Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?

Aller en bas 
+15
fredcbr
Jef.ch
jipegal
Triskell
erwannbea
coquilledenoix
Beberman
simca
casecaillou
piframbo
jielka
pbblt
7760pat
fred900s
fouyu
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptySam 17 Sep 2016 - 18:51


Voila je passe pas mal de plomb a 10 m avec mes 3 pistolets je me suis fait un stand de tir dans mon garage pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Emotico2

mais g bcp de mal a sortir de beau groupement ...
j utilise les cibles officiel pistolet 10 m
g bcp de mal a rester dans la partie noir le rond central de la cible pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Bangin_s

mes pistolet on l aire correct pourtant ...
pour les plombs j utilise des rws

Ca vient de moi ou un groupement sur 7 cm c est normal ?
Par contre je met rarement un plomb hors du carton !

je tir principalement a 2 mains et debout ...

Un avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptySam 17 Sep 2016 - 19:07

Appuies tu franchement sur la détente ou montes tu progressivement la pression jusqu'à te faire "surprendre" par le tir?
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptySam 17 Sep 2016 - 19:17

J appui progressivement jusqu'à que ca parte je me concentre surtout sur le viseur et la cible pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Emotico2

A quoi tu pense pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptySam 17 Sep 2016 - 19:49

Progressivement humm pas sur que ce soit la bonne solution smil 84
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyDim 18 Sep 2016 - 0:04

salut
il te faut voir impérativement la ligne de mire (cran de mire et guidon) nette et la cible floue
il faut viser en dessous du visuel (rond noir)
effectivement il faut effacer la détente en appuyant progressivement sur la queue de détente

mais je ne saurais trop te conseiller de te rapprocher d'un club de tir, tu éviteras ainsi les erreurs

si tu ne le peux, parcours le net, il y a des cours complets.

mais une dispersion de 7 cm est plus que correct pour un début

et comme le disait mon instructeur de tir.
les ptits gars, pour tirer juste, c'est facile:
il faut 10 plombs, une cible, un truc qui tire droit, énormément d'humilité et des milliers de tirs
c'est beaucoup plus tard que j'ai compris la relation entre les 10 plombs et les milliers de tirs

a+
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyDim 18 Sep 2016 - 0:47

essayes de grouper en fixant le pistolet ( pas en le fixant des yeux, hein ! )
Si ton pistolet, toujours à la même place fait de beaux groupement, ça vient de toi, si il arrose en étant fixé, ça vient de lui. Si ça vient de toi, position, équilibre, respiration et apnée à voir, tremblements, coup de doigt ( quand le pistolet n'est pas armé, tiens le devant tes yeux et observes s'il se déplace lorsque tu actionnes la gachette )1mmde déplacement à gauche, à droite, en haut ,en bas te fais environ 5mms au mètre soit 3,5 cms à la cible 7 mètres. Donc 3,5cms à G à D en H en B
=7cms et plus si lâcher pas effectué au bon moment. Bon courage et vérifies tout ça, tu dois pouvoir corriger certains paramètres par toi-même. Essaies aussi de tenir l'arme toujours de la même façon ( position des doigts sur la crosse. Lorsque tu fais un tir réussi, restes dans la position adoptée et analyses les actions effectuées pour ce tir afin de les mémorisées pour les reproduire une par une. positions pieds corps, levée du gun dans l'axe, point de visée etc...et dis nous si tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:00

Ha oui, aussi, fais pas une fixette sur la cible, tires toujours au même endroit pour voir si tu groupes, peut importe que ce soit blanc ou noir. Si tu arrives à grouper au même endroit, il te restera, entre autres, à corriger ta position par rapport à la cible et peut être aussi un réglage de hausse ( hauteur et dérive si nécessaire ). évites de tirer avec des guns différents, si tu en utilises plusieurs, affines tes tirs avec un modèle avant de passer à un autre qui n'aura de toutes façons, pas la même prise en main. Prends celui avec lequel tu obtiens les meilleurs groupements, au départ.
ça ne vaut pas des cours, mais ça peut aider. Dès que ça va mieux, n'y vas pas à l'arrache, continue en faisant ton check list: Position, prise en main, respiration etc...jusqu'au lâcher que tu dois conserver 2 à 3 secondes sans appuyer à fond sur la détente...à plus
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyDim 18 Sep 2016 - 6:22

Je vais tester tout ca ...

je vais essayer en me focalisent sur un pistolet oui pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Flamethr


pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Guns pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Hammer_s



pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyDim 18 Sep 2016 - 7:43

saut
attention
@jifka
lorsque tu actionnes la gachette
tu emploies des termes impropres
il ne s'agit pas de la gâchette, que tu ne vois pas, mais de la détente dont tu voies une partie, à savoir la queue.
c'est sur la queue de détente que tu appuies pour "effacer" la détente

@fouyu
va voir déjà là, succint mais bien expliqué
https://www.youtube.com/watch?v=-BzWybValjI
https://www.youtube.com/watch?v=C3AQqEPvyK8

et là complet
http://www.pistoliers.com/gen_pages.php?f=index_tech.txt
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:41

Merci pour les lien je viens de faire quelques cartons pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Emotico2

maintenant je vais faire un peu de lecture sur le site que tu ma mis en lien pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:38

en plus pour mieux comprendre quelque photo serai mieux .
a defaut les pistolets citée sont pas des armes match ???
mais bon que recherche tu ? le groupement sur le noir ou autre ?????
trop arme tu l'arme !!! (le resultat)
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:28

Un beau groupement genre un barillet de 8 plombs dans une pièce de 2 euros

J arrive a des beau groupement à 20 m avec ma carabine à lunette ....
Donc j aimerait bien en faire autant à 10 m avec mes guns ...

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4318
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:38

Salut fouyu, dans ta signature il y a :
l'Umarex M&P45 co2 et le Gamo AF - 10

pas certain que ces deux modèles soient des machines à dix, même avec la meilleure technique du monde. Les connaisseurs pourront mieux te répondre. Il y aurait les sempiternels HW40 et Zoraki HP1 par exemple, là je n'aurais aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:16

Le gamo af 10 est un peu limite tu a raison mais il est franchement pas degeu niveau tire pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Smilejap
sont fonctionnement a piston en fait un pistolet tres stable pas de vibrations lors des tirs ...

Le Umarex lui je viens de l acheter la semaine dernière donc pas assez de recul pour juger mais g deja passer bien 200 plombs avec et il est vraiment sympa la détente est agréable et le viseur agréable pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Rocketwh
Je fait des cartons correcte par rapport a ce que j arrive a faire pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Smilejap

Le crossman est sympa aussi je l aime bcp il est agréable a tiré

j ai jamais heu l occasion de tirer avec un pistolet de match donc je ne peu pas en dire plus ...

quel model accessible niveau prix max 200 ou 250 euros te parrait vraiment au dessus niveau précision ?

sachant que g pas envie de passer au ppc car pas envie d investir dans une pompe ou une bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:40

[quote="pbblt"]saut
attention
@jifka
lorsque tu actionnes la gachette
tu emploies des termes impropres
il ne s'agit pas de la gâchette, que tu ne vois pas, mais de la détente dont tu voies une partie, à savoir la queue.
c'est sur la queue de détente que tu appuies pour "effacer" la détente

Oui, ok, je m'suis trompé, méa culpa...Mais ça devient vexant à la longue, lorsqu'on essaie d'expliquer en faisant quelques phrases
compréhensibles, je pense que ça peut arriver et je pense aussi que tout le monde avait compris. Tu me dis
attention jifka c'est jielka mais je ne t'en veux pas et l'erreur est humaine...

piframbo dit "en plus pour mieux comprendre quelque photo serai mieux" ."trop arme tu l'arme !!!"
l'orthographe n'est pas terrible mais on avait compris aussi et ce n'étais pas mon intention de lui faire remarquer,
c'est juste pour t'expliquer ce que je ressens.
Donc si je dois être repris pour avoir dit "gachette" au lieu de queue de détente, je vais éviter de m'exprimer et faire
comme des dizaines d'intervenants style:

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? 0trampol oki oki , smil 86    ,pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Lollollo

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Wall , pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Jump_fir  ouhaaaaaaaaa!

etc, etc...juste pour faire du flood  pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Deal qui n'apporte rien et qui pollue des pages inutilement pour augmenter le
nombre de messages.  Shit
Je sais, je suis un gros troll, c'est cool...et comme je suis un troll, il n'y a plus qu'à prévenir un modo
et effacer mon message de "rebelle".

Bon, c'est sorti, ça m'fait du bien au coeur et sans rancune, pbblt....
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:24

salut jielka et pardon pour avoir écorché ton pseudo
je ne voulais en aucun cas te froisser,
mais je pense que quand on explique des techniques, il faut employer les termes adéquats, ceci afin d'éviter les confusions futures dans l'esprit de celui qui reçoit l'information, c'est tout.

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:30

Qu'est ce que vous pensez du zoraki niveau précision ?
ca ma l' aire d un bon rapport qualité prix ?

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Smilejap

Pour 220 euros en neuf avez vous des idee de pistolet tel que le zoraki les avis on l aire tres bon sur ce guns
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4318
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:26

Excellent rapport qualité prix, le normal ou le Ultra (dont la 4e pompe me sert une fois sur cent, 90% au moins du temps à une pompe). Le canon long du Ultra doit apporter un plus en précision.

Bonne lecture! Des centaines de pages sur le forum, j'exagère à peine, pas de mauvais retours. L'autre pour moins cher et quand on ne compte pas dépasser 15m : HW40.
Avec ces deux modèles, rien à faire que les déballer et tirer. Éventuellement on touche à leur détente réglable.
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyLun 19 Sep 2016 - 4:47

casecaillou a écrit:
Excellent rapport qualité prix, le normal ou le Ultra (dont la 4e pompe me sert une fois sur cent, 90% au moins du temps à une pompe). Le canon long du Ultra doit apporter un plus en précision.

Bonne lecture! Des centaines de pages sur le forum, j'exagère à peine, pas de mauvais retours. L'autre pour moins cher et quand on ne compte pas dépasser 15m : HW40.
Avec ces deux modèles, rien à faire que les déballer et tirer. Éventuellement on touche à leur détente réglable.


que pense tu du crosman 2300T

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/crosman-2300-t-pistolet-a-plombs.html
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyLun 19 Sep 2016 - 5:09

toujours pas des pistolets match ,mais bon .
http://www.egun.de/market/item.php?id=6098287
juste pour donner une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:08

fouyu a écrit:
Qu'est ce que vous pensez du zoraki niveau précision ?
ca ma l' aire d un bon rapport qualité prix ?

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Smilejap

Pour 220 euros en neuf  avez vous des idee de pistolet tel que le zoraki les avis on l aire tres bon sur ce guns

bonjour,
le zoraki est exellent a 10m a deux pompes pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:06

7cm de groupement c'est malheureusement ,normal avec les pistolets de ta signature.
Si tu veux mieux se sera un Zoraki.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4318
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:42

Salut simca, pour le Zoraki, deux pompes à 10m c'est fun, pourquoi pas si il y a un brin de vent. Mais sur cible à 10m, je tire à une pompe.

Pour fuyu, autant j'ai une connaissance pratique de ce que je possède, une connaissance théorique d'armes qui m’intéressent, mais du coup rien à dire sur Crosman 2300T, qui est peut être très bien.
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:12

Oui du coup personne ne peu m en dire plus sur ce crosman ! Il me plaît bien ce pistolet pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? 0trampol

Et apparemment il y a une version s encore mieux niveau précision ...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:14

C'est normal de ne pas avoir de réponse puique le sujet ne s'y prête pas "spécialement".
Il suffit d' aller dans la rubrique "rechercher" puis "recherche avancée" de taper "crosman 2300T" dans "recherche par mots clés" puis "rechercher dans" rubrique " les pistolets et révolvers CO²"
et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty
MessageSujet: Re: pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?   pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet ac ... tir a 10 m ... comment avoir de beau groupement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement
» comment peut on avoir une license de tir
» 850 airmagnum C02 : comment avoir les 16 Joules + recharger en CO2 ?
» Débutants, comment améliorer votre groupement : "Artillery hold" ou pas???
» /!\ avoir un pistolet co2 à 15 ans /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: