buck mark rifle
»  pistolet Browning Buck Mark URX 3 joules max cal. 4.5mm
» BUCK MARK TARGET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: